FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien . Les Graphiques ne sont pas super et pourtant je ne me lasse jamais !!! Je trouve certaine musique superbe comme celle de Londres . J'adore ce jeu et je crée souvent des petites histoires entre les vers . Ce que je trouve vraiment sumpas c'est qu'on peux controler deux equipes à nous qui se battent ets a c'est vraiment bien :D

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeu très drôle mais sans plus, certaines armes sont difficiles a débloqué mais bon ce jeu est plutôt bien réalisé.
Prise en main bof bof c'est assez compliqué de bien savoir dosé m'enfin.
Au niveau du gameplay bah il n'y en a pas vraiment donc...
Ce jeu ne mérite pas plus de 14.

1  2  3  4  5
Kodokuna
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Comme d'habitube, le meilleur de Worms, c'est le multi.
Autrement dit, si vous n'avez pas l'occasion d'y jouer fréquemment à plusieurs, inutile de l'acheter.
Je suis d'accord qu'un portage (Armageddon ou World Party) aurait été encore mieux. Quant aux graphismes, c'est sûr que quand on compare avec Castlevania... (uf ! y'a pas photo). Mais à part tout ça, on se marre vraiment bien en multi, et même si il y a peu d'armes (22 quand même !).

Dj-Croisix
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Bonjour, je viens, entre deux parties de Worms, vous conseiller vivement d'acheter le jeu !
Je lui ai mis cette note parce que (ayant aussi armaggeddon sur P.C) je trouve ce jeu particulièrement fun, long, et rendant accro. Malgré un solo plus que court (3 entraînements et 20 défis...), on peut s'amuser même tout seul grâce à des parties qui ne sont jamais pareilles avec un générateur de maps et des armes variées et amusantes. Bon, bah je retourne à mon jeu et surtout achetez-le !

baby_dragoon
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Je suis un grand fan des Worms depuis toujours ! Et cet opus ressemble un peu à World Worms Party... Et c'est parfait... Les partie endiablée à 4 sont juste super amusantes ! Il ne manque rien dans ce jeu... Ha oui le monde Wifi. :o)

Derek1488
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

C'est baclé, c'est buggé, une campagne solo plus qu'ennuyante et rien n'a été ajouté mais plutôt enlevé ! Ceux qui ont goûté au Worms World Party sur PC peuvent passer leur chemin ! Bref une très grosse déception pour ce nouvel opus...

jejebarth
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Bonjour je met un 12/20 à ce jeu car j'ai été très déçu par les parties en réseau, on ne peut que faire du réseau local ce que je trouve bien dommage, moi qui pensait jouer contre des kamikases japonais et des ricains. Mais à part ce gros défaut le jeu à de beaux graphismes et le plus c'est la facilité de jouer au bout de 2 min on se prend pour un vrai dingue.

Enfin bref je conseille ce jeu aux fans des Worms.

Voilà merci.

spiderben25
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Je suis satisafait de ce jeu, mais il est loin d'égaler les anciens jeux en 2D comme Worms Armageddon. Cependant on est sur DS, on peut donc excuser les développeurs. Côté graphismes, c'est mignon mais les vers sont un peu trop pixellisés. La maniabilité est super, et l'écran tactile est bien utilisé. Le mode multi avec une seule cartouche est bien, mais le temps de chargement dans ce mode est beaucoup trop long ! Autre défaut : les armes. Il y en a si peu ! Sinon le jeu est bien et on s'amuse tout de suite.

1  2  3  4  5
DS 35.84€