FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien . Les Graphiques ne sont pas super et pourtant je ne me lasse jamais !!! Je trouve certaine musique superbe comme celle de Londres . J'adore ce jeu et je crée souvent des petites histoires entre les vers . Ce que je trouve vraiment sumpas c'est qu'on peux controler deux equipes à nous qui se battent ets a c'est vraiment bien :D

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeu très drôle mais sans plus, certaines armes sont difficiles a débloqué mais bon ce jeu est plutôt bien réalisé.
Prise en main bof bof c'est assez compliqué de bien savoir dosé m'enfin.
Au niveau du gameplay bah il n'y en a pas vraiment donc...
Ce jeu ne mérite pas plus de 14.

1  2  3  4  5
SonicSpin
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Un didacticiel trop moyen, des défis pas très originaux, des armes pas très plaisantes et des bugs par-ci par-là, mais un mode multijoueur sympa. Un jeu assez moyen mais pas décevant. En espérant que le second worms est mieux réussi !

paulo1213
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est trés bien sauf qu'il est trés lassant ,il ne propose pas beaucoup de cartes, pas beaucoup d'armes,pas d'aventure ,rien. C'est toujours la même chose et les adversaires sont idiots parfois et nuls mais tout de même ce jeu est sympa mais pas longtemps.

Edowind
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Une note correcte pour un jeu qu'il est aussi. Dommage que le jeu soit aussi répétitif, les maps sont la plupart du temps plus ou moins les mêmes, les graphismes ne sont pas terribles alors que l'on sait que la DS peut faire beaucoup mieux, aucun scenario seulement une succession de combats et la possibilité de relooker ses vers aurait était la bienvenue mais sinon c'est un jeu plaisant en multi et même seul.

medre
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Même si le mode solo est assez court, en multi-joueurs est on s'éclate pendant des heures (si notre batterie le permet). J'ai la version DS et j'ai à peine commencé, que la prise en main est immédiate. Je l'aurais mis un 20 mais c'est à cause du mode solo.

ollone
Posté le 27 févr. 2007 à 00:00

Les graphismes ne sont pas aussi bons que ça, je les trouve même décevants. Je suis particulièrement déçu par l'interface intéractive (IHM) qui est pauvre, contraignante et très mal adaptée à l'écran tactile. Des exemples pêle-mêle : - naviguer au sein d'une liste qu'en avant, pas en arrière (rien à voir avec l'écran tactile, mais c'est une honte quand même qu'à notre époque!), - zone intéractive mal gérée (systématiquement un bouton intéractif, mais pas les libellés o_O), - clavier de saisie illisible, - définition des modes de jeux imbitable (on ne peut même pas renommer les modes de jeux utilisateurs). D'autres reproches concernant l'IA nulle de chez nulle, aucune intelligence, même en AI5 : ils ne vont pas chercher les caisses, ils se limitent à 2 ou 3 armes de base, et même lorsqu'on leur donne un arsenal complet, ils ne s'en servent pas ; parfois ils se téléportent dans le vide, ou se jettent dans l'eau. Evidemment le jeu en plus tourné vers le multi-joueur, mais quand même... voyons Team17... C'est quoi se travaille ! Juste un petit mot sur les armes. C'est un avis personnel parce qu'on a quand même accès à des armes sympa, mais on ne retrouve pas la richesse de Worms Armagedon ou Worms World Party.
En somme je le déconseille, je l'ai acheté il y a quelques jours à 20€, je suis fan de Worms, et je regrette de l'avoir acheté. Vraiment, d'après moi un très mauvais développement de la part de Team17 qui a toujours balancé entre le bon et le moins bon. Je ne donne pas 10 à cet opus là !

Joleplo
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Ce nouvel opus de Worms est un véritable retour aux sources avec notamment des graphismes en 2D identiques aux premiers épisodes qui ont fait les lettres de noblesses de la série. On retrouve les options habituelles (modifications des équipes, parties jusqu'à 4 joueurs avec une seule console...). Le multijoueur est le principal attrait de ce jeu car le mode solo (composé de 20 défis) se finira en 5 heures maximum débutants. Le reste très fun et plaira aux fans comme aux novices mais mieux vaut jouer à plusieurs pour plus de fun.

Tn65
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Je donne la moyenne à ce jeu et encore je suis trop gentil par rapport à l'humour que j'ai adoré dans les séries des Womrs ! J'ai vu des pubs et de bonnes critiques à propos de ce jeu, donc tout de suite j'ai gaspillé mes 40€ pour l'essayer avec joie ! Et une fois le jeu lancé et la partie commençé, ma joie de jouer c'est envolé ! I.A très nulle, jeu trop rapide ! On ne se retrouve jamais car il va beaucoup trop vite quand on tue un worms, même pas de petites scènes de morts comme dans les anciens jeux des Worms ! Et des armes trop nulles, que très peu armes ! Et je peux dire ! Elles sont trop nulles ! La plus puissante c'est la banane ! Que ça alors que le reste sont les armes du jeu Worms sur la Super Nes et on pourrait se demander, mais où est la batte de Baseball ? Et une 2D trop moche ! Des Womrs en pixels, comme si on jouait sur une NES ! Et des voix drôles mais il sont énervants à la longue sûrtout quand le jeu va très vite ! Et de plus, les guerres ne durent que pratiquement, 3 min ! Et les missions, trop classiques ! Et voilà ! Je préfère en rester là !

vinthenaz
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu super cool ! Je connaissais déja Worms, celui- ci est aussi bien que les autres. Petits problèmes : les vers sont (un poil) carrés, ce qui ne se voit presque pas, et les vers advairses mettent du temps à tirer (10 a 15 sec.), mais tout cela ne gâche rien au jeu.

gaetdu25
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Moi, je lui mets 19 car il y a un petit problème. Les graphismes, je sais que c'est pas comme le gamecube, le ds donc c'est pas en 3d mais en 2d mais je le trouve vraiment, vraiment absolument génial, mode solo, les cinématiques, tout est génial.

JBlade
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Etant un vétéran de Worms depuis le tout premier opus, je ne pouvais pas passer à côté de cette version DS, qui tente de renouer avec la 2D traditionelle de la grande époque. Je suis tout de même un peu déçu. Les graphismes sont très moyens, la lisibilité de l'écran est pas top, les animations sont nulles, le choix des armes est restreint et l'IA est clairement défaillante, sans parler des bugs assez nombreux. Bref, excépté le multijoueur, à 4 avec un seul jeu, ce Worms sur DS n'a pas grand chose à offrir et donne l'impression d'avoir été un peu bâclé. Vraiment dommage !

Mat_la_Menace
Posté le 08 sept. 2006 à 00:00

Ben, moi, je l'ai trouvé très bien cet opus. Etant un fan des autres Worms, les seuls petits défauts sont le choix des armes, il y en a pas des masses (comparé à Armagedon par ex) et le fait qu'on puisse pas choisir les voix par équipes, tout les adversaires ont la même... Enfin, voilà, je me lasse pas personnellement ! Vivement le prochain !

charlyfish
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

J'aurais mis 15 en solo, et 19 en multi, donc 17. Graphique, digne d'un Worms en 2d (même si çà aurait pu être un peu plus laché). Autre point négatif, les options peu paramètrables et seulement 4 vers par équipes. Les voix sont cool, les musiques pas géniales (mais on s'en fou aussi). Le mode solo est très sympa, une petite partie dans les transports en commun, ça le fait bien après une grosse journée de boulot. Le mode multi tout simplement du worms en multi donc génial. On retrouve l'ambiance du Worms, mais portable. L'utilisation du stylet est plutôt agéable... Bon jeu !

onicyril
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Je me suis jeté sur ce jeu dès sa sortie, j'ai été très, très déçu : les graphisme sont moches, très pixélisés (les worms sont tout carrés), il y a des saccades, les vers ordis ont 2 de tensions, il y a peu d'armes, pas de grenades saintes, de super mouton, il y a que la bananes (quand je vois la versions n64 avec un grand choix d'armes et de bons graphismes), mode solo inexistant (20 défis, on finit un défi et on nous dit : "vous avez fini le defi 16, passez au défi suivant" et au defi 20 on nous annonce de passer au défi suivant et, que vois je ? pas de défi 21)!
Bref, ce jeu ne mérite pas plus de 10 sur 20. Reste le mode multi, accessible avec une seule cartouche, donc prenez ce jeu seulement si vous avez des potes. Un mode sur internet aurait a lui seul justifié l'achat du jeu, mais non. Passez votre chemin.

tank94
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Un super retour aux sources. Les graphismes sont bien soignés (je ne vois pas pourquoi certains disent qu'il y'a des bugs). L'IA est très bien (là non plus je vois pas pourquoi elle est nulle). Mode multijoueur est le plus réussi (c'est normale pour un "worms"). Mais le jeu est trop court. Heureusement qu'il y'a le multijoueur.
A acheter d'urgence si vous adorez jouez à plusieurs !

the_godlike
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Extremement déçu, j'aurais dû regarder ici avant d'acheter ... Mais si on ferme les yeux sur les bugs, les graphismes pitoyables (Sur DS), la durée de vie ... relativement courte, la non-intelligence artificielle, on peut trouver ces Worms assez amusants... Pour jeter 40€ par la fenêtre, achetez ce jeu ! Bon, je vais me forcer à finir ma partie ...

1  2  3  4  5
DS 35.84€