13.8/20

Madmangouste
Posté le 08 févr. 2021 à 16:45

Saluuuuuuuut !
La série est vraiment trop cool et comme je suis pas journaliste JV, je mets la note que je veux bordel !

WeezyRL
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé le style de jeu et le jeu n'est pas très facile et bugé je déconseille de l'acheté la bande son n'est pas très original... et c'est ennuyant après c'est peut être moi qui pense ça

RPGmaniac59
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas vraiment un mauvais jeu, l'histoire est assez intéressante, mais c'est surtout le gameplay qui n'est pas terrible. Si vous vous attendiez à faire des combats, passez votre chemin. Cae c'est en fait un jeu d'exploration, où vous trouverez seulement quelques rares ennemis. Pour ma part, c'est le deuxième royaume (celui de feu) que j'ai préféré. C'est l'idéal car c'est celui qui fait réfléchir sans pour autant s'énerver dessus, et qui rend le fait d'avoir plusieurs personnages utile.
Pour le quatrième niveau (mais je n'avait que 10 ans quand j'y ai joué), je ne l'ai jamais terminé, car il était trop difficile pour moi.
Les combats de boss sont très ennuyeux; il suffit presque toujours d'éviter les attaques pour lui en envoyer une et le faire s'évanouir pour lui placer quelques coups, et refaire ça deux ou trois fois.
Mais ça reste un bon jeu pour ceux qui veulent faire marcher leurs neurones.

Vann_le_pirate
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt pas mal avec des graphismes pourris et une maniabilité moyenne.Un 15/20 de justesse.Possible de faire mieux.Par contre la possibilité de controler plusieurs perso à la fois.Ne l'ayant jamais fini car perdu je ne peux en dire plus à par que les boss sont bien fait et bien réfléchi.

alexou025
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Il est un peu difficile car on ne c'est pas comment faire !
j'ai mit 12 pour ça.
Le niveau ou il faux aider ses amis est hyper dur!
J'ai enlever 5 point car les graphismes peuvent être mieux réussit