18.3/20

seb_168
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Que dire....! l'histoire est géniale, les possibilité d'équipement de son robot sont énormes! pour l'instant seul draglade,pour moi,est aussi bon.
Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent. - 20/20

Topinambourman
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu formidable, mais difficile à trouver. Dans un premier temps, n'ayant jamais vu aucune image du jeu, j'ai simplement cru à un rpg, mais j'ai vite accroché à l'histoire. Vint alors le premier combat, et là, quelle ne fût pas ma surprise, lorsque je vis que les graphismes et le gameplay étaient parmi les meilleurs de la ds. Le mode multijoueur, en activant la vue proche du robot est tout simplement indescriptible tant elle est géniale.

1  2  3  4  5
seb_168
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent. - 20/20

Topinambourman
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Urukiora-Shifa
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a marqué à vie ! Étant un grand fan de Medabots, que demander de mieux que demander de mieux que pouvoir customiser son robot ^^ ! Le scénario est génial, le nombres d'armes, équipements à acheter est plus que correct ! Les combats sont prenants ! Un jeu dont on devient vite accroc si l'on aime les jeux de robots :D

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Jeu très surprenant. En effet, je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu. Au début on croit que ça va être barbant et les robots seront mal exploités mais la jeu est vraiment simpa. L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais reste correcte et agréable. Les combats de robots sont plutôt bien fait et d'ailleurs, sur ce point, je ne m'attendais pas à ce que la DS gère des combats de cette sorte. Une bonne surprise en somme et un jeu très bien.

Furtiiz
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, cela fait 3 ans déja que j'y ai joué mais il n'y avait pas de test à l'époque donc je peut enfin commenté.
C'est simple, si ta aimé pokémon, tu vas adoré custom robo arena. A la fin, ce jeu te laisse un sentiment de bonheur, et 3 ans plus tard, de la nostalgie. I love it

jasonz
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu DS qui soit (en égalité avec d'autre).
Ce jeu a tout pour plaire ;
- des graphique 2D et 3D magnifique.
- une bande son cohérente et entrainente.
- Un scénario bien trouver.
- Une difficulté accru.

mais en plus,on peut customisé son robot,il a plein de piece differente,en plus,on peut changer de robot.
Il y a meme des petit + qui rende le jeu plus agréable comme choisir le diaporama et la position dans laquel il doit etre dans le garage et en début de combat,de plus,on peut avoir plusieur robo en meme temps(mai en utiliser qu'un seul a la fois par combat).
Ce jeuest LE JEU A POSSEDER ABSOLUMENT SUR DS.

KramKran2Retour
Posté le 24 août 2018 à 15:51

LE JE A UN GRANd realisme et de bon graphiste meme pour la nintedo DS. dans le jeu il i a un nombre grand de choi multipe pour changé lhistoire. Lh'istoire et excelant et entrainante (on s'identifie au personage du jeu et le robot bien ausi !) je dirai que le jeu est plu mature qur pokemon et que la music est ireprochable jeu tres bien

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu de combat car il n'est pas du tout violent et ça m'a changé des jeux auquels je jouais, l'aventure est assez longue, on achete nos accessoires et on les utilises pour créer nos propres combos au milieu de la bataille, on est pas obliger de faire l'aventure tout de suite, on peut faire plein de combats, et quand cette dernière est terminée, on continu à faire ces combats mais contre des personne encore plus fortes. En plus, le mode WiFi est disponible, ce qui nous donne la possibilité de s'amuser encore plus. Et les arènes ne sont pas mal du tout. Donc ce sera un 20.

eeveerhyme
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu excelant:beaucoup d'armes,de zones cachés,d'adversaires et autre.Les dioramas sont très réalistes.Dans les autre jeux comme Pokemon,il n y en a pas.Les combats en temps réel et actions sont aussi rares sur ds,surtout dans un RPG

_Darkwood_
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Alors voilà personnellement je trouve ce jeu assez beau au niveau graphique (sauf les persos qui sont à mon goût sous-stylés), surtout pendant les combats qui sont entièrement en 3D. Ensuite la durée de vie est assez bonne car si on veut finir le jeu à 100 134559136l faudra chercher toutes les pièces ainsi que tous les robots. Les musiques, elles, sont assez répétitives. Mais bon le point faible du jeu pour moi c'est bien sûr le scénario... Par exemple tous les matins où on est obligé de prendre le petit déjeuner avec sa famille pour les écouter dire de la "merde" (excusez-moi du terme mais bon c'est vraiment pourri ce qu'ils racontent ^^). Ensuite comme dans toutes les histoires de ce genre il y a un grand méchant qui est très méchant, etc etc... Enfin donc pour moi ce jeu reste quand même bien car on prend plaisir à faire des bastons dynamiques. C'est la seule chose qui m'a plu dans ce jeu : Baston ! ^^

batteleur13
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

"UN JEU DE COMBAT BASE SUR LE ZONING"
Moins rigide que les jeux 2D(MvsC2 est le pire),Dizzie,Rachel et C.Viper/M.O.D.O.K/Deadpool n'y serais pas originaux et utiles.Les combats 3D sont habituellement basés sur le corps-à-corps.Le design générale est loufoque,en particulier les 2 bombardiers"famélique/obèse",des adolescents et adultes futuristes,les 2 hommes sont des kamikazes,les 2 femmes,des mineurs,des petits êtres de toutes sortes,des "beasts",ce sont les plus "discrets"(fantôme) ou "prudents"(écraseurs),les insectes sont des mineurs,2 séries ont des designs froids de robots et de rien d'autres.Les attaques individuelles sont minimalistes,l'endurance change les dégâts"multiples/uniques".
Très dynamique,'y a pas d'combos ou blockstrings,c'est très court,fusion pure utile après paralysie:combat court garantie.
Ce jeu n'est pas très connue et complètement incompris:c'est encore pire,environ"-o%",tout ce que je sais est exclusif comme si le jeu a été fait juste pour moi ce qui n'est pas possible,B.D et SHINOBIS 3DS me donnent un peu la même sensation(normal:"2.29.35",dernier:"2.53.58",charger les points de contrôle n'arrête pas le chrono).

_AlFakher_
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un très bon, les graphismes sont amusants et bien réalisés, le son est pas mal, les combats sont un peu ennuyeux quand même parfois, quand on est bloqué on s'ennuie vraiment, il y a vraiment des choses abusées, très bon jeu quand même. :)

silous888
Posté le 11 janv. 2017 à 19:29

Pour commencer, ce jeu est génial.
C'est une petite perle de la ds assez méconnue, qui comme beaucoup le dise fait penser à un pokémon transformé en jeu de combats. Donc ce jeux ce divise en deux phases : aventure et combat. L'aventure se déroule en une 2D old-school avec une histoire enfantine rappelant justement pokémon. Par contre il est clair que l'intérêt de jeu se trouve dans la deuxième phase, ses combats. Premièrement, visuellement c'est magnifique et très fluide pour de la ds. Les combats sont énergiques et la totale liberté proposée dans la customisation de notre robot change absolument la façon de jouer à la moindre pièce modifiée offrant ainsi une multitude de possibilités. En vue arrière(réglable dans les paramètres) les combats deviennent très immersifs également grâce aux contrôles efficaces et la rapidité des mouvements. La difficulté est très bien dosée et l'après-jeu peut être même très difficile pour certains défis imposants une limite de temps, des pièces à utiliser, un combo max à atteindre,etc... Niveau durée de vie le jeu est très correct rien quand finissant uniquement l'histoire, mais si on veut tout finir c'est bien plus long. Pour ce qui est des musiques, elle ne sont pas mémorables, certaines sont très bien d'autres un peu nul, le tout dans un style très arcade japonaise type Megaman. Donc pour conclure ce jeu est vraiment à posséder si vous avez une ds. Le catalogue de jeu de combats de la ds n'est pas bien grand mais en tout cas Custom Robo Arena se hisse tout en haut de ce genre sur ds. Donc je ne peux que vous le conseiller.

ImpactFlamme
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu sur DS a été simplement une bombe. Certes, les graphismes sont très old-school, mais pour moi ça contribuait au charme de ce jeu. J'ai simplement été bluffé et entrainé par le système de combat par robot en arène (En 3D qui plus ai), leur personnalisation...C'était vraiment un jeu innovant à l'époque. Une personnalisation d'équipement et de robot vraiment variée et intéressante ! Couplé à un scénario captivant, des musiques qui tiennent en haleines, et des personnages très attachant, ce jeu de combat de robot est pour moi une des surprises sur la DS, vraiment dommage qu'il est resté méconnu du grand public.

_MrWolfy_
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Franchement un gros coup de coeur: personnage super sympa et attachants, histoire progressive, plein plein d'arme ect.. pour notre robo et de superbe graphisme pour une DS lors des combats
Mais que demande le peuple? :D

1  2  3  4  5