16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à reprocher à Pokémon version Noire.
Le renouveau qu'à souhaité installer Nintendo est bien présent, et il ne me dérange pas du tout.
Rien que par rapport à l'histoire, qui se veut plus mature, au contraire de la précédente génération, ce jeu mérite la note que je lui ai attribuée.
Les nouveaux Pokémon ne sont pas dérangeant... Certes, certains sont bizarres ou critiqués comme Limonde ou Miasmax, mais regardez Lovdisc ou Insolourdo, et vous verrez que chaque génération à ses "bêtes noires".
Enfin, je pense que c'est le jeu Pokémon où la durée de vie post-ligue est la plus longue. J'ai adoré cette version, comme toutes les précédentes.

ThiBauLt44_BiS
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est extremement bien réussi, l'intrigue est bonne, il n'y a pas que 9-10 heures de jeu pour le terminer, et le Wifi est fantastique. Des combats aléatoires avec des joueurs du monde entier, des échanges avec d'autres dresseurs quelque soit leur nationalité, les différentes possibilités pour dresser des pokémons sont juste énormes.
Alors 18/20 je pense que c'est très raisonnable pour ce jeu.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Après les versions Or et Argent je dois dire que les autres versions bien que de qualités ne m'ont pas autant accrochées que cette version Noire/Blanche.
A nouveau monde, nouvelle génération. Je pensais être déçu par les nouveaux petits monstres de poches et bien ce ne fut pas le cas. Alors certes rien ne pourra détrôner les 150 premiers pokémons mais force est de constater que les nouveaux venu sont plutôt sympathiques.
Le monde est beau et les graphismes travaillés même si les pixels en combat font tache.
Niveau scénario c'est du tout bon. Autant les premières versions ne brillaient pas par leur histoire autant ici le jeu nous offre un vrai méchant, un vrai défi et surtout une véritable conclusion à notre épopée. Que dire d'autre si ce n'est que l'on retrouve toute la force de pokémon ses défauts en moins comme l'augmentation de la vitesse des combats qui nous permet d'oublier la lenteur atroce et traumatisante de Perle et Diamant. Enfin un mot sur le principe de la forêt Blanche et de la Ville Noire. Autant le dire c'est gadget et le seul mérite est de nous offrir des dresseurs que l'on peur affronter tous les jours. Sinon le principe du Dreamworld s’essouffle très vite, on aura plus vite fait de faire des échanges.
En conclusion je ne saurais que vous conseiller de foncer, cette version est certainement la plus aboutit de la série, nous offrant un RPG de grande qualité et des heures et des heures de jeu dont seul un Skyrim ou un Oblivion peuvent égaler

Itachi-San-34
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Etant fan de pokemon je n'est pas était déçu.
Il faut le dire la chose qui a été bien c'est qu'il est changé tout les pokemon car on en avait un sadoul des pokemon c'était les même dans: Diamant, Perle, Platine donc vous m'avait compris ils ont repris les mêmes graphiques qui ont fait l'histoire de pokemon sa c'est bien puis l'histoire rien à dire...

Valm0nt
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Pas mal de nouveaux nombreux pokémons dans ce jeu, certains sont plutôt réussi d'autres beaucoup moins ... Malgrés ça il y a des points fort comme l'une des plus grandes réussite dans ce jeu : Le combat ! Oui, les combats était habituellement interminnable dans pas mal de Pokémon ... Mais dans cette opus les combats seront bien plus speed et bien moins ennuyeux. Sinon le jeu se vaut niveau histoire, même si Pokémon nous a habitué à ; mieux ... Les graphismes par contre ont été nettement améliorés; un grand point fort pour le jeu également. Pour conclure ce Pokémon est supérieur à certains mais inférieur à d'autres ....

[OriSaphir]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Comme ses successeur, c'est un très bon jeu pokémon. Il y a quand même certains pokémon qui aurait pu être évité du style Miamiasme ...
Mais dans le fond, il mérite son 16/20 car il conserve les bases pokémon. :ok:

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu je l'ai bien aimer.

Je dois avouer avoir été très rétissant au début des nouveaux pokemon. (sans doute parce que j'avais grandis) Bref après une grande pause j'y ai rejouer, et j'ai bien aimer.

Les nouveaux pokemon ne sont pas plus moche que grotadmorv ou d'autre de la 1G. C'est juste que vous etes nostalgique. STOP dire "Olol la gueuull D pokmn c nul"

Après j'ai bien aimer ce jeu, mais je préfère quand meme pokemon Noire 2 :oui:

aSilentGuardian
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Pas mauvais en soi, car on conserve les grandes lignes des jeux Pokémon. Cependant, les nouveaux Pokémon/personnages sont tout sauf originaux et plaisants à regarder. Ajouter à cela des villes en 3D mal gérées où l'on se perd, et une grande facilité (la ligue Pokémon est censée rassembler l'élite, ici c'est une blague).

Je pense que ce jeu est à acheter par curiosité si on est ultra fan, cependant si vous ne l'êtes pas, passez votre chemin.

Fidio92120
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de pokémon, et de loin etre le dernier!
Je remarque que les jeux de pokémon sont très riche!
Le choix de pokémon est énorme, le nombre d'objet qu'il faut avec soi, l'argent à gagner, la durée de vie le scénario...

C'esr plus réussi que je ne le croyais!!!

Majaspik
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Annoncé début 2010 et sorti en Mars 2011 en Europe, on peut dire qu'on l'a attendue longtemps, cette 5G! Et il faut croire que ça en valait la peine : grâce à une histoire qui tient la route ( avec notamment le mystérieux N ), des combats revus en profondeur, de bons graphismes ( qui restent perfectibles, comme par exemple lors des combats où les Pokémon sont très pixelisés... ), un tout nouveau Pokédex ( dont certains Pokémons sont vraiment de mauvais goût... ) et un gameplay toujours intact, Pokémon Noir ( & Blanc ) arrive à s'imposer comme un incontournable de la DS pour tout fan de la franchise. Un must-have à avoir absolument!

Aerosta
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Cette version Pokémon est vraiment innovée, de nouvelles têtes de monstre, nouveaux champions, design des héros, longévité du jeu, et sans oublier les graphismes, quelques uns en 3D, notamment le Pont Sagiciel. La deuxième version à paraître bientôt.

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pour moi LE meilleur épisode de la série.
Après des mois d'attente, ces versions sont enfin arrivées ! Moi qui m'impatient de découvrir les nouveaux Pokemon de la cinquieme génération, je n'ai pas été déçu ! Mis à part quelques exceptions, tous sont beaux et bien réalisés. Le choix du starter est très difficile, mais je ne suis pas déçu de Vipelierre ! Une aventure avec enfin un vrai scénario original .
À acheter sans hésiter !

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Quand j'obtenu Pokémon Version Noire je fut tout de suite très heureux et ça ne cessa ...
Musiques passionantes (Pont du château de N :coeur: ) , Pokémon un peu chelou(Symbios etc.) , mais charismatiques(Vipélierre etc. ) ... J'était envouté par une magie que je n'ai découvert que quand je n'était plus débutant à Pokémon ...

L'alternation rapide entre les saisons permet de ne pas avoir à attendre 9 mois pour attraper un Haydaim forme Hiver par exemple ...
La 3D est très bonne pour un jeu DS ...
En bref : Je recommande le jeu .

Gamma-Delta
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bon, les nouvautés le sont aussi. Les graphismes sont moins bons, la bande-son est bonne, le scénario reste le même et la durée de vie pourrait sembler courte, mais elle ne l'ait pas.
Certains Pokémon peuvent être moins beaux, mais beaucoup d'entre eux sont vraiment bons, ils sont pas mal pour la majorité.
Bref, je vous le conseille si vous l'avez repéré.

JeanPervers
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Un assez bon jeu avec un bon scénario, d'excellents graphismes et une longue durée de jeu mais les nouveaux pokemons m'ont déçu (ils ne ressemblent à rien)et le jeu est trop facile. Mais le jeu reste bon dans l'ensemble. Mais si on est pokéfan on apprécira le jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€