11.3/20

luka68
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Je trouve se jeu unpeu répétitif surtout au niveau des combat qui sont nombreux et on fini donc par simplement éviter les énnemies ... Sinon l'histoire est plutot pas mal meme si graphiquement sais pas trés beau a voir et que sertain boss sont grav dur a battre sa reste un ptit bon jeu Avatar ...

Akekinakio
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Je donne ce 9 sur 20 car, niveau qualité graphique nul, style de caméra on voit le personnage du dessus et pas beaucoup de fonction donc nul...Je le déconseille a tous fan de jeu d'aventure action. :)

luka68
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Akekinakio
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas adhéré à ce jeu. Les graphismes d'abord, qui se révèlent indigne de ce que peut offrir la PSP, avec un contour peu détaillés et des décors fades. La bande-son, qui n'apporte rien d'essentiel... une musique de restaurant chinois aurait été semblable. Le scénario n'a rien de transcendant non plus. Dommage, ils auraient pu faire beaucoup mieux.

Ernestooo
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Moi je donne 15/20 à ce jeu, car je le trouve vraiment génial. Il n'est ni torp simple, ni torp dur. Quand je les acheté je me suis dit que ça m'amuserai un petit moment, et que je le finirai très vite, mais en fait moi je trouve les graphiques assez bien. Les attaques des personnages sont assez stylées, et c'est facile de commencer à jouer.

Je le recommande vivement =D