10.6/20

_-GamerGeek-_
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Jeu très simple avec graphisme très faible mais très addictif. Le rendu 3D et assez impressionnant et change même le point de vue qui est une bonne idée. La bande son est répétitive mais tout ces défauts se font oubliés devant sa bonne durée de vie et son gameplay amusant.

[7X]Romain
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est marrant mais sans plus !
Je n'ai rien à dire car je l'es eu gratuitemement!
Un bon effet trois D plutôt bluffant, les graphismes sont jolis mais pas assez de terrain...

Non, je ne le recommande pas!

_-GamerGeek-_
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

[7X]Romain
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est marrant mais sans plus !
Je n'ai rien à dire car je l'es eu gratuitemement!

Non, je ne le recommande pas!

Ric
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Lors l'ouverture d'e-shop, ce jeu est entièrement gratuitement jusqu’à 8 juillet 2011 ! Jeu trop répétitif et la 3D est un peu pourri ! Décu pour ce jeu mais il etait gratuitement ! 5/20 : Peut faire !

PsykoLink79
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un jeu assez difficile a cause de son gameplay redondant. Les graphismes sont sympathiques, mais sans plus et les musiques ne sont pas remarquables... Seule la possibilitée de crée ses circuits font que je met la moyenne, mais je ne vous conseil pas de l'acheter...

Original-name
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Franchement ce "mini-jeux" est très bâclé... A part des circuits différents ( enfin il y a juste la couleur des parcours qui changent ), il n'y a rien... Il y a le même personnage, et aucune innovation dans les parcours....

SanaruEtoile
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeux de course sympathique avec des une 3D très bien réalisé pour un petit jeu. sinon a par la 3D le jeux reste pareil que l'ancien au niveau graphisme,musique et durée de vie mais peut etre avec une jouabilité augmenter.Voila Voila. Merci

F0X02
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeux nul. Qui ne sert à rien. Heureusement que le jeux était gratuit. Franche ment qui va joueur à ça
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Premier 3D Classic NES, offert par Nintendo, lors de l'ouverture de l'eshop sur la 3DS. Le seul ajout est la 3D qui donne vraiment de la profondeur à ce titre, notamment les gradins, ce qui lui donne une dimension un peu plus "réaliste", on à plus l'impression d'être dans un stade par rapport à la version original. Au sinon le jeu est toujours bien trop court avec seulement 2 modes de jeux (un time trial solo et un time trial avec d'autres coureurs) comportant 5 courses + un éditeur de circuit... Bref pas de quoi tenir plus de 4H si on aime pas battre son propre temps ou créer des circuits...

]MooDoo91[
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Bon deja ce jeu je l'ai eu gratuitement donc je suis que gagnant ^^.Bon graphiquement je noterais pour la simple et bonne raison que l'on retrouve l'univers de la première version .Apres j'ai trouve ce jeu repetitif mais aussi assez dur.La 3D utilise bien le relief mais c'est pas utile non plus.Bruitage sans commentaire^^
Bref ce n'est pas un jeu que j'aurais acheter..Apres ceux qui veulent retrouver le plaisir de rejouer a ce jeu pourquoi pas meme si je trouve que le prix est bien trop élevé

fariko
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Excitebike est un jeu de course sans interet.
Pendant la course,20 participants se rajoute aléatoirement en fonction de votre place,le jeu dure un petit quart-d'heure et la création de circuit est inutile.

hiorito21
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je trouve le jeu plutôt bien car le fait de l'avoir ressorti sur 3ds donne une autre dimension et pour un jeu des années 80, le gameplay est simple, certes, mais reste plaisant. Dommage qu'il n'y ait que 5 niveaux et que l'on ait vite fait le tour.
Maintenant que le logiciel n'est plus gratuit, je le trouve quand même un peu cher pour ce que c'est (6 euros sur l'eshop).

werkey
Posté le 24 août 2011 à 00:00

3D Classics Excitebike est un jeu de course assez répétitif que je trouve ennuyante. Le jeu ne vaux pas son prix sur l'e-shop. Un jeu qu'il n'aurait pas du réadapter de la nes. Le son est lassant et frustrant. Nintendo aurai du le laisser gratuit comme au lancement de l'e-shop.

Demoniac_Kid
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Excitebike sur 3DS est le jeu qui est sorti enciennement sur Nes la seul différence c'est qui a du 3D.Le jeu ne joue pas multijoueurs il n'est pas en français au Canada.Le jeu est toujours aussi difficile mais pour les Hardcores du jeux vidéo,sa ne sera pas un problème.Je déconseil l'achat du jeu sur l'eShop car le jeu coût cher et il a peu de contenu pas de wi-fi rajouter non plus.Moi je l'ai télécharger gratuitement à l'ouverture de l'eShop mais mantenant on doit le payer pour les nostalgique du jeu acheter le.Mais pour ceux qui adore jouer plus que 30 minutes ce jeu je le déconseil car on ce fatigue au fur et a mesure de plus recommencer le premier niveau devient ennuyant.

luc-du133
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, j'y est joué que 2 fois. Mais bon le fait qu'il soit gratuit est pas mal donc je lui met la moyenne.
La 3D est bien utilisé, mais j'aurais préférais qu'ils nous donnent un mario bros...

pro17_05
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un jeu... bof, le plus populaire du eshop et encore je l ai pris parce qu il ETAIT gratos. j y joue 2 minute et je change de jeu. je donne 13 et encore c est gentil. le truc le plus chiant la dessus c est le son : il est 10 fois trop fort. bon ce qu il me plait, c est le mode design ou l on peut créer son circuit. mais bon 13 en global.