9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

simon123will
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Moi je trouve que Call of duty : Ghosts à été mon coup de coeur :) Bonne histoire , bon multijoueur , bref une belle ensemble pour faire un jeux trop classe :) Maintenant , j'attend impassiament call of duty : Ghosts 2 :P

MagiKsjojo
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup de changement par rapport aux autres COD franchement c'est beaucoup plus appréciable et jouable que black ops 2 qui m'avais énormément déçu. Le multijoueur a vraiment changer de MW3 beaucoup plus de nouveautés et moins de killsteak et enfin beaucoup moins de rage. Les maps sont très variés et magnifique :).

wrtss
Posté le 03 avr. à 23:01

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement correct gamplay plaisant ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario intéressant

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:40

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:40

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable ost et doublage impeccable campagne réussi multi plaisant en bref un excellent épisode

batt25
Posté le 24 janv. à 22:38

excellent fps graphiquement très beau avec un gamplay plaisant une campagne de qualité un mutlti de qualité en bref un excellent cod a faire de ce pas

angelvirus33
Posté le 13 nov. 2023 à 21:59

Un call of magnifique campagne bien, multi j'ai adoré les viseurs et l'extinction juste magnifique!! Si vous aimez les zombies go extinction. Je recommande 👍🏼

R9M
Posté le 07 juin 2023 à 09:25

Jeu très classique, niveau historique ça vol pas haut même pour un call of, c'est une bête histoire de Vengeance. on enchaine des mission sans saveur qui sentent le réchauffer des anciens cod. niveau gameplay du classique call of d'époque. Niveau graphisme pas ouf même pour un jeu de 2013. les missions sous Marines et dans l'espace sont horribles à jouer.

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:49

Je me souviens avoir apprécié ce jeu quand je l'ai fait, mais je ne me souviens d'absolument rien. C'est frustrant, car je sais qu'il n'est pas mauvais, mais il ne m'a absolument pas marqué, dommage.

tncooper
Posté le 12 juil. 2020 à 08:56

Jadore je call of duty il es beaucoup détesté mais je l'adore selon moi l'un des meilleurs pas ke meilleurs mais un très bon jeu surtout lq campagne.

xXGamingPSXx
Posté le 07 nov. 2018 à 06:23

Histoire pas tellement intéressante, graphisme pas si top que ça, jeu assez court pour moi.
Personnellement, Ghosts est le pire Call of Duty qui existe.

Posté le 04 déc. 2017 à 07:06

C'est un jeu pas top, sérieux de l'infiltration ahah.
Bon à part ça, honnêtement ça vaut pas le coup sauf pour des personnes ne connaissant pas la franchise.
15/20 la vous êtes pas sérieux sur quelle base ?

yanndu13G
Posté le 03 nov. 2017 à 20:21

Jeu moyen, la campagne est là pour sauver le tout. Multijoueur sans intérêts. Première fois que je m'ennuie autant en jouant à un jeu vidéo. Ce Call of duty fait chuter la série tel que son prédécesseur, BO2.

-[Drusyc]-
Posté le 26 juin 2017 à 11:40

Je n'ai joué qu'à la Trilogie des Modern Warfare sur cette licence, et je m'étais dis que c'est tout ce que je ferais. Que je ne jouerais jamais à un autre opus du titre. Puis en me baladant dans un magasin d'occasion, j'ai vu le jeu à 3€, je me suis donc dit qu'au pire des cas, à ce prix, je pourrais être déçu, ce ne serait pas bien grave...

Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre lorsque je constate les avis des autres joueurs, ce Call of Duty : Ghosts est plutôt très bon, et je le trouve même largement supérieur à Modern Warfare 3.

La Campagne, bien que courte, est foutrement intéressante avec un GamePlay toujours aussi efficace, dont l'ajout de la glissade et du petit décalage sur le coté pour la visée quand on est derrière un mur améliore encore le tout. Les missions dans un environnement jusqu'à alors inexploré sur Call of Duty (l'Espace, sous l'eau, conduisant un Hélicoptère ou un Char d'Assaut) ont, à mes yeux, ajoutés un bon vent de fraicheur. La bande-son est toujours aussi efficace et immersive et le seul défaut de cette campagne sera donc sa durée de vie (approximativement 5 heures).

Pour ce qui est du multijoueur, là, bien qu'il soit efficace et fort sympathique à joué, je n'ai jamais été un grand fan de compétitif. Mais c'est alors que les mode Protection et Extinction se sont présentés à moi. Je ne m'attarderais pas sur la Protection qui est en quelque sorte un Copier/Coller du mode Survie de Modern Warfare 3.

Par contre, le mode Extinction, lui, est tout bonnement excellent et nous place dans un scénario alternatif à la campagne (du moins c'est ce que je me suis laissé dire). Avec un GamePlay tout aussi efficace, une difficulté qui est très bien dosée (contrairement au mode Protection) et qui permet de s'amuser un bon moment. L'ajout des DLC sur ce mode ne sont pas négligeable au vu de ce qu'il apporte (mais je ne m'attarderais pas dessus ici).

En bref, je n'ai pas vraiment compris l'acharnement que les joueurs ont eu sur ce Call of Duty : Ghosts qui est à mes yeux un jeu plus que correct et bien meilleur que le dernier opus de la licence auquel j'ai joué.

aaloyan
Posté le 17 juil. 2016 à 22:49

ce jeux est juste un chef-d'oeuvre je ne comprend pas comment on peut lui donner une si mauvaise note un jeux ou le suspens est la apres chacun son avis☺☺

360 8.99€ 360 19.90€