16.1/20

force-7
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

super jeux ! beaucoup de niveaux et surtout c'est un jeux de logique.j'adore le mode ou ont cree ces carte car j'ai eseyais pleinde carte d'autre perssone en ligne et il sont super!!
par contre sa cerais bien un mode multijoueur avec des mini mario et mini luigi!!

maskass_is_back
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

les casses tetes nattire pas vraiment beaucoup de gens mais celui la est vraiment fun.
graphismes tres mignons, musiques qui sont agreables et durée de vie longue vu les nombreux bonus a debloquer pour la creation de niveaux.
je conseille a tous.

1  2  3  4  5  6
Xavier-Blaze
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu assez marrant avec des répilques de Mario en miniatures.L'histoire est très originale qui nous change des enlevements habituels.Il y a beaucoup de niveaux qui renforcent la durée de vie.Mais,par contre,les niveaux contre Donkey Kong sont assez durs.Je le recommende à ceux qui aiment les gros casse-tête.

marseille130000
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeux le mode construction et genial.La durré de vie asser longuer (avec le monde +) .En plus du dernier boss final il y a un petit boss a la fin de chaque attraction . finalement je lui et mi 18 . Tout ceux qui lise le commentaire je vou conseille de l'acheter

moiclovis
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais j'ai l'impression que c'est la copie du volet précédent,les graphismes et la durabilité est trop courte,on s'ennuie au bout de 9,10 niveaux,c'est un peu décevant,donc,il ne mérite pas plus de 15,dommage

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu tres rapide pour la premiere partie. Peut convenir a un enfant entre 5 et 12 ans mais apres cela devient ennuyeux. Tres tres longue durée de vie. Assez amusant suivant les niveaux. Les petit mini-mario et autre mini-personnages sont tres reussis. Le vs mario et dk est asser connu mais il tien au fils des années.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Super jeu. Dommage que ma dsi XL ne puisse pas se connecter au wi-fi car il doit être super. Mode construction génial car il faut avoir fini un monde pour avoir les nouveaux éléments qui le compose. Les niveaux spéciaux sont super (même si ils sont très dur...) mais petit désavantage car le monde 4 et le monde 5 sont trop faciles !!

lenetwork
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a décus, quand je l'ai acheter juste avant je croyer qu'il serait mieu que sa je mais 5 pour le temps que nintendo a perdu et + 5 pour les graphismes, ce qui fait un total de 12 sur 20. En bref un pas très bon jeu !

Olivier222
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, ce jeu de reflexion est bien divertissant. Aussi, j'ai adoré l'éditeur de niveaux qui est une véritable innovation chez Nintendo et qui est aussi beaucoup mieux que celui de March Of The Minis (2e de la série). Par contre coté scénario Nintendo n'est jamais décendu aussi bas: poursuite d'un gorille kidnapeur de princesse dans un train d'attracion faisent à peine 20km/h = lol.

Amandine4100
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu mais il devient énervant parcequ'il devient très compliqué et c'est toujours la même chose.Le graphisme est bien.Mais il y a plusieurs choses qui me dérangent.Ce jeu me donner très envie je suis déçue donc 10/20!
Je ne recommande pas ce jeu.

Ganonduchaos
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

"Mario VS Donkey Kong" est un jeu de réflexion sur DS. Mario? Réflexion? Oui, le jeu réussit quand même à mêler Mario avec du jeu de réflexion. Même si les casses-têtes deviennent très durs à la fin du jeu, le jeu offre un énorme avantage au public: la possibilité de créer et de partager des niveaux faits par sois-même.

EmeraudeE
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas, encore une fois, la basse note attribuée à ce jeux. Ce jeux est tout simplement énorme, le concept est original et le jeu est très addictif. Ce qui rend le jeu encore mieux c'est d'avoir toutes les étoiles pour débloquer les bonus, ce qui rend le jeu encore plus long.
Le mode qui permet de créer ses propres niveaux est juste énorme, c'est assez rare!

Anglezarke
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

On ne le croirait pas excellent, mais les apparences sont trompeuses !

Derrière un titre assez... étrange se cache un jeu de "stratégie" qui consiste à utiliser ses Mario pour détruire Donkey Kong !!

Excellent !

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

DreamyBear
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

L'idée est bonne mais de là à en faire un jeu...car ce genre de jeu est vite lassant et répétitif...Heuresement il y a des niveau difficiles où il faut vraiment cogiter mais sinon, le jeu n'est pas extrèmement difficile.

jiraya-pervers
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un jeu ni bon ni mauvais , juste assez bon pour que je lui mette la moyenne.
L'idée des mini mario était bonne , mais a été saccagée par un jeu brouillon.
On ne sait pas pourquoi mais dans ce jeu , ils ont remplacé , peach, par pauline!!!!

Economisez plutot pour acheter la wii.

Josiane_2011
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Super jeu. Dommage que ma dsi XL ne puisse pas se connecter au wi-fi car il doit être super. Mode construction génial car il faut avoir fini un monde pour avoir les nouveaux éléments qui le compose. Les niveaux spéciaux sont super (même si ils sont très dur...) mais petit désavantage car le monde 4 et le monde 5 sont trop faciles (sauf DK).

1  2  3  4  5  6
DS 35.99€