10.3/20

Sta5x
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Avec les jeux olympiques qui commencent bientôt, je le conseille à tous les fans de sport, et amateurs d'Asterix et Obelix
J'ai adoré, et en plus j'ai tout gagné :hap: Jeu pas trop dur, pas trop facile. Parfait

SuperPredator31
Posté le 02 mai 2020 à 20:19

C'est un jeu que j'ai trouvé marrant et amusant. Les graphismes sont sympa, la jouabilité est un peu difficile à manier, les épreuves sont bien, les personnages sont bien fait et il y a pas de multijoueur ce qui est vraiment dommage. Je pense que c'est un jeu qui va plaire au fan d'Astérix.

Sta5x
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

SuperPredator31
Posté le 02 mai 2020 à 20:19

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible car les graphismes sont pas top et le fun n'est pas toujours au rendez-vous. Le point noir du jeu est qu'il ne se joue pas en multijoueur et ça, c'est vraiment tres dommage car avec cette option, le jeu aurai pu etre intéressant. La bande-son est correct.
Bref, je suis un grand fan d'Aterix et j'ai ete horriblement deçu par cette opus!

jeannot700
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un jeu très moyen qui se résume à quelques coups de stylets monotones et ennuyeux il ne fait pas long feu et il passe très vite dans la catégorie des jeux DS qu'il ne faut pas avoir, même les "nombreux" ajouts que l'on peut acheter à la boutique ne lui donnent pas d’intérêt

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un peu de potion magique, et c'est parti ! Dans ce jeu, Astérix explore divers lieux afin de donner encore et toujours de bonnes baffes aux Romains, accompagné bien évident de son ami de toujours, Obélix, le célèbre livreur de menhirs.
Je mets un 18/20 à ce jeu car il est tout simplement genial!!!!!!!!!!!!

WildCactus
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu assez médiocre, on passe 10 minutes dessus et on a les poignets détruits, sans avoir l'impression d'avoir réellement avancé... Les graphismes sont un peu grossiers et simples, mais restent corrects pour la DS. Ce n'est pas un jeu que je recommande.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Non, ce jeu est horrible.. j'ai vraiment pas envie d'en parler mais vraiment pas du tout... C'est un foutoir... Que des minijeux... Aucune histoire, c'est complètement nul et c'est du vu et revus pour certains.

Diablo600
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un petit 7 pour ce jeu miteux. Vraiment à chier , graphismes lamentables , jouabilité lamentable aussi ainsi que les mini-jeux , ils sont pourri. Mais , ce jeu ... est... est nul !! Vraiment t à ne pas acheter. Voilà .

Jamesman2221
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Encore un jeu à licence qu'on pourrait placé à coté du mot "déception" dans le dictionnaire. Les graphismes sont correctes, il y a de bonnes musiques, mais le problème vient du fais que la maniabilité est exécrable! Les épreuves sont soit lassante, soit infaisable! Et pour couronné le tout, il n'y a pas de mode multijoueur! Et dire que j’aurais pus faire quelque chose de plus intéressant dans ma vie, comme trié mes chaussettes!

Jaylal
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Contrairement aux autres j'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal, certes les graphismes sont un peu limites mais il divertit vraiment et j'ai passé de bons moments dessus quand même.

Un jeu que je conseille aux amateurs de la BD avant tout !

airkane
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Ce jeu aurait pu être plus sympa. Les graphismes ne sont pas si mal pour de la DS, le gameplay en mode Party Game c'ést plutôt sympa. Sauf que le problème viens de la difficulté du jeu. Non pas que le Gameplay et mal fichu mais c'est la maniabilité qui gâche un peu tout. Sans compter qu'ils auraient pu rajouter, des bonus ou autres. A laisser de côté.

Falty
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un jeu qui m'a assez déçu, le côté fun est moins présent que sur les autres jeux et même par rapport à la BD. Des graphismes corrects pour la DS. L'énorme défaut de ce jeu est la maniabilité qui est vraiment... à chier.

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Je vous déconseille ce jeux car on ne fait que des traits et des rond sur l'écran tactile.
C'était mon tonton qui me l'avait payer il y a environ 5/6 ans et il n'en vaut pas le détour.
Bref, comme il faut au moin 200 caractères pour que mon commentaire soit publier, eh bien: uygfcuqygfjqhjfxxxxxxxxxxxxxxqkjgfkjgrqkleuuuuuuuuuuughfrkjhkfjdghsf

Robotboy75
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

contrairement a l'avis donner par le testeur je trouve ce jeu tres bien , la duree de vie est indefinie , l'histoire est riche , les epreuves sont toutes passionantes , on ne s'ennuie pas une seconde , franchement ce jeu est une reussite ! seul les graphismes laissent a desirer

jul1995
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Jeux beaucoup trop répétitifs, maniabilité très repetitive, durée de vie assez courte, aussitôt fini, je l'ai revendu direct.
Seul point fort du jeu et encore : les graphismes toutefois assez bien fait