Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Personnellement,c'est mon jeu favori sur NES.Les commandes sont plutot variées et simplistes et on peut meme cree un stage perso.Les seuls defauts sont le faite de ne pas pouvoir crés plusieurs stages et l'abscense d'un mode multijoueur.
Mais c'est dommage qu'avec ma DSi je peux pas mettre les cartouches GBA alors je l'ai achete sur la console virtuelle de ma wii!Mais heuresement on peut voir excetbike lorsque on ecoute de la musique sur la carte SD!Merci Nintendo!!!

sunsi77
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Un jeu super de son point de vue technique, les graphismes sont fiddéles à la nes bref un super jeu maniabilité super bref, c'est un jeu qui vaut la peine d'être joué et de rejouer etc.... mais ce jeu a un point sombre c'est les chutes malheureusment peu spectaculaires.

Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

sunsi77
Posté le 31 août 2004 à 00:00

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 08 mars 2023 à 14:37

Qui est le débile qui a mis une note pour un jeux aussi bien ??? 5/20 le graphisme ??? ont parle d'un jeux de 1985 alors non le graphisme est au moins de 15/20

Mikibrad2007
Posté le 13 oct. 2018 à 17:27

Il faut rester honnête ce jeu est sorti en 1984 et même encore aujourd’hui certain essaye de battre les records des 5 circuits Classic . Chose qui n’est pas simple du tout . Pour l’époque les graphismes sont vraiment résonable et la bande son aussi la durée de vie est très très courtes je vien encore d’y jouer une petite heure ceci est bel un bien on bon jeu de course sur la nes