8.1/20

roms2332
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Ahhhh !!!!!! Mon dieu !!!! Au secours Insoniac Games ! Mais quel massacre... Déja que j'avais pas bien pris le passage sur 128 bits, alors la... Il faut enfermer son éditeur, graphiquement c'est niveau PSX, bande son, je la trouve nulle, durée de vie, pas eu le courage de le terminer... Non mais c'est clair que les épisodes sur la PSX étaient magiques, mais depuis que Insoniac Games a donné le flambeau, ça devient du grand n'importe quoi... Bon bah pourquoi 0 ? Bah parce que c'est injuste de voir le héros Spyro, ayant connu toute sa gloire sur PSX, revenir sur Wii en tentant un énieme retour, mais sincèrement je pense qu'il faut arrêter le massacre.

[Rose]_Nanaki
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Mais alors, une déception.. sans nom !
J'avais joué et terminé le 1, 2, 3 sur PS1. J'acquiers une nouvelle console, je fonce l'acheter et là ? Quarante euros pour une daube infâme.
Déjà, on ne retrouve pas l'univers Spyro, tant aimé. Ensuite, chaque niveau est vide. Les pouvoirs quasi inutiles. En plus, les soucis de caméra, encore pire qu'a l'époque de la PS1 qui rend parfois le dragon quasi incontrôlable. Bref, on ne fait qu'avancer dans les niveaux, résoudre les puzzles (peut-être la seule chose que j'apprécie dans ce numéro de Spyro, même si on ne sait pas trop ce qu'ils font là) et recommencer.

hot-piment
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu fade, sans trop de rebondissements ni de difficultés. Les "boss", si on peut les appeler comme ça, ne sont que trop brefs dans l'histoire. D'un point de vue graphique, ce jeu ne fait pas des miracles.
De plus, on peut se passer des pouvoirs tel que le mode furie ou autres pour finir le jeu sans problèmes. Néanmoins, le jeu des miroirs relève le niveau, même si ça devient lourd de temps en temps. Enfin, les bruitages sont à revoir.
En bref, je m'attendais à mieux, ayant joué aux Spyro sur la Playsation 1 qui, eux, sont beaucoup mieux.

driesdre
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

La notation est à revoir !
Pour un jeu sur DS, il est tout à fait correct ...
Il est très prenant, et donne envie d'aller plus loin.
De plusm quand on ne connaît pas Spyro, ce jeu ne dénature pas grand-chose!
Cependant sa durée de vie est un peu trop limitée et le jeu des miroirs agaçant!
Autrement, c'est un jeu sympa.