15.9/20

the_pacman
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu addictif, difficulté progressive et graphismes attachants. De plus, de nombreux items et bonus à débloquer avec les pièces! Les personnages sont variés. Cependant, il y a un légers bug quand on arrive au terme d'un boost et que l'on veut tourner en même temps. des fois sa bug, on va n’importe ou et on meurt. cependant, cela reste assez rare :ok:
Bref un super jeu gratuit a télécharger sans hésiter :ok:

-Coma_Mist-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Jeu distrayant, dont le principe de base et d'évité des obstacles mais ou, certain element de gameplay sont ajouter ce qui permet de ne jamais s'ennuyer. On pourrais citer l'invisibiliter, le sprint, les ailes, le boost etc... Le tout est gratuit donc vous n'avez rien a perdre en esseyant ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
[UnLamasticot]
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Bref un super jeu gratuit a télécharger sans hésiter

MonsieurPonch
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

NyanCatAttack
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu pour mobile! La dificulté augmente au fur et a mesure que l'on joue et on doit être de plus en plus réactif. Les graphismes sont très bien pour un mobile et marche très bien sur mon Xperia T. Même si il y a un peu de clipping...
En bref, téléchargez le! Il est super pour passer le temps!

Chapi-chapi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Temple Run est un jeux simple mais on aime bien y jouer. En effet on s'attache vite au principe : Courir, ramasser des pièces, prendre les items, faire un gros score. Les graphismes sont biens même si cela reste assez simple. On a une durée de vie infini vu qu'on veut tout le temps battre son propre record. De plus le jeux est gratuit, à prendre.

0507_Driver
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Temple Run est un jeu relativement intéressant et amusant, malgré son concept qui peut paraître assez simple, même si la lassitude prend souvent place après quelques parties. Sinon le jeu n'est pas mal graphiquement, il se joue facilement et est facile à prendre en main, même pour les joueurs les moins avertis. Bref, un bon jeu à posséder sur son smartphone.

JV_Bawwoooo
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, gratuit.
Même si c'est tout le temps la même chose on ne s'en lasse pas. Et sur un bon mobile ça a une bonne qualité. Désormais il y a le deux. Mais je le trouve moins bien. Un grand 18.

Sex_Bordelais
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu avec une grosse durée de vie. Et entièrement gratuit. Les bonus sont très bien,le système de multiplicateur est très bien pensé. Rien à redire de plus sinon que c'est l'un voir le meilleur jeu du store.
A téléchargé les yeux fermés :ok:

Telluriforce
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Qui ne connaît pas Temple Run ? Un aventurier, une route interminable, des bonus, des pièces... La difficulté est progressive, mais augmente en même temps que les réflexes et les améliorations. On essaye à chaque fois de battre son score, on remplit les objectifs, on recommence... Que dire de plus, si ce n'est le télécharger immédiatement ?

inRocKuptibles
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un jeu plus que chiant. Ça ne vient pas d'un amateur qui ne l'a pas testé. Quand on a aucun bonus, impossible de dépasser deux millions. Les options sont mal fichues, le choix d'accessoires est très maigre, le jeu est très vite finit, la gameplay a dû être inventé par Superman, puisque les gorilles qui nous suivent sont immortels, et qu'ils nous rattrapent même après un bonus de Sprint.

Bref, un jeu pas réfléchi, même si il est gratuit, j'ai pas de pitié.

Anarchy_spotted
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un running game comme on les aimes, avec une mention spéciale pour l'humour décalé ( il faut comprendre l'anglais évidemment ) mais à part cela ce jeu permet de bons moments de détentes, seul ou en charmante compagnie.

[]Ace[]
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux,addictif avec mon frère on faisait celui qui fera le meilleur score,pour l'instant je suis en tête avec 1 800 000 et des poussières,bref de graphisme honorable pour un jeux sur smartphone,on peut ajouter des atouts dans le jeux ex: l’invisibilité qui nous permet de passer à travers les arbres ou autre,pendant une courte durée.
Au final,le jeux est gratuit,je vous le conseil.

Aliwan
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Il n'y a pas à dire, c'est juste le jeux à la mode du moment (au moment où j'écris) je l'ai testé par curiosité et j'ai été déçu, le jeux est ennuyeux comme tout, les graphismes sont dégoûtant, ils donnent un effet écrasé et l'impression de jouer à un jeux des année 90' le jeux deviens lassant au bout de 15 minutes exactement.

Baba2011
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, en plus, il est gratuit !
Les développeurs ont frappés fort.
Le jeu devient de plus en plus dur plus on avance, mais gare aux chutes, elles sont rarrements réversibles, il vous faut des ailes d'anges achetés dans le store, avec l'argent que vous gagnez.
Vous en gagner peu, d'ailleurs.

Jupiter69
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux quoi que un peux répétitif, de très bon graphisme avec une difficulté bien doser ;) Attention ce jeu est très addictif !!En plus il est gratuit avec une bonne durée de vie le temps de réussir tous les défis et d'acheter tous les personnages . A essayer !!

Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympa... Le gameplay est vraiment sympa et j'ai passé pas mal d'heure à jouer mais j'ai pas pu beaucoup profiter étant donné que Mon Galax S i9000 vieillit un peu et donc lag beaucoup. Mais les quelques gameplay fluide m'ont vraiment fait aimé le jeu et en plus il est gratuit.

1  2  3  4  5  6  7