kakarotto-_2310
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Braquer une banque, détruire une pizzéria, voler une limousine. Voici les différentes missions qui vous attendent. Dans gta2 on ne s'ennuie jamais. Il y a toujours quelque chose à faire. Si vous ne voulez pas faire les missions, alors amusez-vous à faire des courses poursuites avec les flics, à voler des voitures.

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce n'est pas que le jeu est nul mais sa maniabilité lui redescend fort sa note... Déja pour commencerle jeu la premiere fois j'ai eu du mal a m'habituer au controle qui est vraiment horrible il y a du fun c'est vrai ce n'est pas un mauvais jeu mais il aurait pu d'avantage faire mieux pour le controle a cause de ça la durée de vie est plus courte car on s'enerve vite a perdre quand on a du mal a s'enfuir a pied ou en voiture.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

GTA 2 est un bon jeu pour tuer détruire, exploser tout ce qui bouge !! La maniabilité est un peu nulle et la vue de haut est un peu génante au bout d'un moment. Si vous ne voulez plus faire de missions, amusez-vous tout simplement dans la ville. Comme moi je fais : Rassembler une 20ène de voitures (sans trop vous éloigner du parking car sinon les voitures disparaissent). Vous les collez toutes ensemble en carré et vous allez en piéger une avec une bombe, vous rejoingnez les autres voitures, enclenchez la minuterie de la bombe et en sortez vite fait et regardez le plus BEAU ET LE PLUS GRAND FEU D'ARTIFFICE jamais vu.(Avoir le code des vies illimitées pour ne pas perdre tous les ceurs de vie à cause de la pression des explosions). Je vous conseille d'essayer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu que j'attendais depuis 8 ans.
On rigole à gorge déployée tout le long, les flics nous poursuivent, puis les agents secrets, l'armée, la mafia....
Un suspense torride, de l'humour noir, on ne tourne jamais en rond....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est extrèmement marrant et très attrayant et il est aussi assez réaliste!!! Je conseille ce jeu a tous les amateurs de sang et de violence comique.
Les voitures sont moins bien réalisées que dans le 1 et le mode crépuscule n'est pas super mais il vaut quand même un petit 16!!!!! côté graphisme, il n'est pas excellent!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime bien ce jeu parce qu'il est rigolo et on ne s'ennuie pas mais l'humour est un peu trop noir. Qu'on doive écraser des gens et on gagne de l'argent, bof ! Mais il est quand même génial. Je conseille ce jeu aux fans de sang et de violence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Hé oui moi aussi j'attendais avec impatience GTA 2 ! Le premier était tellement bien et le 2ème ne pouvait qu'être une réussite ! et ce fut une réussite ! Hé oui les GTA c'est comme ça ! On est dans une ville, on braque des banques, on fait sauter des caisses normales ou de flics, on mitraille tout le monde on a l'armée aux fesses.
Bref c'est l'un des meilleurs jeu de part ça liberté d'action TOTALE. Pour moi GTA 1 et 2 se vallent. Dans le 2 les graphismes sont meilleurs, on peut le remarquer par exemple lors des explosions ou tout simplement aux textures de la ville ! Sinon la jouabilité reste la même. Le meilleur de GTA2 c'est la guerre des gangs et bien sûr l'armée toute entière qui vous cherche
dans le troisième monde, pour vous éliminer, ils utilisent carrément des tanks ! Sinon GTA1 était exceptionnel car les villes étaient plus crédibles que dans le numéro 2, on peut surtout le remarquer grâce aux voitures ! Mais ce sont 2 jeux vraiment délirants et qui vous scotcherons très longtemps à votre télévision ou votre
moniteur !

bart