Zoroette18
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Certes, au début ce jeu est vraiment sympa à jouer. On s'est dit: "chouette, notre imagination n'aura maintenant plus de limites!".
Effectivement, le peu de points que je lui accorde est pour le fait de pouvoir dessiner son personnage, ses petites balises à ramasser, bref, dessiner son aventure.
Par contre, ce n'est pas très facile de dessiner précisément avec le capteur de la manette, même les plus habiles pourraient avoir du mal. Ensuite, nous avons eu quelques bugs avec les dessins pendant les différents niveaux.
Très vite lassant, nous avons à peine commencé le jeu que nous l'avons laissé prendre la poussière dans sa boîte au fond du placard. On a donc fini par le revendre.
Si vous souhaitez acheter un nouveau jeu de Wii, je ne vous conseille pas celui-ci.

Iradan
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Dessine Ton Aventure est un bon jeu, qui occupe les heures perdues.
Il a le mérite d'être d'original de par son univers et son gameplay plutôt libre.

La patte graphique est, je trouve, trop épurée, les dessins sont niveau primaire. Bon level design et différents mondes singuliers.
Et la durée de vie est bonne, pas besoin de plus pour un jeu du genre.

Cependant, de mauvaises musiques et des bruitages agaçants. Vu qu'il y a zéro scénario, finir entièrement le jeu est se forcer un peu.

tagneed92
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Bon ... Alors mon répertoire des jeux bofs je veux la lettre D. Pourquoi, me direz-vous?
On me dit jeu de plates-formes et aventures et BAH NON !!!! Car ce jeu privilégie 10 fois plus le dessin (meme si c'est dans le nom) mais bon sang IL EST NUL CE JEU; le scénario est minable. Bon je vais me calmer sinon je n'ai pas fini

Miss_Coline
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, les couleurs snt magnifiques et les dessins tres beaux; Dommageque la fin soit aussi triste, et qu'il faut réfléchir longtemps avant de comprendre;lES RAPOSA SONT TROP TROGNONS? CEST TRES BIEN

Flyex
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bonjour/Bonsoir,

Malgré d'époustouflants graphismes, l'angle de vue, assez lointain, rabat assez le plaisir de jouer par rapport à la version "DS". Par contre, il faut bien reconnaître que la zone de création (pour intégrer les dessins dans le jeu) est assez moyenne, pouvant être plus spacieuse, elle laisse à désirer. Mais les modèles prédéfinis remontent un peu la note, bien étant une aide assez utile pour les moins agiles.
Le jeu en lui-même me plaît tout de même assez, je ne suis pas insatisfaite non plus.

Cordialement,

Flyex.

[JV]MisterCat
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeux avec moi prend la poussière excuser moi du mot mais dessiner avec la télécommande wii c'est chiant on tremble les graphisme mouai le temps de chargement long je regrette prese'que de l'avoir acheter.

zeldatop
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

ce jeu n'est vraiment pas terrible. je reproche rien au graphisme qui est très correct, mais il ya un scénario pourri, une durée de vie assez faible, des temps de chargement ENORME mais, surtout, c'est impossible de dessiner avec la manette. encore sur DS, on pouvait dessiner sur l'écran mais la dessiner avec le pointeur sans trembler en laissant appuyer sur le bouton A, c'est vite chiant

pikachuetraichu
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le jeu Dessine Ton Aventure est un jeu qui manque un peu de précision avec la télécommande Wii. Il faudrait adapter ce jeu sur U Draw Game Tablette car le jeu serait comme sur DS, en dessinant. Le graphisme est pas mal. L'histoire laisse un peu à desirer. Ce jeu manque d'action. Un peu de plus de tout cela et c'est déjà mieux ! Conseillé pour les meilleurs dessinateurs. Mais pour la création du personnage, c'est bon pour tout le monde car il y a des modèles.

Louca19
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ayant beaucoup apprécier le premier opus sur DS, cette épisode me déçoit énormement car déjà la durée de vie est assez courte, puis par rapport à l' opus précédent le nombre de boss est très réduit (2 dans le 2ème et 4 ou 5 dans le 1er). En plus une fois le jeu fini, on ne prends plus du tout plaisir à y joué.

lulutagada
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un jeu correct, il beaucoup moins réussi que le première opus :
- il y a beaucoup moins de boss qu'avant
- le jeu est facile et se fini rapidement
- et le scénario est vraiment basic
Un bon point :
- les graphismes sont toujours aussi bien et mignons
- et le concept de dessiner une partie du jeu a été amélioré (c' était déjà bien avant mais là c' est encore mieux) !!!

Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Une vraie révélation j'ai accroché à l'univers mignon et coloré. Dessiner son environnement et son héros est vraiment marrant. De plus il faut dessiner pour pouvoir avancer et le gameplay s'enrichit graçe à sa. La durée de vie pour ce type de jeu est bonne treize heures environ. 17 car le principe de dessiner est vraiment unique et que le jeu est bien fichu sans être trop facile!

Petoline
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu très original.
Il est vrai que dessiner le bras tendu n'est pas facile, mais le concept est très bon, malgré que la version DS soit meilleure. La durée de vie de ce jeu est correcte, les niveaux sont sympathiques. Attention, jeu déconseillé aux + de 15 ans qui ne jugent que par la guerre.

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je reconnait n'avoir joué que très peu de temps à ce jeu.
Cependant je peut dire que même si le jeu ne révolutionne pas le jeu vidéo en général je trouve le concept assez sympa et le jeu assez appréciable pour se détendre après des examens.
Je lui mets donc 14: une note moyenne pour un jeu moyen.

mimiroseblanche
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est complètement nul !!!
J'avoue que j'y ai joué quelques minutes avant d'abandonner, en effet, les graphismes sont vraiment pathétiques et la qualité du choix des palettes de couleurs et de formes sontvraiment lamentables !!!
De plus, on a du mal a dessiné avec une manette wii !

9, pas plus !

[LooK]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu dans l'ensemble mais la simplicité des graphisme ne fait pas accrocher.
L'histoire est tout de même bien construite !
On peut ( comme on comprend dans le titre ) donne libre court a son imagination et ceci est tres plaisant !