10.1/20

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

1 Contre 100 m'as assez convaincu car au début je croyais que cela aller être nul comme tout les jeux de TF1 qui sont sortis sur DS mais ce jeu m'as pourtant bien plu donc je le conseille à ceux qui aiment bien l'émission et je lui met un bon 13/20!

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

1 Contre 100 m'as assez convaincu car au début je croyais que cela aller être nul comme tout les jeux de TF1 qui sont sortis sur DS mais ce jeu m'as pourtant bien plu donc je le conseille à ceux qui aiment bien l'émission et je lui met un bon 13/20.

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un jeu pour passer le temps, c'est tout, fidèle au jeu tv et heureusement, certains adversaires neson t pas ficiles à faire perdre mais bon c'est le but. Attention le mur n'est pas si facile à battre. Bonne chance et surtout bonne culture générale.

Tempest200
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un jeux sympathique sans plus qui peut plaire à ceux qui ont aimées le jeux téléviser . Les règles sont simples et on a qu'une envie , c'est de faire tomber le mur et de remporter la partie :) .

Ce jeux est fait pour les fans de l'émission ou bien en réunissant quelques amies autour de sois .

Cannelle-Honni
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un banal jeu télévisé adapté sur la Nintendo DS. Le mur est beaucoup trop facile à battre, en se trompant sur des questions sur laquelle même des enfants pourraient répondre. De plus, les questions reviennent souvent, ce qui fait une répétition, ce qui gâche les points du jeu. Bon, le jeu mérite tout de même la moyenne sur le fait des graphismes et de la jouabilité. Mais rien ne changera le fait que je ne mets pas plus de 15, étant donné que, de plus, la bande-son est répétitive. Ce jeu est à éviter pour les vrais fans de l'émission "1 contre 100" sur télévision.

Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un peu ennuyant à mon gout , à force d'y jouer une heure , deux heures ... On connait limite toutes les questions/réponses et c'est plus amusant du coup à un certains moment , à l'avenir il faudra faire une recharge de questions.
Mais c'est bien quand même.

Anarchy_spotted
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Comme dans tout les jeux représentant les jeux télévisés, l'adaptation est mal fichue. Les questions retombent régulièrement et ce jeu vous donnera l'impression de perdre votre temps. Comme à prendre ou à laisser, la question ne se pose guère.

r2d21985
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

L'idée de départ était plutôt sympathique. C'était le petit rendez-vous Xbox live du soir. Les thèmes étaient intéressant ,les questions un peu moins et surtout peu variées. mais le gros point noir du jeu était encore une fois la radinerie de Microsoft qui aurait pu faire un effort sur la distribution des points. Je n'ai pas du raté beaucoup d'épisode et pourtant, que ce soit mes amis ou moi même, aucun d'entre nous n'a remporté le moindre point...Mais bon, ils ne sont pas milliardaire par hasard...

Cerell
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bon on y joue... On y rejoue pour battre son score... Et puis on s'emmerde. Tout simplement, il n'y a pas d'autres mots pour dire ça. On commence une partie, aucune animation, rien. Bon OK c'est la DS, mais elle a le dos large cette console portable. C'pas non plus la Game Boy Color, hors, on pourrait croire que c'est un jeu qui est sortie sur cette dernière, avec des capacités assez basse. Enfin voilà quoi, j'vous conseille de l'acheter pour 5€ si vous le voulez absolument, mais pas à plus.

lefandepcmdu298
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Jeu assez mauvais dans son ensemble notamment à cause de ces graphismes enfantin, bien sûr l'on a toujours le plaisir de jouer à la série TV. La bande-son est totalement inexistante, et les questions ne sont pas des plus faciles.

XxMarioGamerxX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Cette fois-ci, j'explique un mauvais jeu mais tout en vous disant comment ça c'est passé

J'allume la Nintendo DS, On venait de me pr^ztai le jeu car les adaptations de jeux télévisés, sont toujours mauvais
Je commence une partie, c'est facile ...même trop facile, l'intelligence est vraiment trop ... artificielle. 58 personnes sur 100 du public se trompent sur la date de la prise de la bastille... ok super. Tiens ! 38 des 42 restants répondent juste... pour une question spécifique sur la cuisine méditerranéenne (heureusement que je connais les classiques,pour la cuisine...) Le mur ! Le mur ! Le mur ! C'est à peu près tout ce que j'ai entendu dans le jeu et ça énerve à une vitesse record. 5 tours, c'est fini j'ai vaincu le mur au complet, ils étaient pas très futés, moi non plus d'ailleurs mais bon les questions c'était de la rigolade là ... Hop je range le jeu dans sa boîte, j'y toucherais plus ... donc un jeu comme ça, pas plus de 7!

BlackGreen
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Selon moi , c' est un très beau jeu. Il reprend à merveille le concept de l' émission TV présentée par Benjamin Castaldi. Les questions , par contre , se font répétitives , car il n' y en a pas beaucoup , ce qui fait qu' on retrouve les mêmes. Je recommande ce jeu aux fans de l' émission , il fait passer le temps. Un autre point négatif , le mur part trop vite , il est facile à battre.... Bref , hormis ces points négatifs , je considère ce jeu comme "bon" et je lui met un 16/20.

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Les adaptions d’émission de TV sur console sont jamais au top et celle ci ne fera pas exception ;bande-son et graphisme digne d'une game boy advance,une seule musique dans le jeu et aucun bruitage,on se lasse très vite de ce jeu avec les mêmes questions qui reviennent a chaque fois ,c'était une très mauvaise idée que d'adapter cette émission sur console

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'y ai joué sans en attendre grand chose. En fait j'ai passé mon après midi dessus, on se laisse vite entrainer, je me serais presque crue dans l'émission. Pas trop mal pour un jeu ds, même si, bien évidemment, les questions reviennent parfois bien trop souvent.

Frister
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

J'ai repris le jeu après que l'émission au pied du mur est commencer.

On apprends beaucoup avec les questions comme dans les émissions de télé mais un point négatifs, le mur s'écroule trop vite surtout dans les premières questions.

J'ai battu le mur 5 fois !

ptibenji51
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Jeu nul. Après y avoir joué avec des amis pendant une heure, on s'est vite lassé. 1000 questions? On dirait pas, c'est toujours les mêmes... Le jeu est super répétitif, et devient vite ennuyeux. Graphiquement il n'y a rien a dire à part que c'est facile de créer un jeu avec 5 images. A ne pas acheter, et a ranger de toute urgence au fond d'un vieux placard, sous peine de totale lassitude. Danger!! :x

trotigangsta
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Je mets 7 à ce jeu car les graphismes sont très simples, la bande son est lassante ( je bénis celui qui a pensé à installer un truc pour couper le son!!!), les questions sont toujours pareilles. Je ne conseille pas ce jeu car il ne vaut pas le coup de dépenser 40€, c'est pas donné!