15.8/20

cripfoun
Posté le 12 oct. 2020 à 08:02

un jeux qui propose un comsepte original et gratuit et en plus en local avec ses amis et cros Platforms avec un principe qui pousse a parlé et a s'exprime sur un individu moi je trouve se jeux juste exelan et encore plus entre amie donc jouer si vous verrai que ses génial

Swanga
Posté le 04 sept. 2022 à 13:40

Un jeu intéréssant à jouer avec des amis

Among Us a quand même un concept bien original et continue d'être développé et amélioré plusieurs années après sa sortie avec l'apparition de nouvelles maps/rôles/cosmétiques etc... Le fait qu'on puisse y jouer sur pratiquement toutes plateformes même sur mobile rend le jeu beaucoup plus facile d'accès et permet d'y jouer facilement à plusieurs avec nos proches.

Le seul vrai problème est probablement sa communauté avec laquelle j'ai beaucoup de mal (votes au hasard, joueurs trolls, hackers, très jeunes parfois), c'est la raison pour laquelle il est préférable de jouer avec des personnes que l'on connait et surtout en vocal pour prendre le temps de s'exprimer lors des votes etc... Même si le jeu est très original j'ai au final très vite arrêté d'y jouer puisque les parties sont souvent répétitives et vite lassantes.

En bref un bon petit jeu à jouer en multi-joueur sur n'imorte quel plateforme, même si il est préférable de jouer avec des proches. Pour moi c'est 15/20 :)

cripfoun
Posté le 12 oct. 2020 à 08:02

Swanga
Posté le 04 sept. 2022 à 13:40

Un jeu intéréssant à jouer avec des amis

Harleyquinn9889
Posté le 11 juin 2022 à 16:39

Bon jeux à jouer entre amis ou en ligne avec d'autre personne, cependant il y'a de + en + de personnes qui demande notre Snap ou alors des gamins qui ragent et qui insultent

ndong2022
Posté le 09 juin 2022 à 14:12

Très bon jeu pour passer une bonne soirée ! 3.99€ donc pas cher sur PC et gratuit sur iOS et Android. Les minis jeux sont un peu anecdotiques. Les gens votent random c'est un peu pénible donc faut bien communiquer avant et faut juste savoir s'organiser en vocal ...

[-_-][-_-]-_-
Posté le 18 mai 2022 à 14:25

Moi personnellement j'adore ce jeux je joue pratiquement h24 a Among Us, je vous le conseille fortement, si vous aimez les quêtes et l'action installer le de plus je trouve que plus il y a de nouveau MAJ mieux ses pour jouer alors a tout les personnes qui vont l'installer je vous dit de passer une bonne game

Ct7274
Posté le 25 mai 2021 à 21:50

J'ai TELLEMENT rigolé se jeu est super cool entre potes , le seul défaut c'est le manque de contenus qui met beaucoup trop de temps à arriver mais c'est aussi dommage qu'il n'y ait pas d'autres modes de jeu

BowserJaaj
Posté le 19 avr. 2021 à 16:59

Ces graphismes simplistes et sa facilité laisse penser que ce jeu n'a aucun intérêt, mais détrompez-vous, son côté de bluff et sa diversité de tâches lui donne ses 18/20.

Nizuka_
Posté le 27 févr. 2021 à 20:12

les défauts dans ce jeu c'est du fait que les gens te votent au hasard et sans preuve(il y'a de forte chance que ce soit lui l'imposteur) l'imposteur quitte direct la partie se fini rapidement car il en est un et qu'on se fait kick pour rien du coup c'est largement de jouer en priver selon moi

GT_Jean
Posté le 24 déc. 2020 à 22:19

Jeux intéressant mais on est pas assez souvent imposteur et cela peut-être assez répétitif bon sinon j'ai rien d'autre à dire mais c'est pour arriver aux 150 caractères.

Etrobert
Posté le 21 déc. 2020 à 12:03

J'ai personnellement entendu parler de ce jeu via un test de "Mr Plouf". Lorsque j'ai vu la vidéo, j'ai eu envie de tester le jeu. Puis 1ère désillusion : jouer au jeu avec des inconnu. Au début c'est sympa, mais ça deviens très vite redondant.
Alors j'ai joué au jeu sur discord avec des potes, puis là il est devenu sympa. Malheureusement, c'est triste de ne pas pouvoir jouer quand tes potes sont déjà occupés. Le online est vraisemblablement le plus gros défaut : les bugs, les rageux ...
Heureusement, bientôt en va avoir un mode français où l'on pourra vraiment discuter avec les autres. Ca fait plaisir à voir que le jeu sera mise-à-jour, la nouvelle map à l'air génial. Je pense d'abord donner un 15/20, mais on verra si j'améliorerais la note après la mise-à-jour.

Maxime1526
Posté le 05 déc. 2020 à 19:37

Ce jeu est vraiment super pour jouer entre amis, dommage qu'on puisse pas s'ajouter en amis car c'est pas vraiment pratique de rejoindre des parties avec des codes. Je recommande ce jeu !

Bilbolegentil
Posté le 27 nov. 2020 à 22:11

un excellent jeu, bien que manquant de maps, de personnalisation.
mais franchement avec des potes c'est à tester ABSOLUMENT !!!
c'est LE jeu du confinement.

Orochi4
Posté le 27 nov. 2020 à 16:53

Très bon jeu fun entre ami en partie privé.
Sinon si vous n'avez personne pour jouer le jeu est ennuyeux.
Des hackeurs de partout, l'impossibilité de choisir de jouer avec des français et beaucoup de personnes qui quitte la game alors que elle viens à peine de commencé.
En gros jouez-y avec vos amis.

The_track_man
Posté le 25 nov. 2020 à 22:58

Bon, ce jeu est ultra-addictif. Chercher à démasquer le ou les coupables est jouissif ! Être imposteur l'est encore plus ! Je ne trouve pas les tâches répétitives car ce n'est pas le but du jeu... c'est anecdotique. Le seul problème, c'est cette putain de communauté, toujours en train de quitter les parties en plein milieu ou pendant le chargement... on perd du temps.
Mais un super jeu de transports en commun ! C'est exactement ce que je cherchais !

Beetches
Posté le 25 nov. 2020 à 16:52

Bon jeu, parties très amusantes entre amis, malheureusement c'est lassant au bout d'un moment, de nombreux beugs, serveurs souvent pleins (je ne leur en veut pas pour ça...). Je déteste les parties en online avec les personnes qui quittent dès le début car il ne sont pas Imposteur...
Sinon ce jeu m'a accompagné lorsque des confinement et c'était sympa !