16.1/20

force-7
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

super jeux ! beaucoup de niveaux et surtout c'est un jeux de logique.j'adore le mode ou ont cree ces carte car j'ai eseyais pleinde carte d'autre perssone en ligne et il sont super!!
par contre sa cerais bien un mode multijoueur avec des mini mario et mini luigi!!

maskass_is_back
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

les casses tetes nattire pas vraiment beaucoup de gens mais celui la est vraiment fun.
graphismes tres mignons, musiques qui sont agreables et durée de vie longue vu les nombreux bonus a debloquer pour la creation de niveaux.
je conseille a tous.

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

je conseille a tous.

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce mario vs dk est aussi bien que les autres et donne parfois beaucoup de réflexion, les musiques sont super comme dans les autres opus et la gameplay aussi . Le jeu est vraiment bien fait.

MarioTheBest-
Posté le 05 nov. 2022 à 18:43

Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land est p'tit jeu sympathique dans lequel il faudra guider les jouets jusqu'à la fin du niveau en s'aidant de l'écran tactile pour faire apparaître différents éléments qu'ils pourront utiliser. Le jeu demande de la réflexion, de la patience et il est très agréable à jouer ! :fier:

La durée de vie est correcte, c'est plus de soixante-dix niveaux qui vous attendent et vous pourrez ensuite vous amuser à collectionner les trophées et ce que j'appelle les « pièces Mario » (avec un M dessus). Et il y a même un mode construction ! :p)

Le mode construction m'avait fait plaisir à l'époque, me permettant de laisser parler ma créativité d'enfant cinq ans avant la sortie de Super Mario Maker ! Pratique pour une difficulté personnalisée et faire jouer nos amis à nos propres niveaux. Bon malheureusement je n'avais que ma demi-sœur et il ne me semble pas qu'elle ait déjà joué au niveau que j'avais créé. :hap:

Visuellement le jeu est plutôt mignon et propose des fonds variés même s'il n'y a rien d'époustouflant pour autant. :noel:

Les musiques sont plutôt bonnes, j'ai toutefois dû les réécouter car le poids des années était trop lourd pour ma mémoire. :-(

C'est un jeu que je conseille si vous aimez réfléchir sans pour autant vous griller les neurones ! :oui:

Gam_erz
Posté le 17 janv. 2021 à 19:08

J'ai adoré ce jeux
alors oui ce n'est pas un Mario comme on a l'habitude de voir mais du changement ça fais du bien

Sony-2
Posté le 16 déc. 2014 à 17:26

Super jeu ! il y a beaucoup de niveaux et on peux créez des cartes c'est trop bien, c'est l'uns des préféré sur DS, les musiques sont pas mal, le jeu est bien fait.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Avec Pagaille à Mini-Land, la série des Mario vs. Donke Kong revient encore une fois sur le devant de la scène, et propose un contenu très sympathique, qui devrait occuper les amateurs de jeux de réflexion durant quelques heures. Un peu trop similaire au deuxième opus sorti sur DS, le soft arrive tout de même à s'en démarquer en améliorant très légèrement la recette précédemment proposée.

Iradan
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

J'ai vite été tenté par le principe qu'est de guider des robots à travers différents obstacles.
Le jeu est exceptionnel nulle part, mais " juste " très bon partout.
Il y a plusieurs mondes ayant tous une personnalité propre, les différents obstacles sont parfaitement réalisés et la patte artistique empruntée vraiment belle à voir.
Le gameplay est fabuleux, si au début l'on peut avoir un peu de mal à s'adapter, une fois le jeu pris en main ça va tout seul et on profite jusqu'au bout de l'aventure.

Cette aventure n'est pas essentiellement longue, mais est tout de même loin d'être courte.
Pas grand chose à dire sur les musiques, elles concordent toutes à l'univers et jamais vous n'aurez l'envie de couper le son.

Et enfin, ce qui fait que j'ai passé énormément d'heures sur ce titre, c'est le mode Construction. J'adore créer et tout ce qui touche à la création, imaginer de nouveaux systèmes et là j'ai été totalement conquis par ce mode. Des milliers de possibilités, on peut sauvegarder plein de maps créées par nous-même, on peut faire ce que l'on veut dans ce mode, les seules limites sont notre imagination et la taille maximale de la map ( quj reste tout de même très grande ).

Un superbe Mario, j'en veux un sur 3DS ( et non pas la bouse sur l'eShop ) !

Luke-le-grand15
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

il est le digne successeur de mario vs donkey kong sur GameBoyAdvanceb! le jeu me plait énormément,le meilleur pour moi est la création de nouveaux niveaux ce système est excellent. Pour finir les musiques sont pas mal,un bon jeu mario réflexion !

NOTATION :

Bande son : 2/5
Graphisme : 3/5
Jouabilité : 4/5
Durée de vie : 4/5
Note : 13/20

LeFuturDiamant
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Super jeux ! Beaucoup de niveaux, et surtout, c'est un jeux de logique. J'adore le mode ou ont créée ces carte car j'ai essayais pleins de cartes de d'autre personnes en ligne, et ils sont super ! Un 20.

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux d'adresses, et les jeux de plateformes. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario est bof encore une fois. Sinon, on peut créée un niveau sois-même, et il nous explique tout. Un bon point pour le jeu ! Je vous le conseille, franchement.

LesBoostonches
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux d'adresses, et les jeux de plateformes. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario est bof encore une fois. Sinon, on peut créée un niveau sois-même, et il nous explique tout. Un bon point pour le jeu ! Je n'ai pas grand chose à dire, mais ce jeu est génial. Ma note du jeu est à côte de mon message.

HaHaMeuhs
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux d'adresses, et les jeux de plateformes. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario est bof encore une fois, et j'aime bien créée des niveaux. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, et ma note du jeu est à côte de mon message !

oncheur95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux d'adresses, et les jeux de plateformes, donc, j'aime le jeu ! Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario est bof encore une fois. Et j'adore quand on créée ses niveaux nous-même. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, et ma note du jeu est à côte de mon message.

HAMEUHS
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux d'adresses, et les jeux de plateformes, donc au total, j'aime le jeu. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario est bof encore une fois. Et j'adore quand on créée ses niveaux nous-même, et sinon, ma note du jeu est à côte de mon message.

1  2  3  4  5  6