18.3/20

seb_168
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Que dire....! l'histoire est géniale, les possibilité d'équipement de son robot sont énormes! pour l'instant seul draglade,pour moi,est aussi bon.
Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent. - 20/20

Topinambourman
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu formidable, mais difficile à trouver. Dans un premier temps, n'ayant jamais vu aucune image du jeu, j'ai simplement cru à un rpg, mais j'ai vite accroché à l'histoire. Vint alors le premier combat, et là, quelle ne fût pas ma surprise, lorsque je vis que les graphismes et le gameplay étaient parmi les meilleurs de la ds. Le mode multijoueur, en activant la vue proche du robot est tout simplement indescriptible tant elle est géniale.

1  2  3  4  5
titidowplayer
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Juste de l'énervement, lors du défi des champions, à cause des conditions à remplir. Très bon jeu, les batailles sont bien faites et un bon niveau de difficulté et beaucoup de possibilités pour customiser les robots. Ce jeu a été une très grande surprise pour moi.

tienu
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

J'ai mis seulement 10, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ce jeu, car dès le début on est pris dedans. C'est un jeu fantastique, avec de bons graphismes, une bonne jouabilité. Même le scénario n'est pas mal, mais la durée de vie (pour moi) est d'une semaine (jouant environ 2/3 h par jour). La fin du jeu est, par contre, vraiment ratée - désolé de le dire, une fois qu'on a gagné la coupe robo et qu'on est devenu le psychopilote ultime (rang : maître fusion (9999 étoiles)), qu'on a toutes les pièces et qu'on a fini le mode arcade et les missions de combats... Bon, d'accord, ça fait beaucoup quand même, mais on lâche vite le jeu après. Car il n'y a plus rien à faire, sauf si j'ai raté quelque chose, ce qui m'étonnerait (vu le nombre de tours que j'ai faits dans la ville pour trouver une solution). Donc, je garde mon 10, mais je le conseille quand même à ceux qui aiment le rpg/combat.

saisukai
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Vraiment super; j'ai adoré !
Les phases de combats sont super, car il y a plein de retournements de situation grâce au décor.
Les personages sont bien faits, mais c'est dommage de devoir avoir le même garçon roux à chaque fois et ne pas pouvoir dire que "oui" ou "non" quand on nous pose une question.
Le scénario est bien, mais le matins et le soirs sont un peu énervants, parce que, après avoir fait le point sur la journée passée ou à venir, ils disent tout le temps la même chose.
Non, vraiment, j'ai adoré ! Achetez-le !

Monkey_D_coco
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les combats sont super, il y a plein de pièces différentes à collectionner. Vous cherchez à faire le meilleur robot à vos yeux et il y a un nombre infini de combats. Il n'y a pas 2 combats identiques.

bouditou
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Fluide, beau, agréable.... vraiment bon ce jeu. Les phases de combat sont excellentes, les customisations sont sympas. Le style 2d, l'aventure est marrante même si j'aime pas trop le grapshisme des perso (à part Natacha). Bref, un super bon jeu pour la ds (mon preféré).

Kuchiki-Kanon
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Il est vrai que ce jeu n'est pas connu de tous.
Mais j'ai été très heureux d'y jouer. Il y a beaucoup de customisation, ce qui me réjouit. Le scénario n'est certes pas profond, mais suffisamment intéressant pour se prendre complètement au jeu. Mais il peut devenir lassant à partir des défis. Sinon, c'est un EXCELLENT jeu à essayer FORTEMENT!

Nitroman180
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu environ 6 mois déjà et, depuis, je ne peux pas passer une journée sans ne pas y jouer !
De plus, les jeux de RPG ne m'intéressent pas tant que ça mais celui-la ! C'est tout autre chose ! Je le recommande à tous ceux qui aiment les RPG et les combats de robots ! Mon 18 n'est pas là uniquement car j'aime ce jeu, mais il est bien là car je trouve que c'est un jeu quasi parfait !

Bo0ka
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu super ! La customisation est très intéressantes et j'ai aprécié le système de classe. Le seul problème de mon point de vue c'est la longevité ! Une fois la coupe robo terminée on se retrouve sans scénario :x et il n'y a même plus de journée definies ! J'ai trouvé ça dommage ! Heureusement même si n'y a plus de scénario fixe on peut toujours essayer d'avoir toutes les pièces et de créer son robot ultime !! En gros, j'ai adoré.

majin_vergil
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Je n'étais pas très tenté au début de jouer à ce jeu, qui ne me paraissait pas génial en regardant les vidéos, puis je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas du tout, ce jeu est une merveille, l'histoire a été bien pensée et les décors sont assez beaux, il y a un mélange entre de la 2D lors des phases plûtot RPG et de la 3D lors des phases de combat, l'histoire m'a l'air assez longue et le jeu n'est pas répétitif, on ne s'en lasse pas, et moi j'adore.

Tidus_Kzz
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

Alors voilà je mets 20 au jeu mais seulement pour qu'il monte au hit parade DS car je pense qu'il mérite une meilleure place^^ la vraie note que je lui donnerai ne s'éloigne pas trop car j'opterais pour un 18,5 voir 19 on voit que le test a été baclé car pour "finir" le jeu il faut compté plus d'une bonne trentaines d'heures j'ai bien dis plus. Ensuite le mode Wi-Fi est super fun on joue avec les robos customisés dans le mode solo et on peut méme donné des poses a son robo que l'adversaire verra et vous verrez la pose de votre adversaire maintenant le mode wi-fi a ses points négatifs surtout celui qu'il soit que inter-continental du coup on a du mal a rencontré du monde passé minuit mais sinon ce jeu vaut vraiment le coup. A posséder !

om127
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Moi je trouve le jeu assez intéressant, on y retrouve nos jeux préférés comme Pokemon, pour les cubes et les robots, qui rappellent les poké-ball et les pokemon, la fusion pure, qui rappelle la transformation en super-saiyan etc... On ne se lasse pas de jouer malgré une courte durée de vie : 15 heures environ, mais le mode wi-fi, et les missions répopndent présents, donc ça va.

shadow031
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Moi je trouve ce jeu franchement merveilleux avec le petit côté old-school de quand on se déplace.
J'adore aussi la 3d des combats, même si certaines attaques ne sont pas trop belles, dans l'ensemble c'est un très beau jeu, et je le recommande à tous les amateurs de jeux d'action en 3d.

dragonar92
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! Je ne m'ennuie vraiment pas avec, j'arrête pas d'y jouer, je le conseille à ceux qui sont fans de dbz, qui ont joué à Pokemon sur Gameboy quand ils étaient petits, et ceux qui aiment le combat et les robots.
Bref, ce jeu est très réussi ! Il est trop bien !

_[Speed]_
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Excellent ce jeu et très prenant et le choix de pièces est assez énorme à acheter. Malheureusemant peu de personnes connaisent ce jeu formidable. Le wifi est assez bien mais on ne peut pas jouer avec des amis d'un autre continent.

Ethane2
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Voilà un bon jeu ! Il faut le dire, c'en est un ! Loin de toute la propagande commerciale qui accompagne la sortie d'un Pokemon quelconque, ce jeu sorti en toute discrétion mérite qu'on s'y intéresse, car c'est un titre prenant quand on s'est fait au rythme et aux commmandes(ce qui ne prend pas plus de 3 combats). Les possibilités de customisation sont vastes(pensez, des centaines de pièces), mais là où le bat blesse c'est au niveaue des diaglogues, trop "pokémoniens" et répétitifs, d'ailleurs les phases de recherche/aventure ne sont vraiment pas poussées. Au delà de tout ceci le titre est très agréable visuellement et ne souffre d'aucun ralentissement durant les combats, sauf si l'écran devient surchargé, ce qui est assez rarement le cas.
Un bon titre à destiner à tous.

1  2  3  4  5