16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
PiIoteDeLigne
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce que j'ai aimé dans pokemon version noire c'est que pour une fois les pokemons bougent au combat. Sinon l'aventure est comme d'habitude (a part les nouveux pokemons), la musique est toujours aussi répétitive.

VictiniStar
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu contient une durée de jeu assez longue . Le graphisme du jeu est mieux que ceux des précédentes version . Les pokémons ne sont pas horribles comparés à ceux de la 6G . J'adore Victini :coeur: Bon je met 12 .

Skelux
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu a une longue durée de jeu , bien remplit . Concernant le graphisme ça va les pokemons sont déjà mieux que ceux de la 6eme génération ou les pokemons sont horribles . Par contre y a plein de dresseur a combattre et j'aime pas trop ^^ . Voilà je met 14 .

Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Si les tout derniers épisodes de la saga Pokémon avaient déjà placé la barre très haut, Pokémon Version Blanche et Noire réussiront une fois de plus à émerveiller les millions de fans occidentaux qui les attendent de pied ferme. Avec 156 nouvelles créatures, des combats plus rapides, une interface optimisée et des fonctionnalités wi-fi épatantes, ces excellents RPG comptent incontestablement parmi les hits de l'année sur DS...!

A6TAY
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

J'aime pas les nouveaux pokemons, mais sinon le jeu est pas mal, ça reste dans l'univers pokemon, mais ils pouvaient faire mieux pour le design des pokemons en eux même,on dirait des tas de pixel

GbL98
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Pour la première fois que je joue à un jeu de la série Pokémon je peux dire que je suis satisfait !

Pour une toute première expérience, je n'ai pas vraiment trouvé les graphismes désagréables - même si Game Freak je crois aurait pu faire mieux -. Sinon pas que dire ? J'ai joué à quelques versions antérieures, le principe ne change pas énormément, on réussit à suivre le fil...

Bref, pas trop mauvais, mais aurait pu faire mieux, plus d'innovations.

prokimon
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Je lui met 14/20 car les pokémons de la 5 génération ne m'ont pas plus appart quelque un.
Il y a une bonne histoire dans le jeux les arène et la ligues sont très bien.
Il y a aussi quelque endroit du jeu que j'ai bien aimer.

voila merci

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

La nouvelle génération est un bide. Pokémons sacrément moches et répugnants. En revanche le jeu est mieux fait, le scénario plus intéressant et le héros ressemble plus à quelque chose.
Durée de vie assez moyenne mais bon jeu dans l'ensemble.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Là, dès que j'ouvre la boîte et que je mets le jeu dans le port DS je vois...
Des noms à en vomir, des gueules à en vomir, les dresseurs... bon, ça va ils sont bien fait. Et surtout, dès qu'on voit le pourvoir des pokemon on se dit : "C'est quoi ce truc de ouf je craque !!!" Par apport aux versions précédentes les pokemon "Vivent", dans les autres versions les pokemon c'est... Comment dire... Des statues. Ils ne bougent...

Tortipouss_2012
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'adore les nouveaux graphismes et les nouveaux pokemons sont magnifiques.
La durée est plus longue que les versions antérieurs.
J'ai tout de suite adhéré au jeu.
Si vous aimez l'aventure il est fait pour vous.
Je lui accorde 18/20

Patteafix3
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeux parfait...
Un très bon jeux Pokemon qui s'inscrit dans la continuité des jeux Pokemon même si cela est un peu remake, bref rien a redire, bon graphisme ect....
Si on aime les Pokemon, il faut foncer y jouer....

Powertaz
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Malgré tout ce que l'on a pu lire sur cette 6G , Pokemon Noir/Blanc reste un excellent jeu pokemon.

Le passage à la semi 3D est vraiment agréable , même si j'avais quelques appréhensions .

Les décors sont sympas , même si aucune ville ne m'a vraiment marquée .

Les quelques améliorations de gameplay tel que les 3v3 sont cools et apportent un peu de renouveau dans Pokemon .

La durée de vie est vraiment correcte , car il ya beaucoup à faire après la Ligue Pokemon .

Le scénario est beaucoup plus profond que les autres Opus .

Bref un excellent jeu Pokemon , comme tous les précédents.

Technologeek97
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un Pokémon qui suit ses prédécesseurs car de bonne qualité, mais qui montre que chez Games Freak, on commence à être à court d'idée : Les nouveaux Pokémon sont limites encore à l'état d'animal, l'ost est soit de moyenne/mauvaise qualité, soit une bonne (encore heureux) reprise d'un ancien Pokémon. Les graphismes sont correct, disons que Pokémon évolue au fil de ses épisodes sur le plan de la réalisation technique des bâtiments/environnements. Le gameplay reste toujours aussi simple et complexe à la fois, selon que l'on y joue pour le plaisir ou pour être un PGM-de-la-mort-qui-tue. Le scénario est clairement en dessous des autres Pokémon, mais on en fera fi car ce n'est fort heureusement pas sur ce point que le jeu mise le plus !
En bref, un titre surtout axé pour les fans !

adriplay93
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon pokémon dans la série qui s'inscrit dans la continuité des précédents. MAIS, quelque chose me dérange : les combats. Les pokémons ont des gros pixels moches! Même dans la 3g ils étaient plus beaux! Sinon les légendaires sont trop abondants. Cela reste un jeu que je recommande vivement.
Les échanges en ligne peuvent augmenter la durée de vie donc pensez-y!

QcSlayer
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Pokemon est un excellent jeu, cet opus est long, facilement hackable, et complet, mais, les pokemons sont juste haffreux, on à l'impression qu'il manque un peut de type, comme le types feu, tu peut avoir le starter, le gorille, le phantome, le singe et c'est tout puisque le papillon (lol) et la bestiole qui n'évolue pas, arrive trop tard, sois (victory road) apres le jeu. Donc tu tombe constament contre des pokemon qui n'ont aucun rouge dans leur design, ou contre les même. (je sais la couleur c'est con mais, sa ma quand meme agacer.) Sinon il on enfin fait un starter de feu différent, un feu/combat, hein quoi, il en avait déja 2 autres? Et le pire, mon starter de feu apprend qu'une seul attaque de combat,

Nv.17

Cogne (Arm Thrust)pp15 acuracy100 power20 Combat Phys.

Coups de poing qui frappent 2 à 5 fois dans le tour.

En plus l'attaque est nulle. donc tu recois la faiblesse air/psy pour une résistance ténebre qui ne ma servi à rien.

Bon, j'ai passé ce qui ma frustrer sur le starter feu,

Sinon le jeu est beau, travailler, avec une longue durée de vie. Et il sera intéressant au niveau des échanges online.

Bref, pokémon asser laid, genre les génie, mais qui nous amuses encore et encore.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€