16.1/20

force-7
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

super jeux ! beaucoup de niveaux et surtout c'est un jeux de logique.j'adore le mode ou ont cree ces carte car j'ai eseyais pleinde carte d'autre perssone en ligne et il sont super!!
par contre sa cerais bien un mode multijoueur avec des mini mario et mini luigi!!

maskass_is_back
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

les casses tetes nattire pas vraiment beaucoup de gens mais celui la est vraiment fun.
graphismes tres mignons, musiques qui sont agreables et durée de vie longue vu les nombreux bonus a debloquer pour la creation de niveaux.
je conseille a tous.

1  2  3  4  5  6
PlusieursJeux
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux d'adresses, et les jeux de plateformes, donc au total, j'aime le jeu. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario est bof encore une fois. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, et ma note du jeu est à côte de mon message.

virus-play
Posté le 16 août 2013 à 00:00

c'est pas un jeu très bon mais il est pas mal du tout et on peut même dire que c'est un bon jeu,et j'ai aimer le petit gameplay de se jeu,conte au graphismes il sont bien rien a dire ,c'est le genre de jeu ou on s'amuse bien je donne: 16/20

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

C'est un bon petit jeu où il faut se casser la tête afin de déjouer les pièges de DK ^^
Bien sûr, l'action n'est pas au rendez vous mais ça fait plaisir de voir un jeu calme dans ce genre !
Les graphismes sont jolis pour la Nintendo DS et l'aspect 2D rend très bien !
Après, la durée de vie est peut être un peu restreinte, mais ce n'est pas un problème !

jojopatatedu13
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ce jeu de reflexion m'a beaucoup plu: les niveaux sont bien pensés et les modes différents sont très bien. En plus, la durée de vie est quasi infinie avec la création de niveaux. Ce mode a largement été amélioré par rapport à mario vs dk: march of the minis. On peut faire des niveaux plus long et plus dur. Je mets 17/20.

MarioFire24
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Le mode "un joueur" a été très bien conçu. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de mini et qu'il y ait un "mode multijoueurs". Pour moi, c'est un très bon Mario vs Donkey Kong, je recommande donc ce jeu aux passionné de puzzle et de casse-tête.

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Après son présedeur celui-là est bizarre on peut pas sauter pas se diriger quand tu fonces sur un ennemie ses la mort aucun moyen d'esquiver et ont peut pas tourner mais bon les niveaux bande son et graphismes sont parfait et le fait qu'on peut crée ses niveaux et génial, vraiment, je vous le conseille :)

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial ! ! ! Rien à dire ! ! ! un excellent jeu de réflexion ! ! ! Les graphismes sont corrects. La musiques est tout bonnement sympathique. Un jeu que je conseille pour les amateurs ce genre.

Mariokart3
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Après son présedeur celui-là est bizarre on peut pas sauter pas se diriger quand tu fonces sur un ennemie ses la mort aucun moyen d'esquiver et ont peut pas tourner mais bon les niveaux bande son et graphismes sont parfait et le fait qu'on peut crée ses niveaux et génial!

PsykoLink79
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Si vous aimez les énigmes et le fun, ce jeu est fait pour vous! Le graphismes sont sympathique, de même que les musiques, et le mode création est facile a maitriser. Si vous bloquez dans un niveau, on vous proposera une aide. La durée de vie du soft est très acceptable, entre les niveaux arc-en-ciel, les niveaux expert et les niveaux normaux, vous passerez du temps a vous brûlez les méninges!

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais j'ai l'impression que c'est la copie du volet précédent,les graphismes et la durabilité est trop courte,on s'ennuie au bout de 9,10 niveaux,c'est un peu décevant,donc,il ne mérite pas plus de 15,dommage...

Thomas_Howard
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est superclasse .Les graphismes frôlent la perfection tout comme les niveaux. Donkey kong est mon personage preferée.Ce jeu est super C'est le meilleur de mario derriere mario kart et mario bros .Le 17 est amplemmment méritée

mrlightseb
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce Mario opte pour la réflexion et ça lui réussi. Un jeu sympathique qui passera le temps mais qui n'a pas une rejouabilité exceptionnel. Ce jeu est bien mais sans plus, je le conseille au vrai fan ou à ceux qui sont tentés par le style.

3Luffy
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Jeu cool qui vous demandera beaucoup de réflexion pour finir chaque niveau à 100%.Donc durée de vie longue.Son assez répétitif.Quelques niveaux se ressemblent comme les niveaux spéciaux mais ils sont biens.L'histoire est toujours la même . Les graphismes sont bien.

Super-MarioBros
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

un assez bon jeu de puzzle bien complet avec un éditeur de niveaux des niveaux bien faits bon graphismes pleins d'éléments bien sympas mais la difficulté est quelque fois trop haute et au bout du moment on s'en lasse un peu méme si c'est un bon jeu .

nico-58bis2
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu,je l'adore meilleur que celui qui va suivre les niveaux bien pensés un très bon wi-fi en plus on peut créer son niveau ,le jeu a une bonne durée de vie,la difficulté est bien stable je vous le conseille.

1  2  3  4  5  6
DS 35.99€