16.1/20

force-7
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

super jeux ! beaucoup de niveaux et surtout c'est un jeux de logique.j'adore le mode ou ont cree ces carte car j'ai eseyais pleinde carte d'autre perssone en ligne et il sont super!!
par contre sa cerais bien un mode multijoueur avec des mini mario et mini luigi!!

maskass_is_back
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

les casses tetes nattire pas vraiment beaucoup de gens mais celui la est vraiment fun.
graphismes tres mignons, musiques qui sont agreables et durée de vie longue vu les nombreux bonus a debloquer pour la creation de niveaux.
je conseille a tous.

1  2  3  4  5  6
sweety79
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Jeu très moyen pour le prix et pour le nombre de pubs qui ont été faites... Franchement décevant et pas la peine de l'acheter si vous etes pas particulièrement friants de jeux de plateformes. Y'a que les cinématiques et les graphismes qui valent le coup.

Theofree_2011
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Des graphismes correct,une bande son géniale avec des musiques inédites ou classique comme celles de Super Mario Bros.3,de nouveaux accessoires dont les poutrelles,tuyaux mobile,les plateaux que l'on peut déplacer...en revanche,certains éléments on été supprimer!Mais le tous nouveau mode concours est superbe!Sinon la mémoire est très insuffisante et plein d'autres défauts encore!Le jeu mérite bien un bon 18/20 mais pour,il est un peu mieux que le 2(la marche des minis) ou le 3(le retour des minis).Bref,un jeu vraiment sympa comme les précédent volets.Reste un très bon jeu malgré la facilité.

ScannerFax
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un très chouette jeu, malheureusement un peu trop facile ! Les huit mondes du jeu se parcourent assez rapidement, même en obtenant les trophées, les niveaux bonus demandent un peu plus de réflexion. Heureusement le mode Plus rallonge un peu la durée de vie, de manière certes un peu artificielle mais c'est toujours bon à prendre.
La jouabilité et la réalisation sont excellentes, rien à dire, c'est du tout bon.

snifos
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Cool Se Jeu est bien mes pas pour se qui on les bouton l et r cassé et lécren péte !! Je lui met la moyenne. Sa ira bien si je pourai avoir une autre Ds mis bon ses cool qen meme sinon pour d autre sujet marquér habbo sur recherche vous aler dans Weeb et tout mes forums vou y atend a+

fnaca1998
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Je dirais que ce jeu est très bien sauf les graphismes qui sont assez décevant les créateurs auraient pu faire des niveaux au moins qui dure 3 min ou sinon faire 10 ou 12 niveau le jeu est terminable en une journée donc honnetement je trouve qui aurait pu mieux faire meme si on devait attendre un mois de plus en plus il le sortent en meme temps que pokemon version blanche et noire donc si un enfant ou un adulte doit choisir entre mario et pokémon je pense qu il prendra pokémon mais je trouve quand meme que le système de jeu et quand meme bien trouvée avec les tramplin...
ce qui est bien c esst de pouvoir creer son propre labyrinthe

intello1999
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien pour ceux qui aime Mario et les jeux de plateforme !!
On ne peut pas stoper les minis-marios (ce qui est bien dommage !)
Le jeu est en 8 niveaux + 1 en bonus !
Le mode construction est super !!
D'autres personnages rentrent dans le jeu: Peach et Toad !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Intello1999

Peachum
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien cet univers, même si il ressemble un peu à l'autre jeu.
La réalisation est toujours pleine de finesse, avec des musiques agréables.
La réflexion est très sollicitée, avec une progression de la difficulté.

Tyran_45
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Je vais commencer par le seul point négatif, il y a un peu tromperie sur la marchandise à mon gout : dans le gameplay et les faits ce jeu n'a rien d'un Mario vs Donkey Kong comme on peut le connaitre, on devrait plutôt le nommer Mini Mario vs Donkey Kong pour être plus juste vu qu'on ne contrôle que des mini-mario. (après sur la forme le principe reste le même que dans un mario vs donkey : passer différents niveaux puis battre Donkey)

Passer cet aspect laissant un peu perplexe, le jeu s'avère d'une excellente qualité : graphiquement rien à redire, niveau gameplay on fait appel à votre sens de la logique pour déplacer les mini-mario et les amener au but comme le ferait un Lemmings.

Kininou
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal du tout avec ce qu'on rêvais:un éditeur de niveau!Même si le mode histoire est un petit peu agaçant(car
le mode+,le mode que l'on débloque ne donne pas envi de recommencer l'aventure!Au mode construction,ce mode très complet
d'ailleurs,laisse le plaisir de jouer des heures et des heures!En bref,un opus assez complet malgré la même chose que le dernier sorti!

Pyeroman
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je n’avais jamais essayé un Mario vs Donkey, du coup je me suis dit que je ne pouvais passer à côté de celui-ci. Le niveau de réalisation est très soigné. C’est tout mignon, le graphisme est réussi, le bande son une merveille. Ce titre propose un gameplay similaire à "Lemmings". On doit guider des mini personnages vers la sortie, en ne pouvant interagir qu’avec des éléments du décor. Comme créer un pont, une échelle, activer un canon, placer un tremplin, etc. Il ne faut pas perdre un seul personnage en route, et récupérer si possible divers items dans le niveau. Chaque nouveau monde propose un nouvel élément de gameplay, ce qui permet de varier les plaisirs. Mais voilà, ce jeu de réflexion manque sincèrement de challenge. La plupart des niveaux se font au feeling, sans vraiment de difficulté. Au pire on recommence le niveau pour récupérer tous les items ou gagner le trophée. A défaut d’être difficile, j’ai trouvé ce jeu relaxant, ce qui n’est pas si mal. La durée de vie est correcte, très bonne si on considéré l’éditeur de niveau fournis.

valkyrie2708
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial ! ! ! Rien à dire ! ! ! un excellent jeu de réflexion ! ! ! Les graphismes sont corrects. La musiques est tout bonnement sympathique. Un jeu que je conseille pour les amateurs du genre.

tigre-21
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'ai le jeu seulement depuis hier, mais je peux vous confirmer qu'il est super, de la réflexion à l'état pur. Les graphismes sont tout bonnement magnifique, la jouabilité est correcte même si j'aurais préférée modifier la direction des minis-Mario. La durée de vie est assez longue si vous prenez le temps de finir les 9 niveaux à 100%. La bande son est merveilleuse, pour les fans de Mario, les grands classiques de ses aventures sont revisités et remixés. Je vous le suggère si vous commencer à apprécier la saga, je vous le conseille si vous êtes un fan de longue date.

camire04
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent. J'ai été surpris lors des premiers niveaux du changement de contrôle des minis. C'est un peu déroutant pour ceux qui ont joué à l'opus précédent, mais au final j'ai trouvé que c'était une amélioration qui valait le coût. La durée de vie est excellente. Personnellement, j'avais jamais rien vu de telle sur DS. Certains niveaux sont plus difficiles et requièrent une meilleure réflexion, mais aucun n'est impossible.

dkdu67
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Jeu excellent, aussi bon voir mieux que le précédent.
Un peu compliqué par moment de ramener les mini marios et de récupérer tous les objets sans mourir, mais ce n'est pas vraiment gênant.

En tout cas il mérite une bonne note :)

Nbvc9876
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent, il se rapproche fortement du jeux Donkey Kong et c'est géniale . Les graphisme sont très beaux et les Minis sont encore plus mignon que dans le jeux "Mario VS Donkey Kong la marche des Minis 2" . Dans ce jeux désormais lorsque dans les niveaux un seul Minis meure, il faut recommencer le niveau au début .
Un jeux extrêmement positif qui ravira les plus grand fan de Mario ainsi que les fan des Minis Mario .

1  2  3  4  5  6
DS 35.99€