FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien . Les Graphiques ne sont pas super et pourtant je ne me lasse jamais !!! Je trouve certaine musique superbe comme celle de Londres . J'adore ce jeu et je crée souvent des petites histoires entre les vers . Ce que je trouve vraiment sumpas c'est qu'on peux controler deux equipes à nous qui se battent ets a c'est vraiment bien :D

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeu très drôle mais sans plus, certaines armes sont difficiles a débloqué mais bon ce jeu est plutôt bien réalisé.
Prise en main bof bof c'est assez compliqué de bien savoir dosé m'enfin.
Au niveau du gameplay bah il n'y en a pas vraiment donc...
Ce jeu ne mérite pas plus de 14.

1  2  3  4  5
FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Prise en main bof bof c'est assez compliqué de bien savoir dosé m'enfin.
Au niveau du gameplay bah il n'y en a pas vraiment donc...
Ce jeu ne mérite pas plus de 14.

Supermotardu80
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

un jeu vraiment sympa, pas mal d'armes, un terrain qui se detruit progrressivement, de l'humour , bref, on s'amuse,en plus avec le chalumeau,on peut creser des tranchées!c'est vraiment sympa ce petit truc.

Waterdiver
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu correct, qui n'a pas non plus l'ambition de devenir un des hits de la DS...
Ce jeu est amusant, les décors sont "jolis", on y passera des heures mais le charme n'a rien de "magique".
Un jeu passable en somme.

Zizzlamazon
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Franchement la licence Worms ne m'a jamais déçu depuis que je la connait. C'est toujours bien marrant, avec plein d'armes qui font tout péter ( Banane explosive, l'odeur même de la victoire et du carnage ), des vers toujours aussi délirants et du fun à souhait en multijoueur !

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Autant j'ai adoré les worms sur pc, autant sur ds, j'ai trouvé bof. Faut dire que le gameplay est légèrement différent. Mais je l'ai trouvé quand meme fade par rapports aux autres worms.

Drayaf
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai été très déçu en achetant ce jeu, je pensais prendre un jeu proche de Worms Armaggedon, mais non. Les graphismes sont médiocres, (je pensais à avoir au moins les graphismes de Worms Armaggedon !) et quand on sait qu'on est capable de faire des jeux comme Mario 64 DS, c'est décevant de voire ça. Les missions sont répétitives, et il manque cruellement d'armes, généralement celles qui étaient les emblèmes de la série (la grenade sacrée, etc) Je vous conseille de prendre le 2, qui malgré ses nombreuses imperfections, reste meilleur que celui-ci.

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, il m'a occupé pendant bien des voyages. Ce n'est pas très beau mais on est sur DS et c'est assez maniable et le gameplay est bien fun. De plus la possibilité de jouer à plusieurs sur la même machine en ravira plus d'un.

Rin_2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal, mais un peu débile. Des vers de terre qui se font la guerre avec des armes peut-être drôle, mais les graphismes sont pas terribles et il n'y a aucune aventure, on doit juste faire des combats contre une autre équipe de vers de terre. Ma note est de 12/20.

callofdaisy
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un jeu fun, idéal pour jouer avec un pote. Il y a un grand choix d'armes, plutôt originales pour certaines ( coucou petit mouton! XD ). On a aussi un vaste choix de terrains dans beaucoup de mondes différents comme par exemple Londres, l'espace ou encore un volcan...

MystWoods
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Toujours aussi amusant de jouer avec ces petits vers, on se laisse entrainer très facilement dans le jeu graçe aux musiques, aux voix, aux armes toute aussi loufoques, même si le gameplay est parfois assez difficile pour se déplacer, etc... Malgré cela ce jeu reste quand même très captivant, et on ne s'en lasse presque pas.

Foxnight117
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a fait explosay de rires dès le début. Premièrement, l'idée de faire combattre des lombrics à la guerre est délirant, et deuxièmement...les chutes, combats, les paroles rendent le jeu vraiment vivant. Un 18 bien mérité !

Mathamut
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Malgré un léger bug de jouabilité et une utilisation du stylet parfois confuse, j'ai été séduit par ce Worms.
A l'instar de Mario Kart DS, il reprend les bonnes valeurs de la série et, bien que sympa en solo, il révèle toute sa force en multi.
Il est juste un peu dommage qu'on ne puisse pas créer de cartes avec le stylet, mais je le conseille à tous les fans de Worms et aux amateurs de fun !

kazuo-da-yo
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ce jeu est raté.
Les développeurs ne se sont pas foulés!
Pour preuve: Ils ont repris les voix de Worms 3D (et encore, pas toutes ! ), les worms bloquent régulièrement dans le décors, ne sont pas plaisant à l'œil, il manque énormément d'armes comparé aux autres versions, il n'y a pas de Napalm, pas de tremblement de terre pas de vieille mamie pas de tambourin pas de super banane pas de taupe pas de carpettes pas d'armagedon et j'en passe.
Le mode solo est ennuyant, on passe son temps a remplir des objectifs qui ne mennent à rien sinon à faire un bon temps.
La puissance des armes est mal géré. Niveau graphisme les armes sont ausis grosses que les vers, veridique ! La grenade fait la taille d'un vers, nimporte quoi....On n'a même pas le temps de voir la vie perdue par un vers qu'une caisse tombe ou qu'un vers parle en même temps.
PArfois plusieurs vers parlent en même temps ce quicré des bugs de son.à ne pas acheter !

linkin_park082
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Personnellement, j'adore ce jeu et je ne vois pas pourquoi vous trouvez que l'IA est naze, je trouve au contraire que les ennemis prennent de très bonnes décisions ! Ils prennent peut-être 3 ou 4 armes seulement, mais je trouve que ça suffit ! De toute façon je joue tout le temps au mode multijoueur qui est trop cool ! Achetez ce jeu ! Il est trop fun !

1  2  3  4  5
DS 35.84€