17.9/20

Rynex39
Posté le 20 août 2019 à 00:16

Ce je est une pure merveille. Sortie à l origine sur Dreamcast puis sur PS2 et PC , Grandia met l accent sur ses combats tres dynamique et ses mzgie inspiré de Final fantasy 7

UltimateZeus
Posté le 20 août 2019 à 00:08

Mon meilleur jeu avec Grandia 2 . Ses points fort sont système de combat, ses musiques, son ambiance et ses persos . Un coup de cœur . Le jeu est assez linéaire mais au moins on ne tourne pas en rond

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour le premier grand RPG nouvelle génération, je ne peux pas dire que je suis déçu. Les graphismes sont superbes avec des couleurs vives qui rendent l'ensemble vraiment excellent. Le système de combat est le meilleur de tous les temps ( loin devant chrono cross ou les FF), rien que ça. Les combats sont plus tactiques et réalistes que dans les produits de Square. Seul le scénario est un peu moins prenant et profond que dans ces derniers mais j'assure à tous les fans de RPG qu'ils passeront un grand moment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Grandia2 est un très bon jeu de rôle mais c'est dommage qu'il soit en Anglais. Les graphismes sont vraiment exellents et on entend très bien le bruit des flammes et des pas. Quant à la jouabilité il n'y a rien à redire. Ce jeu est vraiment très bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après avoir joué à Eternal Acardia en version import, je n'aurai pas cru découvrir un aussi bon RPG ! Riche en couleurs, beau, des personnages charismatiques, un scénario bien ficelé. Bref un must à avoir dans sa ludothèque, la dremacast a encore une longue durée de vie
!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu grandiose, monumental, enfin la dream caye la dette quelle nous doit en matière de rpg, ce jeu aux graphismes fins et colorés à l'univers attachant est une drogue de qualité, à l'heure actuelle, je pleure devant mon clavier tant les images de ce jeu se bousculent dans ma tête, GRANDIOSE GRANDIA 2, aucun défaut que du bon, bref, apprenez l'anglais, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7