9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

jonlegeek
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

pour moi call of c'est des fusillades intenses, de petites cartes, de quoi rager et se faire plaisir aussi vite que possible.. La on tourne en rond dans l'attente de se faire sniper ou qu'un pauvre gars passe dans son viseur, a longer les murs..

dju255
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

C'est moi ? Ou se jeu c'est de la merde ? Pas de nouveauté, nouveau moteur graphisme ???! Mon c** oui. Bref, ce jeu c'est de la merde y se foutent de notre gueule depuis MW3 donc ne l'achetés pas. Jouer plutôt à MW2 ou COD4 sa c'est des call of ! COD4 for life 3

mysterchaut93
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Se jeux est tellement décevant qu'il devrait nous remboursée !les spones sont pourri , les maps beaucoup trop grandes , trop datou , le mode extinxion est bien par contre il fo lavouer . la campagne durt seulemen une heure et non pa 6 comme certain le dirai . consseil amical , nacheter sous aucun pretexte ce jeux vous aller non seulemen vous faire chier . mai aussi rager comme vous avez jamais rager de votre vie ! retournon toussent sur black ops 2 qui reste pour moi le meilleur call of , avec sa varieter , sa justesse , et son coter futuriste qui est resonable !

C4ndyBear
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Même si il est vite expédier le contenu solo de Call of Duty: Ghost est entraînant par sa mise en scène, son multijoueur est encore efficace mais sen grande nouveautés son plus? le mode Extinction qui vient remplacer les zombies, attention tout de même Ghost est pour les fans de la série surtout si le multi ne vous intéresse pas.

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je comprends les gens qui mettent 12 ou 13, mais ceux qui mettent 1 ou 2, c'est un peu abusé, alors oui, Call of Duty n'a pas évolué depuis Modern Warfare 2, mais tout n'est pas à jeter non plus, les graphismes ne sont pas moisis (quoique), la jouabilité n'est pas horrible, OK la durée de vie est risible (5 heures pour le solo) et le multijoueur ne donne pas envie (le mode Extinction ne m'a pas emballé), après, je ne crois pas que le chien soit une vraie révolution, pour finir, la bande-son est correcte, sans plus, et le scénario n'est pas poussé, pour finir, le jeu sur Current-Gen est en dessous des versions Next-Gen, en bref, Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 ne fait pas évoluer la série, je l'attendais comme le retour de Call of Duty, ce n'est qu'un épisode sans intérêt de la série, 09/20 mérité, je ne le conseille pas .

proteck65
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Comment trouver un autre mot que grosse daube !!!
Je vais m'expliquer le jeux présente une scénario très très plat dans son ensemble et sans vraiment de cohérence !!!
Le moteur graphique est vraiment dépassé j'ai l'impression de jouer sur un jeux qui date de 7 ans en arrière.
Le multi quand à lui et catastrophique , les maps sont fait pour les campeurs il y des caches dans tout les sens , on se fais démonter constamment par des snipers et j en passe !!!!
Je pense que certaines personne pro cod vont dire c'est le meilleurs jeux de la licence , mais franchement soyons réaliste !!! Les mecs de infinity ward nous ont bien pris pour des grosses buses !!! Il nous ont sorti un jeux réchauffer tout simplement !!!! JE pense que la note 2 sur 20 est vraiment justifier car il se foute de notre

Poule63
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Aucune innovation, il est même encore pire que les autres. Iw n'a pas compris de ses erreurs avec Mw3 et s’enfonce.

Graphiquement moche, dégueulasse, immonde, c'est une honte de sortir une telle horreur en 2013.

J'ai pas envie de faire l’inventaire de tout ce que je déteste dans ghosts, disons plutôt ce que j'ai apprécié : 10min plus tard, dsl j'ai rien trouvé :)

Si vous n'avez jamais joué à un cod, acheté ceux sortir ces dernières années, moins cher et meilleur et il y a encore d monde dans les précédents opus).

foxaito
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Je lui donne pas plus de 5 pour cet pal copy d'années en années
graphisme inchangé de meme pour le game play et la fin du jeu (Ghost=Mw2) .

Toujours surnoté par Jvc qui lui on mis 15/20 .

Attention toi qui a noté ce jeu 15/20 tu as les poches qui débordent .

godzylla
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

c'est bizard comme jeu, comme un film d'action en dessin animé.

il y a un volcan, un gratte ciel a escalader un helicot , une station spacial, un tank , un train, un porte avion mais tout cela ne se contrôle que dans un couloir.
faut aimer la modélisation 3D, le scénario est composé en acte qui donne un pretexte a ses environnement et qui ont pour but de tuer le boss .

il faut presque avoir le pistolet en plastique pour comprendre pourquoi la maniabilité est si pauvre dans le mode campagne

Berthekiller
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je trouve le multi sans interet par rapport au precedent,on reapparait n'importe ou et souvent devant des ennemis,les cartes trop fouillis et trop grandes,
Les no scopes toujours trop presents et abuses,encore une fois de l'argent facile pour activision.

bloudman
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

j'y ai joué... et j'ai été déçu comme l'année dernière ...
Modern warfare était bien j'avais adoré la campagne même si elle était courte
Modern warfare 2 que de bons souvenirs entre amis sur le multi et en opération spécials
Black Ops était juste terrible c'était vraiment un super jeux et j'y ai jouer beaucoup. Le multi dépotait vraiment
Encore modern warfare 3 on ralait mais ça allait il était un peu rageant mais jouable
Black ops 2...j'ai été déçu ..
et celui là ...nul completement ... pitié que les serveurs de black Ops continuent d'exister ^^ si non je pourrais plus jouer à call of et j'aimais vraiment

Ce dernier opus est decevant on meurt trop vite il n'y a plus que des gosses de 10 ans sur les serveurs..des campeurs fin bref du grand n'importe quoi

dexter-ward
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Depuis cod 4 le jeu ne fait que décliner. Je crois qu'ils sont arrivé au fond du fond. Après avoir bien plumé leur communauté de pigeons pendant 6/7 ans la licence va enfin avoir son retour de bâton. M^m les plus fervents défenseurs de cette mauvaise plaisanterie sont à court d'argument devant l'évidence; l'enculerie touche a sa fin et tant mieux. Ils se seront quand m^m bien gavé sur le dos des mioches (enfin leurs parents) et des attardés de plus de 18 ans qui ont tous les ans mis la main à la popoche pour se la prendre dans le cul-cul. Cette opus est une sorte de cerise sur une grosse merde puante. COD IS DEAD!

veilside3
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

aucuns intérêts pour ce jeux aucunes évolution de gameplay , graphiques, a croire que c'est un modern 2 refait seulement avec d'autres maps et armes sinon rien de nouveau depuis 2009 bref 70 euros pour ça grosse arnaque

General-Animal
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Etant un fan de call of, depuis le cod 4, comme beaucoup, j'ai souvent défendu les MW, WAW ainsi que les BO, mais je vous avoue, étant fan, que ce jeu est graphiquement à la ramasse. Simplement mon frère joue pas beaucoup, il ne connait call of que par sa célébrité, mais il ce fou de moi, quand il me voit jouer à ce jeu, et je ne peut que le constater, il voit des graphismes ps2, des kelvins de 12 ans jouer, il ce dit, mais tu joue avec des gamins ? Eh ben perso, j'ai 19 ans et j'ai eu honte de jouer à ce jeux, je l'ai vendu, et perso j'en suis heureux, le pire call of à mon avis, mw3 est moin cher, même structure mais plus nerveux ;), ghost c'est rien, les 3 point c'est pour le mode extinction. Un conseil, n'acheter pas ce jeu, si vous ne me croyez pas, jouez y je ne vous retiens pas, mais à ce moment là vous verrez que ce jeu est un call of, avec des petites qualités, mais tellement de défauts, que la seule chose à faire c'est de constater qu'on c'est fait pigeonner et que vaudrait mieux cash le vendre ;).

GreysEyes
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Campagne totalement whathefuckeste dont la durée de vie est pitoyable.Un mode avec des aliens complètement bidon qui ne dispose pas plus d'une map,mais de ce côté là pas de soucis,Activision planche déjà sur 12 dlc . Un multi pathétique,de grandes et jolies maps pour 2004. Un bruit de débroussailleuse lorsqu'on tire. Des campeurs partout,partout,partout !
Je met 5 parce que la boîte fait "tr0 d4rrrkkk xDmdeir",ce est en harmonie avec la mentalité de la plupart des joueurs.
En bref,c'est de la daube.

360 8.99€ 360 19.90€