16.7/20

_MrMoapi_
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour tout ceux et toutes celles qui recherchaient un jeu où l'on ne passe pas simplement son temps à tuer des gens, à courir derrière un ballon, ou à conduire un engin. le concept est novateur car au moins ici on apprend en s'amusant; pour moi c'est ce qui fait la force de ce jeu; se cultiver en tenant un pad 360 dans la main :D. Gratuit en tout cas pour le moment, simple est convivial, Microsoft a fait une bonne pioche avec cette licence est cela se fera ressentir dans les prochaines semaines tellement ce jeu aura du succès (à mon avis) (je n'aurais jamais pu penser qu'on me poserait dans ce jeu des questions sur les guerres du XIXème ou encore sur des évènements politiques récents...) Pour les accrocs aux jeux sans réelles motivations intellectuelles, passez votre chemin; Pour les autres le coup d'oeil est mérité :).

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. C'est sur qu'il est vraiment mieux que la versions sur DS. La version de la DS comparé a celui la incomparable. L'idée de ce jeu est pas mal. Je trouve le décor assez rigolo. C'est pour sa que je lui met la note de 14/20

1  2  3  4  5
_MrMoapi_
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

psykatomique
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Dans l'esemble, on prends du plaisir a jouer, le système de score est bien pensé, le fait de pouvoir jouer même dans le public offre un véritable plus, il est gratuit et on y participe qu'a certaine heures, donnant une impression de réalisme... Malheureusement, il possède de gros defaut... Déjà, les pubs, apparraissant toutes les 5 minutes en live ou toutes les 10 questions lors des quotidiennes, cassent royalement le rythme, de plus, il n'y a pas plus de 5 pubs différente... au bout d'un moment, on a compris... Son deuxième point noir c'est les questions... Elles ne sont pas très variés, en 2h de live, j'ai eu le droit a 5 questions sur le tour de France ou le cyclisme en général, 3 sur Johnny Depp ect...

bref, gardons en tête qu'il s'agit la d'une bêta :)

benwhite
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Pour ceux qui aiment le jeu TV , ils vont se régaler avec les questions.
Pour les gamers comme moi qui ont une certaines appréhension de tout ce qui touche les chaines nationales , vous n'allez pas etre déçu : c'est moue , on s'ennuie , y'a la pub toutes les 15/20 minutes. Bref , comme à la télé... ZZzzz

Testé une fois , et ce fut bien assez. xD

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:33

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:04

Un quizz online, on affronte des centaines de joueurs en ligne, et on gagne plus ou moins beaucoup de points selon la vitesse en l'enchaînement de nos bonnes réponses.

Des cadeaux (jeux, crédit pour le market et autres addons) récompensaient les gagnants, les sessions était donc à des datés uniques et en direct tel un vrai jeu tv.

Les thèmes étaient variés (people, histoire, culture, géo, musique...).

Super concept amusant même à plusieurs pour mieux répondre aux questions. Très sympa donc entre amis afin d'assembler la culture de chacun ! (c'est souvent ma copine qui avait les réponses dans mon cas)

Malheureusement le jeu n'existe plus aujourd'hui, arrêté après 1 an de services (peut-être trop chère en cadeau pour Microsoft:D).

Le jeu était gratuit et intégralement en français.

Kawakubo
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Comment j'avais adoré ce jeu que le Xbox live nous proposait gratuitement, j'y passait des nuits en multijoueur, un réel divertissement fidèle à l'émission de télévision et des lots à gagné lors des gros concours, bon jeu à rehébergé.
Et pouvoir jouer avec son avatar, c'est chouette.

DC

ckcalvinklein
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Et pouvoir jouer avec son avatar, c'est chouette.

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez le pour vous faire une idée des possibilités je vous le conseille! Et bonne chance a vous...

briskar59
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Bon petit jeu de question bien sympa, de quoi augmenter sa culture tout en jouant, avec de nombreux thèmes et surtout la possibilité d'être averti au moment ou thème particulier commence. Dommage que je n'ai pu être candidat une seule fois.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

part les questionnaires "difficiles" qui le sont vraiment trop, les questions sont vraiment cool. La session du Dimanche est elle passionnante !! Pourtant pas fan du tout du jeu télé et même des jeux télés en général, on se prend très vite au jeu, et on prie à chaque nouvelle session pour figurer au moins dans le mur ! Un de mes 3 autres camarades, que je ne connaissais pas, avec qui je faisais le quizz a eu cette chance de figurer dans le mur , c'est là que mes instincts les plus vils se sont réveillés, souhaitant ardemment le voir perdre !! Ce qu'il a fait lamentablement sur une question facile.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est un bon jeux ou ont peux aprendre des chose. Et le décore et bien représenté. Mais hic c'est que ont est oubligé de jouée en ligne. Qui est pas mal non plus. Mais un moment il risque de être desert et délésé par les utilisateur de Xbox. Bon bref en total je met 18/20. Graphisme assez bon et repésenté:5/5 Utilisation:5/5 duré de vie du jeux:5/4 Maximum de mini jeux solo ou multi:5/4

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Malheureusment il n'est pas sortie en Belgique mais j'ai eu la chance d'y jouer chez un cousin en France et c'etais vraiment exceptionnelle cette adaptation du jeu télévisé ! Le fait de remportez de vrais prix est juste énorme. La note va être très bonne aussi !

jojo2000leboss
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Se jeux est un bon jeux ou ont peux aprendre des chose.

Graphisme assez bon et repésenté:5/5
Utilisation:5/5
duré de vie du jeux:5/4
Maximum de mini jeux solo ou multi:5/4

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un petit jeu tiré d'une émission TV mais qui a le mérite de bien être pensé et terminé.
On retrouve l'ambiance de l’émission et le jeu est graphiquement propre.
Les questions posées en QCM sont plus ou moins dur selon votre culture générale.
On appréciera de pouvoir jouer en live contre d'autres personnes même si à certaines heures c'est un peu désert.

1  2  3  4  5