17.4/20

Asuka
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Jeu recommencé encore et encore pour pouvoir "être" dans tous les groupes, c'est-à-dire les Frikoss (des riches quoi), Xtrem (un peu les sportifs et tout), La Boheme (tout ce qui se rapporte à la musique, théâtre, cinéma etc) et Emc2 (des intellos). Y a des sortes de règles pour être complètement membre d'un groupe, comme être en mauvais relation avec toutes les membres du groupe "ennemi" et à -100 avec le chef, ou aller au tout dernier niveau d'un mini-jeu, comme le "Basket Urbain" pour les Xtrem etc, m'fin voilà, un principe assez chouette, mais assez fatiguant quand même.. Puis l'histoire est cool, tu peux choisir ton propre personnage, avoir des animaux, tels que chats d'appartements, chiots,.. Voir des choses inattendues. Inviter des "gens" à venir vivre avec vous. Leur offrir des cadeaux & tout. Danser, faire des aventures, achats, jouer au basket, nettoyer des vitrines sales, monter sur scène et encore, je n'ai rien dit.
Bwaif, c'est cool jusque là. Le graphisme est superbe pour un jeu datant de 2004 j'trouve !
Les seuls inconvénients sont qu'il faut être plusieurs, avec les GBA, jeux en cartouches etc, pour débloquer certains trucs cools que je ne peux dire. Ce qui est vraiment dommage. Mais c'est tout de même un bon jeu. Il mérite amplement un 17.

BlackChips
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle. Un réelle ambiance se dégage de ce jeu. Les dialogues, les décors, la ville, les mini-jeux, le scénario et surtout les personnages font que ce jeu a un réel background. Vous commencez dans une ville et vous devez acheter un appartement. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu vous pourrez acheter des appartements plus grands, plus jolies, dans des quartiers plus préstigieux. De nombreux lieux à découvrir, des missions à accomplir. Une durée de vie assez énorme, une bonne rejouabilité et surtout on a envie de continuer à jouer une fois l'aventure terminée. Un jeu terriblement accrocheur. Si vous êtes fan de la console, achetez le !

Romain14
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Un jeu fort sympatique avec de très bon graphismes, des missions assez simplettes mais qui dès fois restent assez coriaces et longues, ce jeu comporte neanmoins un ambiance plutôt sympa meme si le jeu lasse assez rapidement. Si vous avez joué au premier opus et que vous avez bien aimé je vous conseil sincèrement celui-ci qui est vraiment mieux ! Ne nombreuses choses à explorer sont a découvrir dans ce jeu.

capitainefou
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Bons graphismes, un son pas trop mal et des objectifs plutôt moyens mais ça vaut la peine de l'essayer. Le seul problème c'est que au bout d'un moment, on en a marre de le nourir, le faire dormir,... etc. En fait, on est comme une baby-sister qui garde un bébé. N'est-il pas assez grand pour se garder ? C'est un gros bébé tout simplement. Le but du jeu n'est pas de faire les objectifs mais de faire du baby-setting. Enfin bref, plus vite on termine le jeu, plus vite on en est débarrassé. Tout est bien qui finit bien !

soph11
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu assez marrant ! Mais il a quand même beaucoup de défauts !! Notamment que si vous ne connaissez pas les sims au début vous allez être complètement laché ! Et que une fois calé à vous de vous débrouiller et vous pouvez rester calé des heures comme ça ! Mais bon je vous conseille de l'acheter c'est vraiment chouette !

camskate
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est super car on peut conduire une moto et se balader partout dans la ville. La ville est très grande et les missions sont cool. On peut avoir un chien ou un chat et même un lama et un iguane, je trouve que c'est bien. En tout cas cette version de sims est géniale !!!

Anthony212-
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Les graphismes sont carrément jolis et le jeu est trop bien, vous pouvez faire de la moto, du basket, des courses de bateaux et tout. C'est le jeu indispensable pour seulement 50 €.

nicolasvalentin
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu superbement bien fait. Les graphismes sont bien et la jouabilité aussi. Le seul moment que je n'ai pas aimé c'est la loi contre le droit de courir ! C'EST CHIANT ! Magnifique jeu.

pouipouinne
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieux que le premier sims sur gba, je peux le constater j'ai le premier depuis environ 1 an et je l'avais fini en une semaine celui-là, je l'ai depuis Noël et je ne l'ai toujours pas fini, achetez-le il est beaucoup mieux et encore mieux que sur PC et largement mieux que sur PS2.

juju01
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Déja que le premier était super, le deuxième est encore mieux !!! Je vous le conseille à tous ! Les nouveaux personnages sont encore mieux et ce jeu est encore plus long et chouette...

gala35
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Les sims version chic... un opus très réussi qui prend vite une bonne place dans la gbathèque... les graphismes super, l'histoire est vite prenante. Quelques bugs gênent de temps à autre, mais dans l'ensemble, ça roule... :ouch2:

maxime297
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Super... ! J'adore les sims et cette version ne m'a pas déçu ! Il y a beaucoup de choses à faire et quand on a tout fini on peut continuer de vivre dans notre appart. Les graphismes sont moyens, mais on l'oublie vite car on s'amuse...

Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien mais la boîte du jeu ne donne pas bonne impression. Car la fille avec des cheveux roses et le string qui dépasse n'est pas très cool. Sinon c'est cool cool. Pourquoi le nom URBZ ? il est beaucoup mieux que les autres sims mais je ne comprends pas trop le but on m'a dit qu'il fallait draguer, se ballader, beaucoup plus de choses nouvelles sont au programme.

Tsukai
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Je n'ai pas connu le premier volet des sims sur GBA, mais je peux dire que je préfère celui-ci au premier sims sur pc. Car contrainement aux versions sur ordinateur qui finissent par être très répétitives, cette version vous propose un scénario agrémenté de quelques mini-jeux pour briser une ambiance linéaire.

soule_link
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

Mieux que le 1er volet (encore heureux c'est le 2ème) il y a beaucoup plus de détails graphiques dans ce volet et de nombreux jeux de meilleure qualité dans cet épisode, plus d'objets et pas mal d'endroits secrets qui vous serviront de local pour objets !! Beaucoup de plus mais pas de très grandes différences avec le 1er, juste pas mal d'améliorations et d'ajouts ! (le scénario est quand même marrant !).

rapha100
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Ce deuxième sims est encore mieux que le premier
avec tous ces nouveaux personages ces nouveaux objets et la ville est fantastique ! Je vous conseille de l'acheter si vous aimez sims. Mais je vous conseille de ne pas vous mettre sur l'emplacement quand vous sauvegardez car mon grand frère à effacer ma partie sans le faire exprès.