15.9/20

the_pacman
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu addictif, difficulté progressive et graphismes attachants. De plus, de nombreux items et bonus à débloquer avec les pièces! Les personnages sont variés. Cependant, il y a un légers bug quand on arrive au terme d'un boost et que l'on veut tourner en même temps. des fois sa bug, on va n’importe ou et on meurt. cependant, cela reste assez rare :ok:
Bref un super jeu gratuit a télécharger sans hésiter :ok:

-Coma_Mist-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Jeu distrayant, dont le principe de base et d'évité des obstacles mais ou, certain element de gameplay sont ajouter ce qui permet de ne jamais s'ennuyer. On pourrais citer l'invisibiliter, le sprint, les ailes, le boost etc... Le tout est gratuit donc vous n'avez rien a perdre en esseyant ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
ziPo
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

On passe de bons moments sur ce jeu, très addictif ! Les graphismes sont moyens, le jeu est très répétitif mais quand plusieurs amis ont ce jeu un espèce de challenge se met en place et a force de jouer vous allez non seulement réduire vos moment d'ennuis mais en plus devenir bons !! Bref je ne regrette pas de l'avoir pris ! Bravo aux producteurs du jeu.

Cartman32
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Que dire de temple run ? ben un très bon jeux mobile , fait pour passer le temps , les graphisme sont soigné , le jeux est entrainent on peux débloquer des bonus , le jeux est complet , pareil pour la bande son Bref un jeux à essayé , il est gratuit

The-Galette
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un DES jeux Android à avoir absolument. Android, pratique comme toujours... Temple Run est un jeu vraiment fun, tu peux y passer beaucoup de temps tout en ne jouant que de temps en temps, lorsque tu t'ennuies. Good Jeu ! :D

ShaundiViola
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Temple Run est très addictif, pourtant le jeu est basé sur un principe simple : sauter et éviter des obstacles.
Cependant le jeu reste plutôt joli et le système de pièces à récupérer afin d'acheter divers upgrades, persos et même fond d'écrans dans la boutique apporte une véritable rejouabilitée en plus de l'envie d'améliorer votre score.
Mais le plus beau, c'est que c'est gratuit, il serait donc dommage de s'en priver.

QueenRockS
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Jeu très addictif avec un concept de base très simple pourtant ! Le joueur fait un run dans des couloirs infini pour échapper aux petits monstres qui le poursuivent, tout en récoltant des pièce et autres bonus ! Plus on joue, plus on gagne de "l'argent" et plus on débloque des bonus pour gagner encore plus de points, qui permettent encore plus.... etc... ! Indispensable sur votre smartphone en gros !

T-R
Posté le 17 août 2012 à 00:00

L'application la plus addictive de toutes .... Ce jeu est gratuit, assez simple et une durée de vie illimité ! Et oui on a toujours envie de battre son propre record donc on joue encore et encore quand on ne sait pas quoi faire. C'est vraiment une application à avoir ! Je vous la conseille vivement !

[men_in_dark]
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Très addictif Temple Run est un jeu sur Android.Les graphismes sont bon. La durée de vie du jeu est l'infini, car on doit battre le plus grand score qu'on a fait. Le but du jeu est d'éviter de toucher les obstacles . je donne 19/20 c'est très bien pour un jeu gratuit !

eninistan
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le jeu est extrêmement sympa et addictif.
Les graphismes sont corrects, les améliorations sont pas mal.
La durée de vie est à la fois courte et longue : Il ne faut pas beaucoup de temps à avoir toutes les choses disponibles dans la boutique mais la durée est aussi longue car une fois tout débloqués, le jeu continu.
Le problème du jeu, selon moi, c'est le fait que le jeu tourne régulièrement au ralenti ce qui peut être gênant quand on est rendu loin.

tamponrouge
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Attention ! Ce jeu est très addictif ! Ce jeu est simple, il faut juste éviter les obstacles tout en récoltant le plus de jetons. Les graphismes sont simples mais ça suffit. La durée de vie de ce jeu est infinie car on veut toujours battre son meilleur score. C'est donc une appli à avoir.

draconnblack
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu à des graphismes plus que correct, le plaisir de jeux y est pendant un bon bout de temps, il y a cependant quelques défaults :

1 - La maniabilité du personnage bug un peu de temps en temps

2 - Je trouve que le système d'amélioration reste faible pour un jeux comme, sa.

Au final ce jeux reste excellent pour un jeu gratuit.

micka43
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, on devient vite accro.. Les graphismes sont assez bon pour un jeu sur petit écran et la difficulté augmente au fil du niveau, plus on ramasse de pièces, plus on débloque des items/Améliorations qui nous aiderons à faire encore plus de points. J'adore ce jeu, tout simplement !

elise06500
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu et les graphisme sont assez reussis,dommage qu'il n'y pas de variété de niveau et d'enemis,par exemple des singes,mais parfois d'autres créatures
sinon a par ça temple d'un reste un jeu très divertissant ou celui qui fera le meilleur record gagnera,ce qui est bien aussi c'est qu'il est totalement gratuit!!!!

supergames
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

J'avais envoyé un mail aux développeurs et écris un mauvais commentaire pour signaler les bugs de la mise à jour précédente avec un Xperia Arc S sous ICS. Et quelques jours après une nouvelle màj règle tout! Un grand merci et bravo aux dev's! Et sinon pour le jeu il est juste excellent :D

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Temple run est un très bon jeu, très addictif et surtout sans fin ce qui permet dit jouer très longtemps. Le jeu bien en soit mais souffre de sa qualité graphique qui est juste déplorable quand on voit les très beaux jeux sur Iphone, Ipod et Android qui sont fait en ce moment

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

serieusement l'un des jeux les plus addictifs auxquels j'ai jouer!!!Exclusivement reserver a l'appstore auparavant maintenant il est entre les mains de tous.Graphimes,facile a manier et tres amusant!Je vous le conseille de plus il est gratuit alors profitez d'une tel merveil!!!

1  2  3  4  5  6  7