10.1/20

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

1 Contre 100 m'as assez convaincu car au début je croyais que cela aller être nul comme tout les jeux de TF1 qui sont sortis sur DS mais ce jeu m'as pourtant bien plu donc je le conseille à ceux qui aiment bien l'émission et je lui met un bon 13/20!

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

1 Contre 100 m'as assez convaincu car au début je croyais que cela aller être nul comme tout les jeux de TF1 qui sont sortis sur DS mais ce jeu m'as pourtant bien plu donc je le conseille à ceux qui aiment bien l'émission et je lui met un bon 13/20.

Moustique55
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu a peu de points positifs à part le fait que Benji ne fasse pas grand chose (tant mieux,il m'énerve),puis les questions ne sont pas trop mal,et les scores restent en mémoire contrairement à qui veut gagner des millions!Par contre des points négatifs il y en a!!!Déjà côté bande son(je félicite les créateurs)ce n'est...pas très moderne le mur ne sait dire qu'une chose:le mur!!Et puis le jeu est un peu trop facile(en 3 min mon tonton a fini le jeu). Les graphismes sont tous simplement pourris! Le mur est représenté par des "gugusse" pas très originaux.Mais les personnes qui ont un métier comme les pompiers qui sont représentés par des casques. Bon bref, ce jeu n'est pas une lumière!

Henri74
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

J'ai décidé d'attribuer cette note car j'ai trouvé que les graphismes sont beaux. J'ai bien aimé qu'il n'y ait que 1000 questions car cela me laisse un grand pourcentage de réussite, même si mes amis me disent, je cite : "Henri tu as une mauvaise mémoire !"
Donc, j'en conclus que ce jeu est bien.