10.1/20

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

1 Contre 100 m'as assez convaincu car au début je croyais que cela aller être nul comme tout les jeux de TF1 qui sont sortis sur DS mais ce jeu m'as pourtant bien plu donc je le conseille à ceux qui aiment bien l'émission et je lui met un bon 13/20!

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

1 Contre 100 m'as assez convaincu car au début je croyais que cela aller être nul comme tout les jeux de TF1 qui sont sortis sur DS mais ce jeu m'as pourtant bien plu donc je le conseille à ceux qui aiment bien l'émission et je lui met un bon 13/20.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Bayo
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

L'inconvénient majeur de ce jeu est le nombre trop petit de questions programmées dans le jeu. En effet, le fait qu'on retombe plusieurs fois sur les mêmes met en exergue le fait qu'à mon avis, il y en a moins de 1.000. Bien entendu je me trompe peut-être. Cependant, je trouve le concept très bon, et la reproduction du jeu télévisé est réussie.

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Jeu identique à l'émission de télé,graphisme correct,très prenant au début et bon pour la culture générale.Par contre la durée de vie est courte car on retrouve vite les mêmes questions.Petit jeu sympas pour passer un bon moment de détente.

SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

1 Contre 1OO Est un Bon jeu. Il remet en place la célèbre émission de Benjamin Castaldit ! Y Joué 1 heure sa va mais on ne peut y resté longtemps dessus Faute au scénario qui reste toujours le même. Malgré sa , Les questions sont très varié !

neofantasy
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeux, divertissant mais sans plus. Comme indiqué dans le test jeuxvideo.com les questions reviennent trop fréquemment ce qui réduit la durée de vie du jeu!!!!

Taod
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimer ce jeu manque de graphisme, le jeu a l'air truquer on est obliger de faire au moins 10-15 questions pour gagner le jeu et la duré de vie est médiocre. A éviter, Il y a mieux beaucoup mieux.!

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:34

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:34

destiny68
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

5 sur 20 c'est la note que mérite quasiment tout les jeux de ce genre certe ce n'est pas un jeu pourri mais il n'y a rien, aucune durée de vie, si on veut répondre a des question autant regarder les jeux télévisé, car dans celui-la on s'ennuie vite

LOULOU57_bis
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Selon moi il mérite tout juste la moyenne. En effet le concept est sympa les questions aussi mais on s'en lasse malheureusement très voir trop vite. Les graphismes ne sont pas très bien non plus et la bande son sans intérêt.

- Je ne le conseille pas -

[JV]MrConcours
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Malheureusement, 1 Contre 100 pêche par sa réalisation. Graphique et sonore tout d’abord : le tout est simplifié à l’extrême, avec une représentation dépouillée, sans la moindre fioriture. Notre Benjamin Castaldi national est toujours présenté dans les mêmes postures. Les fans - oui, oui, ça existe ! – vont êtes déçus. En tout et pour tout, vous aurez le droit peut-être à une ou deux voix digitalisée. Il ne devait pourtant pas manquer de place sur la cartouche... D’autant plus que le nombre de questions proposées est seulement de 1 000, ce qui est définitivement trop juste : en seulement deux heures de jeu, vous aurez déjà l’occasion de retomber sur les mêmes. A partir de là, le challenge se retrouve beaucoup moins intéressant.

Nico-58bis4
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Jeu nul. Après y avoir joué avec des amis pendant une heure, on s'est vite lassé. 1000 questions? On dirait pas, c'est toujours les mêmes... Le jeu est super répétitif, et devient vite ennuyeux. Graphiquement il n'y a rien a dire à part que c'est facile de créer un jeu avec 5 images. A ne pas acheter, et a ranger de toute urgence au fond d'un vieux placard, sous peine de totale lassitude. Danger!!

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est nul,les graphismes sont ne sont pa varié et vide,la bande son ne colle pas au jeu e est bien trop répétitif.La durée de vie est trop courte le scénario n' est pas abouti et le nombre de bonus à débloquer est trop peu.
Un jeu à évité.