18.3/20

seb_168
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Que dire....! l'histoire est géniale, les possibilité d'équipement de son robot sont énormes! pour l'instant seul draglade,pour moi,est aussi bon.
Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent. - 20/20

Topinambourman
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu formidable, mais difficile à trouver. Dans un premier temps, n'ayant jamais vu aucune image du jeu, j'ai simplement cru à un rpg, mais j'ai vite accroché à l'histoire. Vint alors le premier combat, et là, quelle ne fût pas ma surprise, lorsque je vis que les graphismes et le gameplay étaient parmi les meilleurs de la ds. Le mode multijoueur, en activant la vue proche du robot est tout simplement indescriptible tant elle est géniale.

1  2  3  4  5
vegata4
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Ce jeu m'a agréablement surpris, je l'ai acheté hier et depuis je n'arrête pas de jouer. Graphiquement pour les combats c'est une belle surprise : fin, colorés, de beaux effets. Pour le mode histoire c'est de la 2D donc moins spectaculaire mais ça reste sympa. La jouabilité est très bonne et il y a énormément de possibilités de customisation. En bref, un très bon jeu pour les fans de robots mais aussi pour les autres !

chrono_ranger
Posté le 22 juin 2007 à 00:00

Cela fait 2 jours que j'y joue et déjà l'action des combats est envivrante. Au nombre de possibilités de créer un robo parfaitement adapté à ton style ou pour contre celui d'un autre,j'adore. Seul bémol : le scénario et la bande son. Je me colle pas assez dans la peau du personnage à comparer dans la version gamecube et la musique qui ne "fit" pas bien avec l'ambiance. Un 16/20 serait des plus acceptables.

Dark-kenny92
Posté le 21 juin 2007 à 00:00

Très bon jeu en perspective des combats et de la customisation des robo mais il y a des phases répétitives (genre le matin ou le soir, votre famille vous dis tout le temps la même chose!). Sinon le mode online très bien géré. Bien joué à Nintendo et à Noise pour cet opus très bien réussi !

eldril
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Très bon jeu ! Pour tous ceux qui aiment les univers mécha/robot, je vous le conseille ! J'étais scéptique à l'achat du jeu mais il m'a comblé, les 2 points manquant pour avoir le 20 serai que l'histoire est trop linéaire et on est plongé dans une ambiance à la pokémon ! Ça rappelle de bons souvenirs ! Pour le wifi : que du bonheur, les combats sont intenses et le stresse est à son maximum !

Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Très bonne surprise que ce jeu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en l'achetant, et première surprise, c'est beau, les combats sont très bien rendus, fluides, agréables, fun et facile à prendre en main, difficile de se plaindre. Le charac design tant des robots que des personnages de l'histoire est parfaitement réussi, ce qui est un sacré plus, l'histoire rempli bien son office (à la pokemon quoi...) et on progresse dans le jeu avec plaisir.
On regrettera juste un héros muet (bof bof) et des phases d'exploration assez moches, ce sont probablement les seuls petits défauts qu'on pourra reprocher, en tout cas un grand merci à nintendo de nous avoir permi de découvrir la série.

[GoMeZ]
Posté le 14 juin 2007 à 00:00

14/20 c est bien trop peu quand on pense que jv.com n'ont relevé que peu de défauts !! Personnellment je toruve ce jeu génial et son mode online lui donne une durée de vie enorme, enfin bref, c'est LE jeu à avoir.

Scalor
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

J'ai toujours détesté les RPG, mais ce mélange de RPG et d'action (de combats) est vraiment sublime ! Le jeu est excellent, le scénario bien élaboré, les combats sont super sympas, et le graphisme est très correcte. Bref, ça promet de longues et passionnantes heures de jeu.

vyse07
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Je mets cette note car ce jeu est un best, moi, je l'attendais sur ds et je l'ai eu, il est super sur le point graphisme que sur le point aventure, de belle démo qui donne à ce jeu un petit plus mais les combats de robot deviennent assez pénible au bout d'un moment.

Armagun
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Avant eu la chance de joué sur game cube, je constate que Custom Robo est vraiment une très bonne série qui mérite d'être connu. D'ailleur j'ai très bien aimé la version sur GC et j'aurais jamais cru qu'ils allais en faire une sur DS. Le jeu m'a très agréablement surpris, je m'attendais pas à une telle jouabilité sur cette petite console portable ! J'ai été choyé de retrouver autant de nouveautés telles que les dioramas, le nettoyage de robos, l'expérience, les pièces illégals etc. Ce qui m'a aussi surpris était le nombre de robos disponible et la quantité de pièces de robo disponibles. En conclusion pour tous ceux qui ont déjà joué sur la version GC vous allez assurément aimer davantage celle-ci, et pour ceux qui n'ont jamais été au courant de ce jeu, vous allez en découvrir un ayant son propre style de jeu, consistant à adapter le robo de votre choix et de combattre d'autres robos avec lui. Que voulez-vous de mieux ?

baptistounet08
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Voilà 15 jours que je possède ce jeu et je m'amuse comme un petit fou. Les combats sont rapides et efficaces parfois confus mais le plaisir de jeu est bien présent. Le mode wifi est excellent domage que l'on est du mal à trouver des joueurs bref un petit jeu vraiment sympa conseillé à tous les fans de meccha.

funky-le-chat
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je le trouve vraiment bien : on s'éclate à customiser son robo et à détruir les autres robo, l'histoire est sympa. Une seule chose un peu lassante : la répétition du repas du soir (résumé de la journée) et du petit-déjeuner (ce qu'on va faire de prévus) je le conseille à ceux qui aiment les jeux de robo.

Sora_le_retour
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Enfin un test ! Mais un test qui est assez méchant, je m'explique. Déjà la durée de vie comme écrit dans le test est bonne, entre 10 à 15 heures pour la quête principale, et 20 à 25 heures pour avoir toutes les pièces (légales et illégales) ainsi que toutes les petites quêtes. Les graphismes sont très beaux dans les phases de combats, mais ils auraient pu faire un petit effort sur les phases d'exploration (ça ressemble trop à Pokémon). Une très bonne jouabilité, certes. Mais quand on en arrive aux musiques mon avis se divise, d'un coté les musiques en phase d'exploration ne collent pas au jeu, mais celles des combats vont comme un gant. Il reste juste un problème sur le mode Wi-fi c'est que comme ce jeu n'est pas très connu en Europe on ne croise pas beaucoup de joueurs, dommage.
Voilà je pense que ce jeu mérite quand même son 17/20 que je lui donne.

lao1tseu
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Excellent jeu, que je conseillerais à tous les joueurs. Le concept, qui peut paraître répétitif, est en realité très renouvelé par le grand nombre d'accessoires. De plus, la durée de vie est excellente, par l'histoire principale puis grace aux missions proposées et grace à l'existence d'une quête secondaire prolongant l'histoire principale, apres la "fin" du jeu. Les deux gros problèmes du jeu résident dans les graphismes très basiques en 2D pour les phases de déplacementet dans les dialogues, répétitifs et énervants. Enfin, le mode wifi est rellement excellent, et permet d'allonger encore la durée de vie.

1  2  3  4  5