18.3/20

seb_168
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Que dire....! l'histoire est géniale, les possibilité d'équipement de son robot sont énormes! pour l'instant seul draglade,pour moi,est aussi bon.
Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent. - 20/20

Topinambourman
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu formidable, mais difficile à trouver. Dans un premier temps, n'ayant jamais vu aucune image du jeu, j'ai simplement cru à un rpg, mais j'ai vite accroché à l'histoire. Vint alors le premier combat, et là, quelle ne fût pas ma surprise, lorsque je vis que les graphismes et le gameplay étaient parmi les meilleurs de la ds. Le mode multijoueur, en activant la vue proche du robot est tout simplement indescriptible tant elle est géniale.

1  2  3  4  5
gvh59
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Super jeu ds. Ce mélange de vue d'exploration a la pokemon et de combat rapide et fluide. Ces dizaines de robots, ces centaines d'armes différentes pour vos robots, Cette histoire palpitante bien qu'elle soit un peu trop courte (je l'ai fini en a peu près 4-5 heures), ces personnages attachants, ces musiques aussi attachantes (oui parce-que les musiques de ce jeu son des petites mélodies toutes simples qui vous restent en tête pendant des jours ^^). Voila je pense que tout est dit, bon jeu a tous ^^.

vatefairevoir2
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

quand je pense que mon frere a dit que c'est un mauvais jeu...

excellent je suis deja dans l'ile encephalon

ses seules porblémes sont:

pas de corps a corps

jeu avec une aventure plutot rapide

a part ça il est genial

Bob_mar-vel
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Le contenu est excellent beaucoup d'armes de missiles et de robots. On peut vraiment customiser son robot de la tête aux pieds. Les graphismes sont pas mals, la durée de vie est très bonne. Les deux points faibles de ce jeu sont la musique, qui au bout de trois quarts d'heure est vraiment agaçante et le scénario qui n'est pas terrible, la fin du jeu est vraiment décevante. Mais cela reste un très bon jeu.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment pas mal. Le plus intéressant reste les combats. L'aventure en elle même est géniale, mais les combats sont ultra dynamiques, pas compliqués à jouer, et pas du tout ennuyant. Plus on avance dans le jeu, plus on s'y accroche. Je ne pouvais plus m'arrêter de jouer :oui:
Un très bon jeu ds !

zelda307
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a marqué à vie ! Étant un grand fan de Medabots, que demander de mieux que demander de mieux que pouvoir customiser son robot ^^ ! Le scénario est génial, le nombres d'armes, équipements à acheter est plus que correct ! Les combats sont prenants ! Un jeu dont on devient vite accroc si l'on aime les jeux de robots

liamtett
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien et la 2D combinée à la 3D des match donne bien. La customisation des Robo est bien et l'environnement futuristes est attirant mais la difficulté est trop irrégulière pour mettre un 20 (ou même un 19).

Rokary
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, qui emballe, et avec des graphismes pas mal. L'histoire est prenante, et on est déçus quand c'est la fin que ça s'arrête déjà ^^
Les personnage sont bien gérés, et le gameplay est très bon. Peut être un manque au niveau des animations en dehors des combats de robots ^^

blurgark
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

ce jeu sur ds est tout simplement mon préféré, il est vraiment super, les graphismes des combats sonts vraiment énormes pour une ds et le tout est vraiment fluide, l'aventure est vraiment bien et longue et ce qui est le meilleur, je trouve, c'est quands un de tes potes a le même jeu et que tu fais des combats avec lui, bref que du bon ^^

Darkhawk_2010
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

14 ? Je dois rever ! Ce jeu est THT jeu DS ! Les graphisme ojd scoold sont cool est les graphisme 3D sont cool , le gameplay est super ,la bande son super , l histoire geniale ...
Bref , dans ce jeu tout est super !

Une derniere chose : FAITE LE POUR WII (et si possible dur PSP , mais je sais que nintendo vas pas faire copain avec sony) !

Crillus
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Très agréable à jouer, on reconnait des graphismes et un mode de jeu directement inspirés de Pokémon. C'est une belle réussite car la gestion du "robo" est juste jouissive, le système de combats offre un nombre important de pièces variées qui obligent à sans arrêt changer son robo pour en tirer le meilleur partit face au robo ennemi.
Il est très agréable à jouer, très propre, très fluide et la phase de combat est électrisante, même les graphismes sont bien réussis, bref un bon jeu qui pourrait offrir de belles heures de jeu.
Seul problème, au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, celui-ci devient proprement injouable à cause de la difficulté assez mal jaugée et d'enchainements qui deviennent incroyablement difficiles à jouer.

vinz32
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Quand on commence a y jouer on se dit bof ça fait un peu pokemon mais dès qu'on fait un combat alors la on ne s'arrete plus du tout. Ce jeu est trop bien et je le recommande a tous les joueurs de ds. En plus il y a le multijoueur a 2 et le wi-fi.

(on aurait pu mettre plus de 14/20 quand meme)
Moi je met 20/20

Droukleazher
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Vraiment j'ai été très surpris. La façon Pokémon en dehors des combats donne un style très agréable. Les combats de robots sont tout bonnement épique. La carte des pièce est vraiment énorme, on peut vraiment créer un robot pour tout type de technique , et toute situation. Les dioramas que l'on peut faire avec son robots donne un plus à la customisation.
L'histoire principale est je trouve honorable pour un jeu DS et un jeu de cette sorte. Mais l'histoire e, elle même n'est pas un grand scénario, on peut espérer pour un prochaine opus une amélioration à se sujet. Mais le jeu en lui même mérite la note que je viens de lui donner. Même si j'aurais préféré un jeu un peu plus mature. Un jeu à avoir si vous avez la DS

benji-nintendo
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Super, un jeu très original, les combats de robots sont tous bonnement superbe avec une multitude d'accessoires pour optimiser au mieux son robot. Une durée de vie assez bonne vue le nombre d'accessoires disponibles, un scénario bien construit qu'on découvre tout au long de l'aventure. Un deuxième opus ne serait vraiment pas de trop.

Tigreduchaos
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu de NDS !
Bien que un peu trop court !
Je mets 20/20 car ce jeu est magnifique.
Ce jeu a le style pokemon Hors des combats mais en moins. ennuyeux.J'espere qu'un deuxieme opus sur NDS va sortir.

-[PICK]-
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Un super jeu! Personellement c'est un style de jeux qui me palit vachement. La customisation des personnage est riche eet varier. Franchement se jeux est vraiment genail de temp en temp j'y rejoue et a cahque c un pur bonheur ^^. Je comprend que cela ne puisse pas plaire a certaine personne mais pour ceux qui aime se style il vous paliras surement. x)

1  2  3  4  5