15.9/20

the_pacman
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu addictif, difficulté progressive et graphismes attachants. De plus, de nombreux items et bonus à débloquer avec les pièces! Les personnages sont variés. Cependant, il y a un légers bug quand on arrive au terme d'un boost et que l'on veut tourner en même temps. des fois sa bug, on va n’importe ou et on meurt. cependant, cela reste assez rare :ok:
Bref un super jeu gratuit a télécharger sans hésiter :ok:

-Coma_Mist-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Jeu distrayant, dont le principe de base et d'évité des obstacles mais ou, certain element de gameplay sont ajouter ce qui permet de ne jamais s'ennuyer. On pourrais citer l'invisibiliter, le sprint, les ailes, le boost etc... Le tout est gratuit donc vous n'avez rien a perdre en esseyant ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
the_pacman
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Bref un super jeu gratuit a télécharger sans hésiter :ok:

-Coma_Mist-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

dark-steven-c4
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, anciennement réservé à l'app store. Sympa à jouer et répond très bien, malgré quelques rares bugs sur mon sony ericsson xperia ray. Les bonus sont très utiles surtout l'invisibilité et l'aimant.

AbstergoScience
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Dans un contexte de jeux sous Androit et AppStore, ce jeu gratuit qui plus est est très populaire, et cela se comprend. Le gameplay est simple, mais très addictif dans le sens où il y a des bonus à débloquer et à acheter à l'aide de points récoltés dans le jeu. Bref, à tester d'urgence.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment addictif, de bons graphismes, et on a surtout envie de faire le meilleur score possible, ce qui rend sa durée de vie autant plus conséquente, ce qui est rare dans ce type de jeu. Des bonus pour pimenter le tout, et on a un jeu qui ne déplaira qu aux plus difficiles ^^

tableuraz
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jeu très sympathique,permet de passer un bon moment, le gameplay est simplissime mais demande de bons réflexes, les fonctionnalités du support sont très bien utilisées, l'écran tactile pour les mouvements (sauts/accroupissements/virages) et l'accéléromètre pour les déplacements. Les graphismes sont corrects (sans être pour autant une "gifle technique") et le jeu tourne très bien sur un HTC Sensation sous ICS, il est agréable de trouver un jeu gratuit de cette trempe! A ajouter que le modèle économique n'est pas envahissant, on peut avancer dans le jeu sans débourser un centime en recommençant encore et encore (ce qui est un peu la base du jeu d'un autre côté) ceux qui veulent soutenir les développeurs pouvant acheter des packs de pièces (ce qui détruit un peu l'intérêt du jeu selon moi, mais c'est très subjectif...)
La bande son colle tout à fait avec l'ambiance et le thème du jeu sans briller de par son originalité, elle reste agréable.
Bien qu'on ne puisse réellement blâmer ce jeu pour sa répétitivité (puisque c'est le principe même d'un jeu d'arcade) le système de bonus et l'aspect progression avec les pièces que l'on collectes permet de diversifier un peu le jeu ce qui le rend encore plus intéressant!

Petit bémol, la modélisation des "gorilles" qui nous poursuivent semble assez étranges, ils semblent dotés de bras gigantesques et privés de jambes, peut-être un détail à revoir, mais il s'agit véritablement d'un détail puisqu'on ne les voit que très rarement (si on se débrouille bien...)

De même que pour Angry Birds à l'époque, on apprécie de voir un jeu ayant eu autant de succès sur iPhone arriver sur Android et rester gratuit, il est déjà un franc succès puisqu'il a engrangé entre 5 et 10 millions de téléchargements sur le Play Store (fourchette fournie par Google).

TrackiTdoWn
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu de qualité, distrayant malgré le fait que ce genre de jeu ne soit pas novateur au niveau du principe.
J'ai particulièrement aimé les petits passages comiques après que notre personnage se soit fait prendre au piège par les singes ou par les éléments du jeu.

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Un jeu au concept très nouveau et très amusant. Ce jeu n'a pas de limite et on cherche toujours à battre ses propres records, ce qui donne à ce jeu une durée de vie illimitée; la bande son ainsi que les graphismes sont agréables; la prise en main est archi simple. Un seul défaut bien gênant tout de même: TOUJOURS le même décors, le même personnage, et les mêmes obstacles... Un peu monotone....

GrandeKun
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Comme tous les jeux sur mobile, Temple Run se veut être un excellent passe-temps. Le jeu est très addictif, bien qu'assez simpliste. La génération de map aléatoire et la difficulté ne font que renforcer le challenge.

Les graphismes, eux, sont tout à fait correct, et on ne se brûle pas les yeux lorsqu'on reste 2h aux toilettes avec ce jeu entre les mans.

Je note néanmoins un point négatif qui est la musique, bien que cohérente, elle est loin d'être plaisante.

Un bon 14/20.

Memro_
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu pour Smartphone quand on ne sait pas quoi faire. On devient vite addict au concept. On a toujours espoir de battre son record. J'ai passé pas mal d'heures à collecter des pièces pour débloquer toutes les améliorations. Malheureusement, on fait vite le tour du jeu et celui-ci n'est pas très beau graphiquement..

Storm-FreeRun
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Le jeu à des graphismes plus que correct, le plaisir de jeux y est pendant un bon bout de temps, il y a cependant quelques défauTS
1 - La maniabilité du personnage bug un peu de temps en tempS
2 - Je trouve que le système d'amélioration reste faible pour un jeux comme, sa.
Au final ce jeux reste excellent pour un jeu gratuit.

louiure
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeux beau graphismes il tout simplement génial je l'ai tele charge hier et je suis deja accro je vous conseille subway surfers qui est dans le meme genre meme ma mere (55 ans!) y est addict alors qu'elle deteste les jeux video et elle fait des progres chaque jour.

KillerPF
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympa et gratuit pour faire passer le temps. Il n'a pas besoin d'un smartphone surpuissant, mais pas non plus trop faible. Plutôt sympa graphiquement, il demeurera répétitif visuellement, mais cela ne choque pas du tout. Un système d'achat d'amélioration des bonus présent, ainsi que l'achat de personnages avec pour monnaie les pièces que l'on ramasse en jouant donnera beaucoup d’intérêt au jeu, et permettra une bonne duré de vie. Pas de classement de score, mais seulement des "succès" à débloquer. J’enlève un point pour les lags, que j'ai souvent lors de la première partie que je fais lorsque j'envoie le jeu. Mais sinon, aucun autre problème :)

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Pas forcément original niveau concept, Temple Run n'est pas le premier et sûrement pas le dernier jeu Android à baser son gameplay sur l'esquive d'obstacles qui se dressent sur la route du héros. Pas très original sur le principe, on retrouve pourtant un jeu franchement réussi et même plutôt addictif sur les bords - d'autant que celui-ci est gratuit !!

MiniRimini
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu, très addictif et on ne s'en lasse pas (même s'il est assez répétitif) comme je l'ai fait pour Doodle Jump, Angry Birds et MX Mayhem...
Ce qui fait qu'on ne se lasse pas rapidement de ce jeu, c'est bien le générateur aléatoire de parcourt, faisant que nous n'avons jamais le même.

1  2  3  4  5  6  7