10.4/20

MAINTENANCE-PS3
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Fin payante, rien que pour ça ce DLC mérite un bon zéro, quand j'achète un jeu, je m'attends à avoir un jeu complet, c'est tout simplement scandaleux. A ça si on ajoute le fait que cette fameuse fin coûte 10 euro pour 1h30 de jeu, même si le contenu est bon je suis désolé mais je ne peux pas donner plus de points. Je déconseille largement ce genre d'achat.

Wyhzz
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce DLC est une sombre bouse infâme qui résume parfaitement l'état d'esprit des éditeurs en ce moment ; c'est à dire sortir des choses coûte que coûte juste pour que les gens mettent la main au porte feuille.

Le DLC est la suite directe de la fin du jeu, on retrouve Isaac et Carver vivants (ne cherchez pas à comprendre pourquoi ni comment, ils ne le savent pas et nous ne le savons pas non plus).
Isaac n'est plus blessé à la tête et son casque fonctionne, mais bon passons les incohérences...
Ce DLC est très court et se finit en une heure en difficulté maximale, il n'y a rien à "explorer" ni rien à faire, c'est totalement vide.
Parlons de l'environnement, vous pensiez visiter de nouveaux lieux ? Eh bien non, on se retrouve dans les mêmes endroits sur Tau Volantis et le Terra Nova, et là encore c'est bourré d'incohérences, car les lieux sont les mêmes mais des choses ont changé sans savoir comment ni pourquoi.
Il y a un effort du côté de l'ambiance, avec les visions et le côté torturé (d'ailleurs Isaac et Carver se posent eux mêmes la question de savoir s'ils sont morts et s'ils sont en fait des nécros), ce qui part d'une bonne idée mais c'est très mal réalisé car tout est prévisible, on nous met une vision de temps en temps histoire de faire sursauter et voilà.

Bref une belle coquille vide, j'encourage tout le monde a ne pas l'acheter, même si vous êtes très fan.

On a juste l'impression qu'on nous vend la fin du jeu 9 euros...Donc voilà, ça fait cher juste pour savoir que les nécros sont déjà sur Terre.

red_firefox
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Étant un fan de la série Dead Space,je peux vous garantir que ce DLC va vous faire passer un bon moment.Ce n'est pas une fin payante,il n'est pas court comme certaines personnes le pensent,il est juste bien.Il vous apportera les réponses à vos questions.

keven00
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

bon de un le dlc est cours mais tres bon. de plus lambiance est bonne... un peu trop d'action mais et trop cour et trop chere mais pour les fan du jeu cest un incontournable je donne 20 a cause de ceux qui lui on donner 0 aur 20 -.- sinon ma vrai note serai 16 ou 17

david8430
Posté le 18 avr. 2016 à 20:09

Étrange.... C'est le mot qui me vient à l'esprit quand à ce dlc. Pourquoi avoir coupé (ou rajouté) la réelle fin du jeu pour 10€? Quoi qu'il en soit, on revoit les même lieu, les mêmes choses, et hormis le début et la fin, qui représentent les centres d’intérêt de ce dlc, c'est assez répétitif, d'autant plus que tous les lieux ont déjà étés parcourus. A faire, ou plutot à voir, pour découvrir la VERITABLE fin du jeu, qui mérite le détour.... Et qui peut nous faire regretter l'annulation d'un Dead Space 4...

moxstyle
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

"vous avez dit 5/20?!!!!!!!!!!"
et oui une note plutôt dure surtout venant d'un fan de la série comme moi mais amplement justifié.
Tout d'abord son prix irréaliste de 9 euros et des cacahuètes.
deuxièmement sa durée de vie surréaliste d'à peine 2h.
enfin le scénario à la va comme je te pousse et une ambiance je vous l'accorde intéressante au premier abord mais au finale vite dépassée.
En résumé un mégamix de tout ce qui a pu faire le succès de dead space et des survival horror mais de qualité moindre.
mon conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN UNE PERTE D'ARGENT PURE ET SIMPLE!

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Renvoyant au dispensable Dead Space 2 : Severed, Dead Space 3 : Awakened fait peine à voir. Pensé comme la vraie fin de Dead Space 3, ne proposant aucune nouveauté si ce n'est un nouvel ennemi, refourguant les décors du jeu de base, entièrement construit sur des scènes d'action interminables, délaissant la plus petite notion de peur malgré les hallucinations d'Isaac et vendu trop cher, ce contenu nous confirme une fois de plus que la saga de Visceral Games ne fait pas bon ménage avec les DLC.

djbegi
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Un DLC certes très court, mais on est plongé dans une ambiance beaucoup plus glauque et effrayante que tout le jeu en lui même.
D'accord, les décors sont recyclés, mais c'est scénarisé, il y a de nouveaux ennemis, et une histoire intéressante.
Ayant fait tout le jeu en coopération avec un pote, j'étais content qu'ils nous proposent ce DLC en coop.
Les gens disent qu'il s'agit de "la vraie fin", je ne suis pas tout à faire d'accord. Je pencherai plutôt pour une fin "alternative".

Il faudra attendre un éventuel Dead Space 4 pour en avoir le coeur net.

Pour finir, ce DLC aurait du couter 5 €, car pour 10 €, la durée de vie est quand meme réduite.

Flo-is-here
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Une autre fin en DLC ? Pourquoi pas. D'ailleurs, le DLC se termine en à peine une heure, donc il ne vous prendra pas trop de votre temps. Isaac Clarke et son copain on survécut à leur chute, bien. Mais comment ? Personne ne le sait. Vu que la lune a été détruite et que cela évite aux Nécromorphes de revenir, on a le droit à des visions un peut trop envahissantes (tous les vingt pas environ) pour nous obliger a combattre les charmantes bestioles susnommées. Seule la fin est vraiment intéressante et ouvre la porte à un "Dead Space 4". Mais ça, c'est pas pour maintenant.