16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
BBML
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un opus particulier, présentant une histoire bien plus complexe et captivante que dans les précédents jeux, décidement, Nintendo et ses petites créatures ne cesserons jamais de nous faire rèver, petits et grands, vieux et nouveaux joueurs.

Misterrible
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche sont des hits, et c'est indéniable. En proposant une toute nouvelle aventure, dans une région inédite peuplée de monstre de poches inconnus, Game Freak peut être sûr de frapper fort, surtout avec une licence qui a toujours bien fonctionnée comme celle-ci.

bekir51
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Personnellement , au début j'ai boudé je leu dans tout les sens en critiquent tout les points du jeu (bon ou mauvais) mais ensuite au bout d'un moment on se rend compte des réelles qualités du jeu. Des graphismes somptueux (Vraiment sur ce point j'ai toujours aimé sauf le design des Pokemon qui font .... ^^
Une très grande durée de vie comme tout les autres, un gameplay au poil. Voila on a très bon jeu mais il lui manque un petit truc qui change la donne. D'ailleurs la version N/B 2 a ce petit truc qui ma vraiment séduit. Bref surement la génération au plus bas de mon podium mais qui reste un très bon pour autant , pas de confusions.

royalacademy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Comment dire... 15/20
Le jeu est vraiment cool
Mais n'as pas assez de suspènse.
le jeu n'as pas beaucoup de chose à faire pour passez
pour être bloquer on se débloque rapidement
pour ma note 15/20.
Puis pour finir les 2 pokémon légendaire sont beau mais devrai avoir un niveaux plus élever

]Silent_Shadow[
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus de Pokémon que je suis depuis le tout premier jeu et le tout premier épisode, les graphismes sont franchement beaux, c'est le cas de le dire, entièrement revus et améliorés, les pokémons sont plutôt originaux et ressemblent plus à des pokémons que la G4. Le scénario est lui aussi extrêmement riche même si on est toujours un peu dans le même bain... Un jeu fun !!

KirbyPlasma
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Les plus : de nouvelles espèces, augmentant encore le nombre de captures possibles. Un scénario intéressant, notamment parce qu'on affronte la Team Plasma jusqu'à la Ligue, une originalité qui me séduit. Les musiques sont bien aussi.

Les moins : des évolutions de Pokémon difficiles à obtenir, des revanches de dresseurs communs inexistantes contrairement aux précédents opus. Voilà, mais ce sont des moins qui me chagrinent.

MedorasTheWolf
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Que dire.. Ce opus est plutôt bien: combats plus dynamiques, graphismes sympathiques ( peut être un peu trop pixelisé ), histoire un peu plus poussée. Alors pourquoi un 12 ? Pour une seule chose --- Le pokédex
Plus ça va, et moi les développeurs ont de l'inspiration; c'est compréhensif vu le nombre d'opus mais franchement je n'adhère pas du tout à cela et pour moi c'est ce qui a "plombé" le jeu. Alors certes ce n'est qu'un défaut parmis de nombreuses qualités mais les pokemons sont le pilier central du jeu. Alors les fans de la série peuvent l'acheter, c'est un bon jeu et des heures de bonheurs en perspective mais ne vous attendez pas à des pokemons très charismatiques.

GoldenChips
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très agréable à jouer, en comparaison avec les anciennes versions ici tout est fluides, les combats sont plus rapides... Du côté de l'aventure il y a toujours 8 badges à glaner, mais après 3 heures d'exploration j'arrive tout juste à la seconde arène. Les routes sont longues, et les combats plus difficiles qu'avant. En résumé toujours un excellent jeu, les nouveautés s'intègrent bien, et dès qu'on lance le jeu on sent qu'on a dans les mains un hit.
Même commentaire que PKM version Blanche

tetedor77fcmetz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un bon opus même si je pense que les créateurs commencent à se moquer du monde... Pourquoi créer autant de pokemon alors que les quatres premières générations suffisent largement...
Cependant, la connectivité, la durée de vie (j'ai passé plus de 250 heures sur ce jeu), ... me forcent à dire que ce jeu est réussi...

-GoldPhenix-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu.
Une bonne durée de vie. Les nouveautés sont rares mais interessantes (Ville Noire). Graphismes réussis comme d'habitude...
Bref, un opus a exploité pour la suite des aventures Pokemon !!!!!

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un peu déçu des nouveaux Pokémon,plus on avance moins il ressemble à quelque chose.Malgré ça,il y a des avancés technologiques très sympas et le fait que la wi-fi reste donne aux joueurs stratèges le fait de ne pas se sentir rejeté.

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu Pokemon! bon graphisme les nouveau Pokemon sont génial. Les nouveaux mode de combat trio et rotatif c'est vraiment pas mal. Les Pokemon légendaire bien trouver les trois génie Fulguris, Boreas et Déméteros les trois chien (si je peut dire) Terrakium, Viridium et Cobaltium bien trouver. Les starter Vipelierre, Moustillon et Gruikui sont très beau et le principal légendaire de la version blanche Zekrom et la version noir Reshiram sont bien trouver et kyurem dans les deux sa mérite bien un 20/20 tout sa.

Skyeur
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent malgré quelques détails non-dérangeants.
La bande-son est agréable, les graphismes sont magnifiques (surtout pour Volucité), le gameplay est incroyable, la nouvelle possibilité de la Dream Link est fantastique, le scénario est bien écrit. Le seul truc auquel j'ai pas attaché était les attaques qui avaient un peu baissé niveau graphismes (genre Pistolet a O), sinon les 3 Starters (Gruikui,Vipélierre et Moustillon) sont vraiment adorables. Ce jeu est vraiment a acheter !

Herbos
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Bonjour,je vais aujourd'hui vous parler dun jeu celebre,Pokemon Version Noire.Je sais que pour certains,ce jeu a beaucoup trop de creatures.Ce a quoi je reponds:
Tel est linteret dun jeu pokemon.En bref,ce jeu vous plonge dans un univers pokemon plus futuriste que les precedents,avec un joueur graphiquement plus age(vers ado,pré-ado)et des pokemons toujours plus beaux.ce jeu insert une grande nouveaute:
le combat trio!En effet,vous pourrez,dans certains combats,pas tous,joué avec trois pokemons!
Les arenes sont particulierement fun,avec de nouvelles enigmes inedites!
bref,un jeu que je vous conseille fortement,jai cependant mis une note de 14 car certains pokemons sont....hideux.Enfin cest mon avis.

ran_dom
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Malgré le graphisme des nouveaux pokémons globalement raté, ce jeu est terrible. Graphisme magnifique tout en restant très "old-school", une durée de vie incroyable (entre le scénar', l'après ligue, le wifi etc), et une histoire qui est, à mes yeux, la plus "mature" de la série.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€