16.4/20

Jul_2010
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Effyic
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Une 5G tout aussi belle que les autres. Si j'ai trouvé les musiques un peu moins belles que d'habitudes, GF a fait de gros efforts niveau scénario : ce dernier est le meilleur de la série principale, avec tout de même de sacrés rebondissements.
La région d'Unys est plutôt sympa, malheureusement trop linéaire.
Dans tous les cas, vous vous amuserez forcément à collectionner les 649 Pokémon, même si des exports seront obligatoires.

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

La cinquième génération de Pokémons aura divisé ; beaucoup préfèrent les anciens, mais, selon moi, c'est le premier opus de la série à proposer un réel scénario. L'apport des Pokémons de la 5G ne font qu'améliorer une durée de vie déjà conséquente avec 649 bestioles à capturer ! Un classique de la DS, à posséder.

lucastristan
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Enormément de nouveaux pokémons, certes, mais une ambiance trop futuriste à mon gout. Certains pokémons sont vraiment ridicules même si d'autres sont très bien réussis. Les différentes villes sont parfaites, en particulier Volucité. Cependant d'autres m'ont vraiment déçu (tel que Ville Noire). "L'ambiance" pokémon à quand même tendance à se perdre petit à petit.
Un avis mitigé, avec tout de même, en majorité, du positif mais du négatif qui commence à pointer le bout de son nez.

Mightyena
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Je fais pars d'un 16/20 pour cette 5ème Génération. Le Combat Rotatif est impeccable, très imaginatif.
Le jeu en lui-même est énorme. Les pokémon sont eux aussi magnifique. Même si ils y a des bizarres... Le point que j'ai supprimer est sur l'histoire de la Team Plasma, j'ai pris moins de plaisir à parcourir cette aventure

Skyl0x
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Au même titre que B,N2 et B2,c'est un jeu tout simplement sublime.Les rotations 3D sont réussies,le gameplay est simple mais le jeu est relativement court et se termine en 2 ou 3 jours.Je recommande aux fans de ces petits monstres.

_Tayuya
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Certes, moins bien que Noire 2, mais il reste très bon. Des graphismes largement améliorées, une nouvelle génération de pokémons, une nouvelle région, et un excellent scénario. La durée de vie, tout comme Noire 2, est assez longue, avec le Pokédex à remplir, et les nouvelles attractions comme le Métro de Combat.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

lack & White sont à mes yeux les meilleurs jeux pokémons. Au fur et à mesure des sorties de jeux pokémons, des défauts sont enlevés. L'ambiance "gamine" des précédents jeux est amoindrie. Des pokémons avec des stats énormes, de nouvelles capacités, de nouvelles attaques, de quoi faire des dizaines de teams pour les amateurs de combats stratégiques :D. Pour ceux que le Japonnais rebuterais, n'hésitez plus, je l'ai fini en 17h de jeux en speedant à mort.

Flowies
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

De très bon pokémons au début, c'est bien ! De plus les pokémons légendaires sont présents et c'est cool !
Bref je vous le conseille même tout les jeux de pokémons sont assez semblables !

Bon jeu à tous !

Raf-le-heron
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Un pokemon tel qu'on le connaît avec son gameplay sa map,...

Les nouveautés de cette génération:
- Une génération plutôt moche: des pokemons qui ne ressemblent plus trop à quoi que ce soit de vivant (un lustre, des boules de glace,...)
- Une tentative de dépoussiérage des graphismes en combat au final mitigé: plus de dynamisme mais des pokemons très pixelisés pour de la ds,...
- En revanche ces graphismes sont plutôt sympas dans des villes comme Volucité ou encore dans le navire ou sur les ponts,...

Enfin pas mal de petits à coté comme d'hab.

En définitif du pokemon bien basique avec des améliorations qui ne m'ont pas convaincues. Vous ajoutez à cela des dlc toujours plus présent et hasardeux pour compléter le pokédex... (et cette fois utiliser un actionr eplay est plus difficile...)

66valentin66
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Tout le monde le sait, Game Freak sais y faire avec les jeux. Et Pokemon version Noir n'en derogent pas a la règle. De nouveau graphismes, plus de 150 pokémons,
des combat plus rapides, bref vous m'aurez compris, cette RPG est tout simplement magnifique
et surtout a ne pas louper en aucun cas. Notons cependant que certain pokémon manque d'inspiration mais bon, on peut le pardonner à Game freak. 15 :(

dowLyprann
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

La 5ème génération commence fort avec ses opus : des musiques assez bonnes, de beaux Pokémon malgré la mauvaise fois des nostalfag, une histoire bien meilleure que dans les précédents opus et un game play amélioré avec l'arrivée des combats trio et rotatif.
Bref, je vous le conseille fortement.

Viska
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je préfère la 2 à celui là car elle est plus complet mais pas mal ^^ . Le graphisme est mieux que les anciens , les pokémons ne sont pas horribles , le jeu a une longue durée de jeu quand même .La 5 Génération est pas mal même si beaucoup n'aime pas .

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. J'aurais pu mettre un bon 20. Le truc que me dérange, ce sont les pokemons. Ils s'essoufflent complètement, autant la 4G, ça passait encore, mais là, ils ne ressemblent plus à rien. Pas indispensable.

Midya
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Pokémon reste fidèle a lui même, avec un mode solo passionnant, cette 5ème génération nous offre une large capacité de choix et de personalisation sur le "live" jeux complets a 100% .
Que dire ?
Seule petite remarque, la nouvelle Génération manquent d' originalité (les noms en particuliers), mais ce n' est qu' un détails qui ne gène pas tellement?

DS 599.00€