15.1/20

jefer
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Adéwalé se dévoile enfin. La note reflète la hauteur de son charisme et de sa dextérité dans une ambiance travaillée d'esclavage et de rébellion.
La machette et son tromblon sont redoutable, cela nous permet de nouveaux mouvements originaux.
L'histoire est efficace sans plus et les combats sont dynamique.
Là où les surprises furent bonne, c'est d'avoir un nouveau bateau, ainsi vogué autour d'Haïti et arraisonnés les négriers (grand moment que la libération dans les cales inondées des esclaves) ou remplir des activités plus traditionnelles.
La durée est correcte pour un tel contenu, surtout Assassin's.
Comme dis plus haut il y a bien des manières de libérer des esclaves. Ouvrir une cage, tuer son poursuivant, arrêté une vente au enchère, stoppés les contremaîtres infligeant de mauvais traitements, secourir un blessé et biensûr sécurisé une plantation et faire disparaître les convois maritimes.
Bon point d'utiliser les marrons lors des battues dans les champs. Court sans oublié d'être dense. On incarne enfin un assassin et il éclipserait presque Edward. Une petite parenthèse, il a fallut attendre ce DLC pour voir comme protagoniste des français et le peu que l'on puisse dire c'est que les américains ont leurs pareil pour nous mettre dans le bon rôle (ironie). Je le conseil à tout bon possesseur de AC IV BF.

P.S : j'avais décidé de cette note et du contenu de ma critique avant de consulter les critiques, voilà.

malysor
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Très bon dlc bien complet avec un héros charismatique et classe durée de vie potable.On a notre nouveau navire (un copier-coller du jackdaw) de nouvelles arme et exécution asser violentes pour notre plus grand plaisir des mission plutôt varié,l'histoire quand à elle n'apporte rien de nouveau.

TameScissors
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je tiens à dire que je suis un fan de la série AC.

Personnellement j'ai trouver le dlc très décevant environ 3 heures de jeu. On peut compter plusieurs mission annexe pour la libération d'esclave donc environ 5 mission qui reviennent toujours à la même place. Adewalé et présenter comme un assassin. Je trouve plus que c'est un noir habiller en assassin et qui se bat avec les marrons. J'ai lu le test de Lespol et il parle du charisme de Adewalé personnellement je ne me suis aucunement attaché à se personnage. SPOIL Adewalé refuse de tuer un templier car il est noir est il appui les marrons SPOIL. Donc ce n'est pas un assassin selon moi car refuser de tuer une cible de la cause qu'il prétend être membre et se vante presque d'être le meilleur.

MxG-SniPauL
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Une petite note de 11 pour moi sur ce jeu car en achetant ce jeu je pensais retrouver un peu de AC3, mais pas du tout... Mais sa, sa ne me derangais pas plus que ca le pire c'est que je trouve que sa se passe trop sur l'eau à mon gout...

Les - :

Trop sur l'eau.

Trop dynamique.

Les plus :

Combat très agréable a jouer.

Nouveau contrat d'assasin.