15.9/20

the_pacman
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu addictif, difficulté progressive et graphismes attachants. De plus, de nombreux items et bonus à débloquer avec les pièces! Les personnages sont variés. Cependant, il y a un légers bug quand on arrive au terme d'un boost et que l'on veut tourner en même temps. des fois sa bug, on va n’importe ou et on meurt. cependant, cela reste assez rare :ok:
Bref un super jeu gratuit a télécharger sans hésiter :ok:

-Coma_Mist-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Jeu distrayant, dont le principe de base et d'évité des obstacles mais ou, certain element de gameplay sont ajouter ce qui permet de ne jamais s'ennuyer. On pourrais citer l'invisibiliter, le sprint, les ailes, le boost etc... Le tout est gratuit donc vous n'avez rien a perdre en esseyant ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
ierreJVideoo
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Temple Run est enfin disponible sur le Google Play ! Je l'ai vite téléchargé et je n'ai pas été déçu. C'est un petit jeu très addictif. De plus, les bonus à débloquer ralongent la durée de vie du jeu. Bref, un jeu à télécharger d'urgence !

Dynamites94
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu entièrement gratuit. Le gameplay est varié et les graphismes sont bien réalisés. L'argent gagnés en jeu permet d' améliorer les bonus et de débloquer de nouveau personnage. Bref, un jeu a télécharger d'urgence !

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:39

Temple Run est un bon jeu jouable sur Android. Ce que j'apprécie sur ce jeu c'est notamment le fait qu'il soit connus dans le monde entier, c'est une icone des jeux mobiles. Je l'apprécie bcp

GbL98
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Je donnerais une meileure note à ce jeu contrairement à son successeur, auquel j'ai attribué une note de 15/20. Celui-là, bien qu'il soit graphiquement en retrait par son antériorité au niveau de la date et par conséquent de la puissance dans le monde des smartphones tablettes, est meilleur que le deuxième ouvrage : il est plus difficile. En effet, j'ai eu plus de mal à atteindre 1 million sur celui-ci que sur le temple run 2. Mais ce jeu-là ne se dévie de son objectif principal : le jeu passe-temps (mais qui pour certains peut devenir addictif)

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Temple Run est un jeu relativement intéressant et amusant, malgré son concept qui peut paraître assez simple, même si la lassitude prend souvent place après quelques parties. Sinon le jeu n'est pas mal graphiquement, il se joue facilement et est facile à prendre en main, même pour les joueurs les moins avertis. Bref, un bon jeu à posséder sur son smartphone.

Jungleheat
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

L'un de mes jeux préférés sur Android, j'y jouais quand j'étais au lycée dans le foyer pour passer le temps on faisait même des concours à celui qui aura le plus de points mais bon j'ai arrêté d'y jouer mais j'y joue de temps en temps

Jon_Arryn
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Bon jeu addictif, beau concept, beaux graphismes, musique entaînante, beaucoup d'options, jeu gratuit (certes avec des options plus ou moins inutiles payantes)
on y joue lorsque on a du temps à perdre..
Et ca plait, autant que son successeur Temple Run 2.

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Le concept est super les graphismes sont pas mal. Le décor aussi dommage que les personnages que l'on doit acheter sont un peu cher à mon goût C'est un jeu que je trouve très additif. On s'en lasse jamais
Je recommande.

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Vous connaissez forcément les Running-Games. Le principe est enfantin puisqu’il s’agit tout simplement de diriger un personnage courant droit devant lui sans jamais s’arrêter ! Le but ? Briller par ses réflexes en évitant les trous, les ennemis, les flammes et autres embûches qui peuvent apparaître à tout moment pour mettre fin à votre folle course. Heureusement de nombreux bonus (vitesse, aimant, multiplicateur) vous aideront à courir le plus loin possible, et amasser une franche cagnotte. Reste qu'une seule erreur… et c’est le Game Over ! Tout se joue donc ici à la micro-seconde. Stress maximum mais addiction immédiate pour Temple Run, running-game reprenant l’esprit visuel d’un bon Indiana Jones ! Immersif avec sa correcte réalisation 3D et rapide à en perdre haleine, profitez-en : il a aussi l'avantage d'être gratuit... avec de nombreux achats in-app possibles bien évidemment. Et vous, quel est votre record ?

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

La référence du jeu de run. J'aime bien ce jeu car pour moi il est un bon mélange de classicisme et d’originalité. Le gameplay est plus que basique et super intuiti, les bonus et le parcours assez banal, mais il y a un certains humour, et second degrés qui est assez plaisant dans sa façon de faire.
Après je regrette le manque de perfection dans les controles, le personnage étant trop rigide pour moi et surtout la vu, on ne voit les obstacles qu'au dernier moment, j'aurais préféré une vue plongeante comme Subway surfers par exemple !

rken-45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est plus vraiment dans la tendance, mais il est très bien fait. J'étais vite devenue accro, jouant à chaque moment libre de ma journée pour acheter tous les personnages, pour upgrade, ou simplement pour dépasser mes amis.

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un bon petit divertissant où il faut fuir un singe géant en se déplaçant sur les cotés ou en passant au dessus ou au dessous des obstacles qui nous barrent le passage.
C'est un jeu gratuit et assez sympa, les graphismes ne sont pas terrible mais ce n'est pas le plus important.

Neahz
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

C'est un super jeu ! Il est très addictif et les graphismes sont très amusants. On peut y passer des heures sans voir le temps passer tellement on s'y attache ! Les objets sont très interessants eux aussi. Je recommande donc fortement ce jeu, en plus il est gratuit !!

nighty-
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Jeu super, un peu à la Subway Surf!
L'univers est sympa, on se sent direct dans le jeu, on essaye tant bien que mal d'échapper au gorille...! On ne peut plus s'en passer au bout d'un moment! Les options & bonus sont amusants, je mets un 16 à ce jeu!

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un jeu gratuit très très bien réalisé et sur le but de ne pas s'en lasser après 1 heure de jeu.

Bien être concentré pour éviter les obstacles et le tour est jouer ! :noel:

Sérieusement, je recommande grandement ce jeu.

Il est gratuit, autant essayer !

1  2  3  4  5  6  7