14.5/20

Metakane
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le graphisme me plait particulièrement, ce jeu est une petite merveille d'originalité ! L'histoire est en quelque sorte la même que celle du film mais est toujours plaisante, les particularités des personnages et leurs pouvoirs me plaisent beaucoup, l'univers est vraiment accrocheur ! Un bon titre !

jackseg
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec un excellent univers. J'adore la pâte graphique.
Juste à certains moments ou le jeu ralenti mais rien de grave.

Je met 19 juste pour palier aux notes débiles de certains qui mettent des 1.
Le jeu mérite la note de 15.

mica1000
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

un jeu magnifique par les graphismes mais aussi pour sa jouabilité, je ne comprend pas les gens qui mettent une mauvaise cote ils ne savent pas aprecier les bons jeux.
N hesité pas a l'acheter si vous aimé les jeux spéciaux en plus il a un petit air d'Ico lol.

Lumlu
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment spécial ! Les graphismes m'ont frappés dès l'écran titre. Au niveau gameplay, c'est un jeu de plateforme basique. Bon jeu quand même retracant bien l'esprit du film.
Je le reccomande à ceux qui ont aimé le film !

mange-une-pomme
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Bof,les jeux de se genre ne sont pas de mon style, je met odnc un 13, les graphisme sont beau,Il est dommage que nous ne pouvons pas utilise Alice.L'aventure et courte,un peut trop facile.Le jeux est un peut cher pour le contenut...Si vous aimez les jeux de se style, acheter leux.

sebi96
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Franchement, je ne sais pas comment vous pouvez mettre 15/20 à ce jeu. Les graphismes sont horribles, la bande son indigeste et je ne peux pas parler de la durée de vie car j'ai arreté de jouer apres 1 trés longue heure de jeu. Je le deconseille à tous ceux qui hésitent à acheter ce jeu.

harukisa
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Il faudrait que JV.com arrête de noter tous les jeux entre 13 et 19 et donne réellement la note à ce que vaux le jeu.
Le jeu est totalement moche, je ne comprends pas le 16/20 pour le graphisme...
Jeux très répétitif et ne présente aucun intérêt au niveau des énigmes qui se résout en jouant avec le pied...
Bref. Je déconseille.
Encore une adaptation de foiré.

AuroreChaotique
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Les graphismes sont mauvais, la bande-son répétitive, la difficulté presque inexistante, mais l'ennui, par contre, est bien présent. A ne pas acheter et à ne pas toucher. Juste l'offrir à quelqu'un qu'on aime pas...

full_tera
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

On ne pourra pas dire que c'est graphiquement osé et original, mais c'est juste pas vraiment joli... le film est destiné aux enfants et le jeu vidéo aussi. Les enfants de 6 à 9 ans ne sont pas du tout sensibles à ce genre de visuel destinés aux ados .... quelque soit la aulité du jeu, ce visuel va faire fuir les plus jeunes à qui le jeu est destiné. Dommage

rokychone
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

C'est laid graphiquement, ça se contrôle très mal, les énigmes sont bouclé en un claquement de doigt. Je suis personellement dégouté étant un grand fan de ce film, j'aurai préféré une meilleur réalisation, je l'ai vite jetté dans le coin de ma chambre et je n'y retoucherai jamais.

Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Un jeu pas mal rempli avec de bonne enigme et de petit graphisme simpa...J'attend d'aller voir le film avec impatience....En tout cas sauf s'il est moin bien que le jeu video =p....Mais sa reste rare qu'un film soit moin bien que l'adaptation jeux soit bonne qu'un film

Wexi
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Une trés belle réussite et de bon graphisme mais parfois trop enfantin , j'ai adoré le game-Play que je trouve assez fin surtout sur la DS . Une bande son peu présente mais des bruitage réussi . On notera aussi des énigmes bien réalisé , certe un peu difficile parfois mais en général réalisable . Bref , un jeu sur DS que je conseille fortement .

misondra
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Je trouve le jeu assez vide. Il y'a un manque de contenu assez flagrant, et on se lasse assez vide... les graphismes sont tout de même jolie, mais cela ne comble pas le faible contenu du jeu...Le son n'est pas très bon non plus, il est même répétitif parfois...Un jeu moyen donc, en moyenne ...