15.1/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 09 oct. 2022 à 10:30

C'est vraiment cool que nos dessins se retrouvent ensuite dans le jeu et influencent le gameplay, je n'avais jamais vu ça nulle part. Le jeu est coloré et les graphismes fluides, on n'est jamais bloqué et l'aventure est suffisamment longue avec la courbe de difficulté respectable. La musique me rappelle celle de Jack & Daxter sur certains passages, ce qui est bien.

HelloGirl98
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Voilà un jeu un peu plus original! J'adore l'idée de créer son propre héros, ses pouvoirs, les éléments du jeu... Mais j'aurai aimé que les graphismes soient plus expressifs et de meilleure qualité. L'arrangement de quelques petits bugs en cours de partie serait le bienvenu aussi!
Enfin, la fin n'est pas terrible, à chaque fois que le jeu est terminé, il repart de nouveau, comme si de rien n'était - c'est énervant!
Bref, ce jeu est pas mal, il m'a bien occupée pendant un certain temps (surtout la création des détails personnalisés!) et les niveaux sont assez amusants, même si les mouvements de l'héros sont un peu bizarres des fois! :fier:

SaumonArcEnCiel
Posté le 09 oct. 2022 à 10:30

HelloGirl98
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

mayoua
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Bon j'ai bien aimée surtout l'histoire je voulais terminer le jeu pour voir l'histoire même si j'ai rien compris a la fin.
j’adore dessiner alors ce jeu devais me plaire . très bon jeux mais surtout pour les enfant.

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je note la version DS :)
Bon deja ce jeux et excellent LE SOLO EST PRENANT , Dessiner ces juste plaisant de faire sont propre personnage , les armes , les combos tous le jeux reste excellent je lui donne un 17 car ce jeux ma fais passer de bon moment.

yoshiRLH
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est assez riche, bon jeu pour les fans de dessin. Cependant, les décors sont bien fait mais les bonhommes sont assez mal foutus. Les musiques ne sont pas super, le jeu est trop facile (sauf certains boss) et la vidéo de crédits n'as aucun rapport avec l'histoire du jeu. Mais on est quand même pris dans l'aventure.

SoulShade
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Pouvoir dessiner son perso, ses armes et le décor, ça m'a vraiment passionné. Le scénario est pas mal, mais y a trop de bla bla. Mais sinon, c'est un super jeu à acheter si vous aimez bien dessiner =D

become-thunder
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

meilleurs que le premier volume ... celui si le dépasse amplement ... les idées des scénaristes plus enrichie ... vous changerons du faite de sauvais des habitants mimi contre un fou seule et triste ... dessin coloré/2D/et enfantin ... plus simple à manié que le 1er volume et plus intéressant ... le texte et les passages sont meilleur ... qui croise aventure/humour/rebondissement/romance (un peu mais ...) facilement ... malgrés de rebondissement parfois étrange ... de bon theme de sons ... et reste dans ce naif plaisir rétro ...

Petoline
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Mieux que la version sur Wii car il est plus facile de dessiner avec un stylet qu'une WiiMote, le jeu est très original et assez bien réalisé. Il a une durée de vie assez bonne et une prise en main assez rapide.

Ulather
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Mais pourquoi avoir fait une fin pareille ? Le jeu était bien jusqu'à cette fin qui flingue tout le scénario sans vergogne.
A part ça, il y a trop peu d'éléments à personnaliser et trop de niveau.

En bref, jeu trop court et fin baclée = 8/20

lucy92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, regorge de couleurs et graphisme pas trop mauvais. La durée de vie est assez courte pour certains niveaux, le scénario est assez mauvais et les niveaux peu trop faciles.
Néanmoins ce jeu reste bien grâce à toutes les possibilités imaginables pour créer un objet ou un personnage, ses musiques ne sont pas males non plus et on eput facilement gagner de l'argent pour s'acheter des nouvelles armes' des pistes de musique et des guides pour modifier son personnage.

Zac3000
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Ici,le concept est de dessiner son propre héro...mais aussi ses armes,ses plateformes,ses véhicules..bref,ça demande un peu de créativité.Par rapport au 1,je trouve que l'histoire est bien mieux racontés avec une fin des plus surprenantes!
Cepandant la difficulté à fortement baissé par rapport au 1...ce qui est une bonne chose,car ici le public visée est surtout jeune.

Army-Of-Noel
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu! :bave:

J'y suis acros! :oui:

J'ai mis 15/20, car c'est un peu répétitif... :(
Les graphisment sont très reussis.
Le fait de créer sois-mème le personnage et le décor est génial!
J'adore aussi la possibilité de se transformer et de changer d'arme au milieu d'un niveau.

Sinon, il est mieux que le 1, mais dommage qu'il y aurais plus de 3... :snif:

bu2ci-68
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

dessine ton aventure sur nintendo ds est un bon jeu sur nintendo ds je trouve la joubilité trés bien et le faite de dessiné a sa maniere je trouve que c'est trés bien même si l'histoire est un peux courte je trouvve ce jeux amusant. Voila pourqoi je met un bo 16/20

Lightdusk
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Comme j'ai du le dire dans le précédent jeu, drawn to life est pour ceux qui créent, pour les artistes.

Ceux qui ne savent pas aligner deux traits vont se faire chier dans le jeu.

A conseiller uniquement pour ceux qui savent dessiner et faire du pixel art.

Quoi de plus ravissant de jouer avec un slim, Weegee, pedobear, et vos plus folles inventions ?

lepetitjejedu76
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

J'aime ce jeu. C'est très amusant de dessiner les héros etc ...
Sauf qu'il aurait dû changer leur façon d'avoir fait le jeu (la façon dont cour les personnages...).
Mais sinon j'aime bien l'histoire le joueur est impliqué dans le jeu...ETC

DS 59.99€