12.6/20

Itachi_42
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bons Graphique pour moi c'est un tres bon jeu sur nintendo ds il vaut 17 pas plus car les missions sont trop dur mais bons dans l'emsemble le fifa street 2 est beaucoup mieux que lui mais au fifa 2 jai mi 20 !!

Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Fifa Street 3 est un jeu que j'ai trouvé bien (Je l'ai juste testé 1 fois) avec des graphismes moyen et une bonne jouabilitée avec aussi une assez bonne bande son et une bonne durée de vie donc bref c'est un bon jeu qui mérite cette bonne note de 14/20.

topanalyse
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

GRAPHISMES (18/20) = J'ai été surpris en voyant la qualité graphique du jeu, c'est précis tout en restant simple. Les graphismes de ce jeu sont au top.
JOUABILITE (15/20) = Il y a deux manières de jouer, une qui est de jouer avec les touches comme sur une autre console pour moi elle est très bien et il y a aussi celle qui est de jouer avec votre stylet et là j'ai été déçu car c'est bien trop compliqué et cela gâche le jeu.
DUREE DE VIE (14/20) = Bien que ce jeu est assez répétitif, si vous êtes un bon fan de fifa street et de foot en général, vous mettrez un bon moment avant d'arrêter d'y jouer.
BANDE SON (15/20) = Je trouve les musiques trop répétitives mais sinon elles sont bien, elles donnent du rythme à votre jeu et vous donnent envie de gagner.
AVIS GENERAL = Pour moi, ce jeu est super bien, il est bien fait et il est vaste donc je le propose à toute personne
8 ans et + et qui aiment le foot de rue.

Girondingue
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

J'avais un gros à priori sur les jeux DS mais Fifa Street 3 m'a réconcilié avec ma console. Ce jeu est super fun et je me suis éclaté pendant 3 jours à fond dessus !
Assez facile, on atteint la grande majorité des défis mais il en reste des costauds pour les férus !
Mon équipe type actuelle : Buffon - Ronaldinho - Henry - Cristiano Ronaldo.
Remplaçants : Ribery - Eto"o - Toni - Kaka - Papin

tomas14
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu pas mal je ne m'attendais pas a mieux sur la nintendo ds je le trouve que la duré de vie n'est pas énorme il n'y a pas beaucoup de trick mais je trouve que sa vaut quand même 14/20
c'est un assez bon jeux pour la ds

shark59211
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Personnellement, aux premiers contacts, j'ai tout de suite accroché (de bons graphismes, rythme entraînant, on a tout de suite envie de progresser), mais arrivé vers les 250 points d'expériences, les missions sont très dures (notamment celles où il faut gagner avec 5 buts d'avance seulement en gamebreaker). Et les tricks sont très répétitifs, toujours la même touche... bref on a l'impression que les matchs se répètent. Ceci dit, les fans du genre vont aimer, parce que c'est tout de même un bon jeu !

shika77
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Je trouve quand même que les graphismes sont bien et les tricks ne sont pas mal, mais il est vrai que la jouabilité est nulle. Pour les fans, ce jeu n'est pas mal du tout. Franchement, ce jeu je vous le conseille. Mais attention, on ne peut pas créer son propre joueur !

djordano93
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Pas excellent mais beaucoup mieux que le précédent sur DS, avec un gameplay beaucoup plus accessible, mais dont il faudra du temps afin de le maîtriser complètement. Une durée de vie relativement bonne avec le mode jongle défis.. De plus, il y a un mode online avec le Wi-fi de la DS. Une bonne bande-son qu'on peut personnaliser. 2 angles de vue avec de bons graphismes( pour de la DS) ! Etant fan de foot, je dirais que c'est un super jeu, comparé à FIFA Street 2. Vous n'allez pas le regretter !

DS 19.99€