9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

adidayes
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Cette épisode est le pire de toutes la série et c'est pas peu dire. Techniquement c'est vraiment dégueulasse, on nous ressasse les mémes textures, méme animations depuis COD4; toujours pas de physique merde quoi en 2013. On y trouve toujours les habituelles "aliasing" et "clipping". Puis bon , le jeux n'a vraiment rien pour lui le pauvre, aucune nouveauté au niveau gameplay ( le clebs etais censé en étre une mais bon ), des énnemies toujours aussi con ajoutés a sa les mémes scénes et srcipt, et un scénario nul a chier et sa vous donne le pire call of de tous les temps et pire encore pour moi, le pire FPS de cette gen. Il y a juste un mode alien , moyen et le multi qui reste sympas et encore, je le trouve pas térrible comparé juste a celui de BO2, c'est vous dire ma déception.

SharKyMLG
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Quelle déception ! J'attendais ce jeu avec impatience faisant de la compétition sur Call of duty depuis 4 ans, je l'attendais surtout pour son multijoueur, mais même le multi m'a déçu, pour dire ! Parlons déja du mode solo qui est anecdotique, seulement 4H de durée de vie, en une journée finit... En plus de cela le scénario est cliché comme pas possible, graphiqement moche...etc
Passons au multi qui malheuresement n'est pas bien meilleur que le solo, alors déja aucun nouveau mode ou presque, des bugs de connexion récurrents, des décalage de connexion dans les duels, des graphismes encore plus dégueulasse que dans le solo, et en plus ils nous ont enlevés le mode ligue qui était apprécié des joueurs sur BO2, bref n'achetez pas ce jeu vous allez gaspiller de l'argent inutilement...

Spter12
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghost on peut pas dire qu'il et nul comme jeu on l'acheter pour jouer au Solo aussi pas que au multijoeur le solo et sympa d'abord les graphismes pas grand chose qui ont changer avec une dureé de vie correcte avec un scénario super il et très bon.

CrankRino
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

On pensait ne pas faire pire avec MW3 , voilà qui est fait. Après un super Black ops 2 voilà Ghosts , une vrai déception , pire une honte. Déjà compter des modes de jeu en moins , des maps XXL et une durée de vie réduite pour une expérience exécrable en ligne. Des armes de nouveau pas équilibré , des modifications aberrantes (système de muet , des affichages de connexion) et d'autres petites choses qui agacent. Ne parlons pas du système de classe complétement pété qui est juste abusé , tout axé sur la campe. Car oui dans ce jeu on meurt en 2 balle. Le joueur ne prendra pas de risque de se montrer au milieu de la map , la porte en haut de l'escalier d'une maison reculé est parfaite. Bref on avait avancé de 2 pas coté eSport avec BO2 , avec Ghosts on recule de 4.

_Le-Troll-ivre_
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

si ça la saga tourner en rond depuis un certains moments avec Ghosts elle s'effondre totalement toujours ce vieux moteur graphique totalement depasser est usée jusque a la moelle le gameplay qui n'a pas bouger d'un iota depuis call of duty 4 modern warfare (sortie en 2007 quand meme!) infinty ward on reussi a pondre l'un des pire scenario de toute l'histoire du jeu video est que dire du multi?! toujours plus cheater toujours plus casualiser est bien sur toujours c'est problemes de connexion! on se demande s'il infinty ward arrivera un remonter la pente un jour ...

[JV]Freeize
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Après tant d'épisode, je me demande si la question est encore de savoir si l'on aime ou pas la saga mais si on la préfère à la précédente ! Pour ma part, même si je reste assez friand de la série je n'arrive pas à retrouver la magie de MW1, 2 et 3.
La campagne est encore une merveille mais trop courte ... Beaucoup trop. Mais à t’ont besoin de le préciser ?
Le multi, je n'aime pas du tout cette histoire de jeton, j'en ai même horreur ... On ne sais pas quoi prendre, on ne peux pas toutes les essayer en montant tout simplement de niveaux et je trouve qu'on à peut avoir beaucoup trop d'atouts (même si les meilleur prennent 2 places). Pour faire bref, le multi est encore super malgré ça !

ImChaos
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement décevant, aucun jeu ne mérite un 0 mais la il vaut vraiment pas le coup de l'acheté,
Les graphismes sont réchauffer des anciens Call of Duty
Les bandes son sont affreusement ridicules
Les maps gigantesque pour du 6v6
La campagne est vraiment courte (4h max)
Les killstreak over cheat
Enfin bref vraiment beaucoup de chose a revoir de la part d'activation
Honnetement il devrait arrêter de sortir les jeux tous les ans et prendre le temps de faire un très bon jeux car ils ont les moyens de faire quelque chose de bien..

monstr_fr
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Après 1 an de jeu sur cet opus , je lui mets un 16/20 ! Un mode campagne avec un très bon scénario , un mode extinction qui me plait beaucoup et un bon mode multijoueur avec beaucoup de mode de jeu ! Pourquoi seulement 16 ? Pour des défauts qui pour moi on vraiment gaché ce Call of Duty , Quels défauts ? Le chien en série de point , le EEI , le manque de Série de point et les fusils-mitrailleurs qui sont pour moi trop abusés ! Donc pour moi un bon FPS vif avec un gameplay unique ! ;)

Pred21
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Je n'avais joué à un COD depuis le premier modern warfare. J'ai donc été moins déçu que la plupart, et encore, je ne joue que solo. Graphiquement, c'est plaisant, c'est du grand spectacle, du FPS arcade grand public, très linéaire, un peu de diversité entre les sorties dans l'espace, sous-marines avec les requins, le contrôle de Riley, le chien, et les différentes armes lointaines, le sniper auto, drones, tank, hélico. Bon, le scénario fait pas rêver, c'est digne d'un Seagal ou expendables, la campagne solo est courte, pas mal de niveaux (mais vite terminés), toutes les armes automatiques se ressemblent, pas vraiment d'impression de changement d'une arme à l'autre, mais bon pour une dizaine d'euros, ça passe. Bien sûr, ceux qui l'ont acheté à la sortie, à 60 euros, je peux comprendre la frustration, mais bon, à quoi bon s'attendre à un chef d'oeuvre sur Call of Duty?

TrolldElite
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Franchement, n'ayant pas jouer à COD depuis MW3, je m'attendais à un peu de nouveauté. Bah non.

Graphiquement c'est pareil que les autres, seul l'éclairage s'est amélioré (pour mieux voir les textures dégueulasses).

La bande son, inexistante, des bruitages pan pan boum crack. Rien d'hallucinant.

Le gameplay n'a pas changé d'un iota. Ah si on peut contrôler un chien qui arrache la gorge des ennemis. Wahou.

Le multi, n'en parlons pas, entre les éternels campouzes et les maps qui incitent à rester cacher tellement y'a d'endroits où se planquer, les ennemis invisibles (sauf sur la killcam où t'es aussi visible à leurs yeux qu'un furoncle sur le cul de Nicky Minaj), les atouts à gogo qui pourrissent le jeu...

Seul les modes escouades valent le coup à mes yeux, au moins les bots ne campent h24 dans un tuyau avec un snipe...Le mode "survie" à l'air sympa à jouer aussi.

Bref, rien de bien neuf à l'horizon, je crois que je m'amusait même plus sur MW3 finalement...

Headbanger[EN]
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Je lui met 0,pour redescendre sa note (coucou les Jean-Pigeon qui mettent 20,bien la communauté CoD?)

Bref,je ne saurais pas quoi dire...Entre les graphismes dignes d'une mégadrive,un gameplay vu et revu,une campagne ratée et un multi pourri pas la communauté...

BATMAN56
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Mais pourquoi bacler un jeu comme ca ? On est en 2014 et Activision ne fait pas encore mieux que ça ? C est quoi ce scandale ? Ce jeu est complètement baclé pourtant après certains ; nous pouvons dire très bons voire exellents épisodes et quand je dis ça je pense par exemple à MW3 , MW2 ou Black ops 1 et 2 . Mais là franchement je suis étonné que Activision puisse sortir une daube pareille ; les graphismes , le son des armes , la mise en scène , la bande son , et le multijoueur ne sont en fait pas à la hauteur . Je ne dit pas que les autres Call of duty sont parfaits je dis simplement que ghosts est le plus mauvais des Call of duty . Merci de ne pas verser de l argent à Activision pour cette daube .

Jackbingo
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Jeux dans la continuités des nouveau call of pas d'innovation les graphisme sont horrible aucun changement visible graphiquement depuis bien 3 ans . La campagne est sans intérêt finis en 3 heures géniale pour un jeux a 70euros pour ceux qui l'ont acheter a se prix la .

PinginChoffe
Posté le 11 août 2014 à 00:00

J'ai mis 5 car pour moi ce jeu est juste NUL A CHIER , n'étant pas déjà un adepte de ce genre de jeu , celui là est vraiment nul , ennuyant et lassant :rire:
La campagne est vraiment horrible , je pensez que sa allez etre innovent avec le chien , mais non c'est juste horrible , le gameplay est a vomir et le levelplay de meme :hap: sans parler de la communauté...Bref , ce jeu ne m'as meme pas dessus vu que je m'attendais a pire :hap:

PS : j'ai fa-y mettre 0 , attention un \:hap:/

Blackangel60
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Ce jeu mérite peut être d'avoir 15 sur l'histoire mais alors le multi mais merde quoi putain de merde les mecs regarder votre putain de manuel sur "Comment faire un multi" trops de lag ,trop de latence trop de campeur ,systeme de viser pour le couteau de lancer a chier enfin merde quoi est ce vous vous avez deja jouer a ce putain de multi et vous prendre 1 balle ou 2 et mourir ?? et les mecs se croivent balèze mais oui bien sur mon trou du cul oui renifleur de pet d'vache voila pourquoi on y arrive pas ! , alors bordel de merde travailler sur le serveur !

360 8.99€ 360 19.90€