10.6/20

_-GamerGeek-_
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Jeu très simple avec graphisme très faible mais très addictif. Le rendu 3D et assez impressionnant et change même le point de vue qui est une bonne idée. La bande son est répétitive mais tout ces défauts se font oubliés devant sa bonne durée de vie et son gameplay amusant.

[7X]Romain
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est marrant mais sans plus !
Je n'ai rien à dire car je l'es eu gratuitemement!
Un bon effet trois D plutôt bluffant, les graphismes sont jolis mais pas assez de terrain...

Non, je ne le recommande pas!

alexerz91
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

je dit tout simplement qu'il est bof!
parfois ce jeu peut-être marrant quand on s'ennuit (mais quand on s'ennuit beaucoup alors!) le gameplay n'est pas forcément très compréhensible et le jeu se termine presque en claquant des doigts! Ce jeu reste pour moi inintéressant!

Fubuki_2011
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

C'est de la grosse merde ce jeu :doute:
Tout le monde ne pourra pas jouer à ce jeu, trop dur, Et avec 5 maigres circuits, vous en avez pour moins d'une heure, même avec les deux modes et le fait que un circuit en est en faite deux (difficile à expliquer). Il y a un mode construction, la belle affaire, on se crée un ou deux circuits et on en a déjà marre.
D'accord, ce jeu était gratuit le premier mois mais maintenant qu'il est passé, le jeu est à 6€00 ?!?! C'est du grand foutage de geule ça.

HarderGamer2a
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Sa fait tout de même quelque chose de retrouver Excitebike en 3D sur console portable et gratuit s'il vous plait !Parlons de la 3D : L'effet est vraiment convainquant et réussit , il n'ajoute rien au plaisir de jeux , mais il est bien joli ! Sinon on retrouve le jeux original agrémenté d'un mode construction sympathique tout de même . Dommage qu'un mode Multijoueur n'est pas été ajouter via internet car cela aurais été chic ! Niveaux maniabilité pas grand chose à redire ...

Matthieu-Link
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Excitebike est donc un jeu de course ou l'on doit battre des records sur différents circuit seul ou a plusieurs mais il faut faire attention a l'atterissage lors des sauts qui peut etre fatal, le "jeu" dispose d'un dispositif pour creer son terrain de course, la 3D est tres bonne sur ce jeu mais on y passe pas beaucoup de temps car ce jeu a une petite difficulté et des sons pas terribles mais vu qu'il est gratuit autant ne pas s'en priver !

julienbon
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Excitebike est un jeu très moyen pour ma part, le seul réel bon point de ce titre est qu'il exploite bien les capicités de la console avec l'effet 3D.Les comandes des 2 roues sont un peu trop simplistes et les musiques sont inexistantes pendant les courses.Enfin le jeu manque cruellement d'interet malgré la possibilité de creer ses propres circuits, le contenu y est donc très maigre dans l'ensemble.Mais comme le jeu est gratuit il vaut encore le coup d'etre essayer.

family4
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

je n'avais jamais joué à ce jeu auparavant,au début j'ai commencé à rigoler en voyant ce jeu et finalement je me suis laissée entrainé.La 3D est plutôt sympas et ne fais pas mal aux yeux,les niveaux sont assez difficiles et la durée de vie est grande.Pour un jeu gratuit j'ai été agréablement surprise du résultat!

misterpascal62
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

excitebike est un jeu sympa et en plus gratuit, la 3D fonctionne bien. Mais quel interet de jouer a ça ?! Un tel jeu sans mode multijoueur est a éviter a moins de vouloir mourir d'ennui ! Meme le mode construction de circuit ne changera rien car on ne peut meme pas les partager via internet, un jeu qui aurait donc mérité un peu plus d'attention meme s'il est gratuit ...

sandra220
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je le trouve très beau graphiquement, belles couleurs. La jouabilité est parfaite, par contre c'est à jouer vraiment quand on s'ennuie ^^ Je n'y jouerais pas souvent, ça c'est sur. Dommage qu'on ne peut pas y jouer en réseau, je pense que ça aurait été une bonne idée et avec cela ça aurait mériter un 14.

Gregrockeur
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Excitebike est un jeu auquel je joue de temps en temps pour faire une partie et encore. La 3D est assez bien faite et le jeu est gratuit et on peux créer ses propres circuits, trois bons points qui évitent un 0 ... Un jeu à tester temps qu'il est gratuit.

Link222link
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

J'ai pris ce jeu car il était gratuit, j'étais loin de m'en douter que j'aillais m'accrocher à ce jeu de course! Certes, il est pas très beau mais la 3D est très bonne et on peut construire nos propre circuit. J'y passe des heures dessus plus que SSFIV3D qui devient lassant (40 heures).

sonintensoft53
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Au début je n'est pas trot accrocher au jeu graphisme simple comme le gameplay 3D plutôt bonne...mais se que l'ont ne peut pas reprocher au jeu ces sa durée de vie fénomenale j'y joue des heures et des heures durant sans m'en lasser.
se jeu mérite le 17 que je lui mais.

Xaxa_wawa
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 2.5/5 C'est biensur pas eu top c'est un jeu Rétro quand même mais c'est mignon !
Son : 3/5 Il y a des petite musique entrainantes mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème ,de volume dans le jeu !
Durée de vie : 5/5 On peut/pourra toujours y jouer.
Scénario : -/5 Hum.
BONUS : +1 On peut créer ces circuits donc c'est cool !

Total : 15.33/20 = 15/20

yann2011
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Moi,qui aime bien les jeux rétro,j'aime plutôt bien ce jeu . La 3D ne fait pas mal aux yeux et la possibilité de créé des circuits est une bonne idée aussi(surtout pour un jeu qui était à la base sur NES),donc ce jeu mérite bien sont 17/20 .

Francis_Mosbahi
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

un bon jeu surtout qu'il est offert par nintendo.
personellement j'adore ces jeux anciennes il ne faut pas oublier qu'avant excitebike etait un hit au japon .
C'est un jeu sympa et la 3D marche sur cet jeu .
un grand merci chez nintendo pour cette mise a jour . :)

fab-78
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Jouabilité quasi nulle et idem pour l'interêt au bout de 5 minutes.
Un effet de profondeur pas trop mal mais bon vu les graphismes ça reste pas génial.
Après ça reste un jeu offert fallait sûrement pas s'attendre à mieux.