GameGearMan
Posté le 26 févr. 2019 à 20:11

Prince of Persia sur Game Gear est une très bonne adaptation du jeu PC. Les animations sont magnifiques, les combats sont incroyables et éprouvants, le Gameplay est sans reproche et la maniabilité est top ! En revanche, attention, le jeu est très difficile et en voir la fin ne sera donné à tout le monde ! Les musiques, très réussies au passage, sont hélas un peu trop rares. Bref, un bon jeu de plates-formes mais qui risque d'en décourager plus d'un à cause de sa difficulté très élevée.

G7K
Posté le 12 mai 2015 à 13:59

C'était une véritable prouesse que de transposer la version Master System du mythique Prince of Persia sur Game Gear. Le résultat est réellement bleuffant et conserve totalement le charme oriental du chef-d'œuvre de Jordan Mechner. Une réussite.

corroy
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Le prince of Persia que tout le monde connait, c'est vrai qu'il n'a rien à envier à la version PC.
Je n'ai jamais su terminer le jeu et ça reste un remords de ma jeunesse car j'ai quand même passé pas mal de temps dessus... dommage que les sauvegardes n'existaient pas à cette époque.

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un très bon titre d'aventure sur la console portable de Sega qui graphiquement pour l'époque n'avait pas grand chose à envier à la version pc, une prise en main relativement correcte et une animation très jolie pour un jeu portable de l'époque.