• French days 2022
  • NGC

15.3/20

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un jeu amusant au gameplay bien pensé. J'aime beaucoup la possibilité de changer de personnage pendant un combat, qui permet de lâcher les attaques spéciales des personnages les unes après les autres. J'apprécie également la "bataille des quatre nations" (une variante du jeu de dames exclusive à l'univers d'Avatar) mais il est regrettable qu'il n'y ait pas de multijoueur (les combats auraient été géniaux).

chevaldemesdeux
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu. L'histoire est correctement restituée. Notre progression se fait ressentir au fil de l'aventure, et les combats, bien qu'un peu dur, sont un plaisir à jouer. Oui, il faut bien un peu de difficulté dans ce monde où les jeux sont de plus en plus simples. Les mini-jeux sont assez sympathiques (avec les pions), et l'on aura un réel plaisir à parcourir le jeu. Je ne suis pas fan d'adaptation de film ou de dessins animés, mais pour une fois, je trouve que l'adaptation est plutôt bien...

Cocci321
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu pour ceux qui aiment diriger un personnage et se battre (pas trop souvent). Comme c'est mon cas, j'adore le jeu, et je trouve les graphiques vraiment beaux. La jouabilité est très bonne et la caméra aussi, sauf que des fois, avec les arbres et les murs, on voit plus nos personnages.

mega13animal
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Graphisme = 14/20, simple et correct, les graphismes ne sont tout de même pas dignes d'un rpg, jouabilité = 20/20, excellent, les combats sont géniaux, ardus à des moments,
caméra = 17/20, très bien le placement de la caméra est super mais des fois on ne distingue pas les personnages à cause des arbres. Durée de vie = 16/20, je n'ai pas fini le jeu mais il m'a l'air de durer entre 14 et 16 heures. Clair, pas long pour un rpg mais pour un dessin animé, cela reste globale. Note globale = 17/20, un très bon jeu. Les concoctage de potion sont géniaux, mais le jeu est des fois répétitif et lent à des moments, dommage.

maitredelo
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien avec des combats et des pouvoirs intérressants. Malgré la longueur un peu restreinte (8 à 10 heure pour finir le jeu) je conseille ce jeu à ceux qui aiment la série et les jeux courts avec peu de difficultés.