17.4/20

Asuka
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Jeu recommencé encore et encore pour pouvoir "être" dans tous les groupes, c'est-à-dire les Frikoss (des riches quoi), Xtrem (un peu les sportifs et tout), La Boheme (tout ce qui se rapporte à la musique, théâtre, cinéma etc) et Emc2 (des intellos). Y a des sortes de règles pour être complètement membre d'un groupe, comme être en mauvais relation avec toutes les membres du groupe "ennemi" et à -100 avec le chef, ou aller au tout dernier niveau d'un mini-jeu, comme le "Basket Urbain" pour les Xtrem etc, m'fin voilà, un principe assez chouette, mais assez fatiguant quand même.. Puis l'histoire est cool, tu peux choisir ton propre personnage, avoir des animaux, tels que chats d'appartements, chiots,.. Voir des choses inattendues. Inviter des "gens" à venir vivre avec vous. Leur offrir des cadeaux & tout. Danser, faire des aventures, achats, jouer au basket, nettoyer des vitrines sales, monter sur scène et encore, je n'ai rien dit.
Bwaif, c'est cool jusque là. Le graphisme est superbe pour un jeu datant de 2004 j'trouve !
Les seuls inconvénients sont qu'il faut être plusieurs, avec les GBA, jeux en cartouches etc, pour débloquer certains trucs cools que je ne peux dire. Ce qui est vraiment dommage. Mais c'est tout de même un bon jeu. Il mérite amplement un 17.

BlackChips
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle. Un réelle ambiance se dégage de ce jeu. Les dialogues, les décors, la ville, les mini-jeux, le scénario et surtout les personnages font que ce jeu a un réel background. Vous commencez dans une ville et vous devez acheter un appartement. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu vous pourrez acheter des appartements plus grands, plus jolies, dans des quartiers plus préstigieux. De nombreux lieux à découvrir, des missions à accomplir. Une durée de vie assez énorme, une bonne rejouabilité et surtout on a envie de continuer à jouer une fois l'aventure terminée. Un jeu terriblement accrocheur. Si vous êtes fan de la console, achetez le !

TheGilDev
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! La durée de vie est très longue, les graphismes sont très corrects, rien à dire, à part le fait qu'il faut un peu trop souvent, à mon gout, retourner chez soi pour remplir les besoins de son Sims. Mais c'est quand même un super jeu, j'y joue encore maintenant !

Wii_H
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment lassant.
Les mini-jeux sont même pas intéressant à refaire...
Oui les petites mission à faire sont pas mal, mais sinon je le trouve vraiment très bof, surtout par rapport à certains jeux GBA qui sont très bien.

BlocTemporel
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la GBA.
Un scénario assez sympa, et un jeu plutot beau pour la GBA:
Les urbz: Les sims in the city offre au joueur un degrés de liberté élevé relativement élevé, ce qui n'est pas négligeable pour le plaisir de jeu.
Bien que le jeu se termine rapidement, l'on peux refaire un nouveau sims et recommencer le jeu avec une nouvelle carrière par exemple.
Un jeu sympathique comme tout.

TesIVOblivion
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Quel jeu magnifique. On pourra dire ce qu'on voudra mais ce "Sims" libre est une vraie réussite. Il ne manque pas d'humour, de charme. Il y a des mini-jeux vraiment extras, des quêtes très drôles et bien faites et le fait de se faire une réputation est aussi excellent. Être le bien aimé, ça a la classe.

Ryuichii
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sur GBA je l'ai adoré , il y a tout c'qui faut pour ne pas s'en lasser , mais je mettrais 19 car rien n'est parfait . Ce jeu est tout simplement énorme , y'a même des minis jeux . Pour un jeu de GBA , les graphismes ne sont pas mauvais non plus .
Je le recommande fortement .
;D

Layla2402
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est vraiment l'un de mes jeux préférés dont je ne me lasse jamais ! J'ai toujours grand plaisir à recommencer de nouvelles parties avec de nouveaux personnages. Je dirais que c'est l'un des meilleurs jeux de GameBoy Advance. Il ne me reste qu'une seule interrogation sur l'un des bâtiments en plein centre-ville.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est carrément génial! Le meilleur Sims que j'ai sur Gameboy Advance! Les missions sont variées et chouettes,la durée de vie est longue,on peut choisir son appart... Bref je vous le conseille franchement. Il mérite vraiment un 20/20.

manon11basket
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Okay, ce jeu a l'air méga cool, mais quand on l'a fini, il y a plus rien à faire ! J'ai tout terminé, des missions normales aux missions réput' je suis allée dans tous les groupes, je possède toutes les salles du pavillon réput, j'ai TOUT finis !! A part cette histoire de base lunaire Zeta, et ca ça me soule parce que si tu joues pas une fois en multijoueur, ben t'as pas accès à cette fichue base, donc tu peux pas avoir certains objets, etc... Et comme je ne peux pas jouer en multijoueur, ben je l'ai dans le c** !Concernant le club xixlle, y'a rien à y faire, juste danser et grignoter, mais sinon ça vaut pas le coup de s'embêter à trouver ce mot de passe idiot super simple à dénicher. voila pourquoi je mets 7.

marinaka-fai
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ah le bon jeu que voilà!
Une ville aux aspects différents, une jolie bande-son, des missions sympathiques...Le système université, ninja et le fait de choisir sa maison et de pouvoir déménager sont bien trouvés. Les groupes sont assez attachants et les jobs toujours aussi délirants. Enfin, une fois le jeu fini, on peut améliorer sa réput et faire les objectifs de réput.

Seul truc que j'ai pas compris: le jeu est la suite de permis de sortir alors pourquoi des persos comme Hector, Carole ou Guillermo ne nous reconnaissent pas? Surtout Manuel quand on connait son sort à Simvallée!

Sinon, 20/20

MissCherry91
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de Game boy advance où je trouve les graphismes plutot bien réalisés pour un jeu datant de 2004. La diversité des missions et des mini-jeux m'ont vraiment séduite. Le seul défaut est que l'ont peut rester bloquer longtemps durant les missions car elles ne sont pas toutes évidentes lorsque l'on décide de ne pas regarder les solutions. Je vous conseille d'acheter ce jeu. Je chercherai la musique du jeu singerie. J'ai vraiment eu uncoup de coeur pour le mini-jeu singerie; c'est pour cela que je l'ai totalement reproduit sur papier .... Si quelqu'un pouvait me dire justement le nom des cartes spéciales du jeu singerie et le nom du singe vert qui s'occupe du jeu car moi je l'appelle le Grand Manitou mais bon...

TheUrbz3
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! Le précédent opus ( Les Sims : Permis de Sortir ) était moins prenant et ne donner pas dans un style particulier , mais était néamoins bien aussi ! Les Urbz corrige ces défauts , avec des personnages plus communicatif et qui donne dans tous les styles , riches branchés , artistes , rebelles et intellectuells répartis dans 4 groupe différents : Frikkoss , La Bohème , X-Trem et les Emc2 . Tous les personages sont délirants et attachants et font un effet sur ce scénario qui va de plus devenir délirant au fur et à mesure du jeu : enfermer dans son ba timent de travail , prison , courses de motos , réunions de rebelles dans le cimetière , déguiser en marin boiteux , jeter dans le fleuve , survie dans la jungle , fantome , vampire , aligator doté d'une intelligence et puis la fameuse machine à remonter dans le temps cela peut paraitre un jeu débile mais cela est tellement bien melanger avec la vie quotidienne dans la ville qui a de fameux lieux comme le cinéma ,un grand magasin, un club secret nommé Xizzle et un bateau pour jouer au de carte , d'ailleuirs en parlant de bateaux , on peut avoir comme véhicule un hydroglisseur parmis les 3 disponibles , ce dernier emmène dans des décors somptueux comme les Iles paradis qui ont étés gachés d'ailleurs dans la version DS .

g-billy7511
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, je vais vous expliquez toutes les raison de ce jeu d'avoir un 20/20 le voici : Deja ce jeu est génialement bien au niveau de l'histoire c'est une histoire longue pas facile avec un mechant des gentil des groupe de l'action... Enfin tout ce qu'il faut ! DEFOIS dans ce jeu il y a du suspense, quand vous avez terminé le jeu vous pouvez encore gagnez de l'argent débloquez e nouvelle maison en developent une amitiez avec les autres, être dans le groupe que vous voulez avoir débloquez toutes les clé de chaque groupe ect... Puis aussi une choses c'est que pour un jeude GameBoy il est bien fait au niveau graphisme et là je sais de quoi je parle ! Enfin là ou je veut en venir c'est que ce jeu est bien ! Je vous le conseille. ;)

Chao_Mega
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

#

Note Rédaction14/20

Les Urbz souffre du syndrome de la production paradoxale. On a beau se dire que le jeu couve plusieurs défauts de progression, que l'intérêt s'étiole à mesure qu'on avance, on ne peut cesser de vouloir en voir encore et encore pour connaître la fin de l'histoire. Cependant si cette dernière part d'une idée originale, celle-ci constitue malheureusement la première pierre d'un scénario dévoilant rapidement son manque d'ambition. Mais rien n'y fait, le jeu est prenant d

GeekSMania
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeux Game-Boy Advance. Des graphismes très colorés, une bonne jouabilité, une bande-son d'ambiance assez varrié, et bien sur un très bon scénario. On passe un très bon moment à chaque fois qu'on y jou, une durée de vie très bonne car faire les missions c'est une chose, mais acheter un appartement, inviter des gens, faire les mini-jeux ect... en est une autre. Ce Urbz est vraiment LE jeu à acheter sur Game-Boy Advance.

Golem_Quebecois
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

J'ai fait le jeu en fin et en comble et je peux dire que personnellement c'est le meilleur de la série que j'ai eu la chance de jouer. J'aime ce jeu pour son côté animation et sa diversité. Le mode de socialisation est le meilleur pour le jeux Sims sur GBA. Le scénario simplet m'a satisfait et on ne se fatigue pas des mini-jeux. Une musique joviale harmonise le tout. Le côté personnalisation a aussi son mot à dire dans cet incontournable. Bref, mon favori.