FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien . Les Graphiques ne sont pas super et pourtant je ne me lasse jamais !!! Je trouve certaine musique superbe comme celle de Londres . J'adore ce jeu et je crée souvent des petites histoires entre les vers . Ce que je trouve vraiment sumpas c'est qu'on peux controler deux equipes à nous qui se battent ets a c'est vraiment bien :D

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeu très drôle mais sans plus, certaines armes sont difficiles a débloqué mais bon ce jeu est plutôt bien réalisé.
Prise en main bof bof c'est assez compliqué de bien savoir dosé m'enfin.
Au niveau du gameplay bah il n'y en a pas vraiment donc...
Ce jeu ne mérite pas plus de 14.

1  2  3  4  5
Link_2011[JV]
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

J'ai joué a ce jeu une fois je n'ai pas accroché du tout, pour cause la jouabilité est médiocre, les grasphismes horribles (la premières fois que j'ai vu les éclats de balles sur le décors est horrible) bande son atroce (faut avoir envie d'écouter) duréé de vie inexistante (après avoir éteint le jeu vous ne le remeterer plus dans la ds). Bref jeu médiocre.

supermactonight
Posté le 14 janv. à 13:51

Version que dans l'ensemble m'a un peu déçu, j'avais beaucoup entendu parler en bien des jeux worms, alors dans un magasin, je me suis procuré cette version ds qui me ne me semble pas être la meilleur. Peu d'arme originales et peu d'arme tout court (un comble pour un jeu worms)et maps pas forcément bien construites. Mais je n'ai pas joué au mod multijoueur local ni le mode en ligne bien qu'il doit avoir fermé donc je changerais peut être ma note à l'avenir.

JJ12
Posté le 07 mai 2018 à 00:21

Comme pour metal slug7 sur DS cet opus de worms et le premier auquel j'ai joué.
Wors de mon point de vue et tous aussi barré que metal slug niveau univers loufoque! sérieux des vers de terres? :o)) Qui se font la guerre à coup de shoryo-ken et de banane explosive? :rire:
Franchement même si cet opus n'est pas très bien noté je dois dire que j'avais pris mon pieds!
Et les partie multi que je faisais avec des potes était à mourrir de rire!
Depuis j'aime cette séris de jeu complétement barge! original! et fun ;3

-Tails_Prower-
Posté le 26 janv. 2016 à 18:41

Suite passable d'une belle série de nos petits vers... Je dis pas qu'il est mauvais, il manquerai juste un mode histoire et se serait plus un jeu de guerre au top car juste des missions... un moment je dis: stop. Au final, j'me suis bien amusé mais sans plus. 11/20

Hayato-FT
Posté le 18 janv. 2015 à 10:30

C'est un mauvais worms.

-Le jeu est de base moche (graphiquement parlant)
-On ne trouve qu'un tiers du panel d'armes habituelles dans un worms
-Il y a peu de niveaux, et ils sont tous "basiques", c'es un dire de simples blocs
-A chaque fois que je joue avec 3 autres teams IA, 2 d'entre elles ne bouge tout simplement pas pendant leur tour ...

Il n'y a eut aucun effort de fait sur ce jeu, la seule jolie chose c'est ça jaquette.
C'est un mauvais worms

MisterRLF
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Que dire, c'est pourtant simple, tout le monde connais les Worms, ces petits vers de terre qui se massacrent en arènes à l'aide d'un arsenal délirant.
Après un léger fiasco en 3D, les Worms signe un retour aux sources en 2D sur la DS.
Graphiquement, c'est pas trop dégueux pour de la DS, la musique , bien que discrète, se révèle de bon goûts.
Maniabilité bien calibré, on prends surtout son pied sur de courtes sessions, mais on y reviendra régulièrement pour décompresser.
Un bon petit jeu à petit prix en somme, pour ceux qui aimeront cette opus, je vous conseille sa suite qui s'avère encore meilleur et plus diversifié !

Sushi21
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Des graphismes moins accrocheurs que le 2 mais tout est la, pratique quand on s'ennuie, on ne s'en lasse presque jamais. certaines musiques sont trés belles. Quelques armes dure a débloquer mais sinon le jeu est correct.

eloeli
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

bien mais lassant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Mc]-gamma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Jeu assez moyen, les parties sont souvent les mêmes, durée de vie du jeu assez moyenne mais assez bon jeu malgré les graphismes qui sont très mediocres.
La campagne est assez prenante mais pas très longue.
Ce jeu reste quand même acceptable et agréable pour son mode multijoueurs.

doony
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

C'est marrant car je me souviens avoir joué à ce jeu en pensant qu'il allait être moyen.En effet il l'était (et il le reste).
Le gameplay laisse à désirer, je me souviens de beaucoup d'imperfection qui rapprochaient le jeu de la médiocrité.

Par contre le 2 est nettement mieux

Yoann-17
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu mais le 2d laisse un peu a desiré
il n'y a que le mode 4 joueurs que j'aime bien avec les voix des worms très marentes mais pas diversifiés
les thèmes sont pas mal.
voila pourquoi un 11/20 est pas mal

blackdragons7
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Sympa si vous avez une envie de stratégie ou de tactique,quelques fois marrant quand les ptits vers parlent.Mais après il a quand même quelques défauts,enfin bon tout les jeux ont des qualités et des défauts.En revanche y ont pas vraiment faits beaucoups d'éforts pour les graphisme,mais l'univer du jeu reste tout de même assez sympatique.Graphisme:2/5,son:3/5,maniabilité:4/5,durée de vie:3/5,total:12/20.

Vinc3nt94
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

je m attendais a mieux!!! Le mode solo trop court et pas assez de scenario originaux (bataille basique)
graphiquement les décorts pas mal mais les worms sont...(on voit trop les pixels)apart ça y a un mode multijoueur qui est pas mal.

titou_bis
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Un bon jeu qui se caractérise par son ambiance rigolote,et par ses nombreuses armes.Malgré ça il y a un gros défaut c'est la durée de vie qui en solo n'est pas génial,le mieux c'est le mode multi, la on s'éclate beaucoup.

le-kileur
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

il est pas mal mais pas de wi-fi et le worms open warfare 2 est beaucoup mieux pour le meme prix en magasin

1  2  3  4  5
DS 35.84€