9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Doc-E
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Enfin un jeu pour éliminer les kikoo de base!! Le mutli est génial de grande map des serveurs dédiée
!! C est sur que sa va faire pleurer des gens ! On tombe en deux balles mais les autres aussi alors arrêter de rager!! Partez sur battlefield mettez vous dans un tank et faite les gros kikoo!!!

jerry[JV]
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je viens de m'inscrire pour noté le jeu :)

Il y a tout se qu'on voulais depuis longtemps
Des grandes maps, des armes pas cheaté, des killsteak non abuser... bref, je l'adore rien de plus a ajouter

Pour les autres .... vous êtes des gamins de 27 ans :)

Maclemore
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

On se régale toujours autant ! Une campagne un peu courte mais bien et un multijoueur toujours aussi bon !! Donc un nouveau COD qui va nous tenir pendant un moment encore
Ghoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooost

kinashi1990
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met 20 car j en ai trop marre qu on critique une licence juste pour critiquer !!!!
Alors je m adresse a tout les boufons qui a mis 0 a cette nouvelle opus !!!!

Graphiquement il y a du changement dans les détail ( on est pas sur un final fantaisy non plus faut arrêter !!!)
Le système des classe est vraiment bien mtn c est vrai que c est long a tout débloquer mais temps mieux !!!

Le mode extra-terrestre c est vrai qu il est vraiment bien même si je pense qu il égalé pas le mode zombie de bo2 :)

Mais le mode multi est particulièrement réussi tand graphiquement que gameplay
Gros point les Map sont gigantesque et c est vraiment une bonne chose ! Pk ? Car il y a beaucoup moin de campeur que dans bo2 !!!

Petit bémol du jeu c est le mode multi qui n égalé sûrement pas un killzone ou halo mais on joue pas a cod pour la campagne on joue pour le multi !!!!

Donc mtn avi a tout les critiqueur de gost arrêter les critique négatif car c est tjs les même commentaire de cod a cod !!!! Essayer d être constructif dans vos critique !!!

Pour finir moi ma note serai de 16/20 et sa pour moi c est une côté valable !

azur38
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Comme toujours, le multi reste super efficace. Les maps plus grandes en moyenne, ça change et c'est cool, ça donne une nouvelle approche sur certaines cartes, et de nouveaux modes intéressants pour la plupart.

En ce qui concerne le solo, il est excellent. Pour ma part, c'est le meilleur solo des COD avec celui de COD5. Super bien rythmé, bon crescendo, des situations qui servent bien le gameplay. Par rapport à la concurrence y'a rien à dire, COD écrase tout au niveau de la campagne. Elle est courte, oui, 5/6h en moyenne, mais peu importe, on s'en fou de la durée, ce qui compte c'est le plaisir procuré, et il est bien là.

Les adeptes de la licence aimeront toujours, les haters, eux, continueront de cracher dessus comme des moutons, afin de se fondre dans la masse et avoir une attitude de soit-disant "TRUE GAMER".

sebrol6
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met 20/20 car je suis en train de jouer à Call of duty Ghost et j'ai bien aimé surtout avec le berger Allemand
Même si on dit que le jeu est court et nul et 1 copie du Black oops 2 ce n'est pas vrai
J'ai joué à tout les Call et j'ai tout aimé tous à partir du 4
J'ai joué aussi au MW3 et ce n'est pas la même chose que le ghost.

Je dirais que le ghost est très bien et que les seule chose que je n'aime pas trop c'est la durée du jeu courte et les graphique très légèrement - bien que MW3 ou Battlefield 3 et 4
Je joue à tous ces jeux Medal of honor, Call of duty et Battlefield et pour moi ils se valent
Je regrette aussi les points obtenus quand on tue 1 soldat comme dans Battlefield 4 mais je met aussi 20/20 pour remonter la note pour ceux qui descende Ghost car ils sont pro Battlefield et qui connaissent rien au jeu.

arcozt_7835
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

map grande mais super captivente un univer que je kiff a mort !!!
la personnalisation je trouve sa cool !!
les grenades sont un peu cheater mais bon , la vie est un peu basse mais je pense que sa va etre patché , vive le patch competitif pour pouvoir joué avec tout les potes de la AsiX .
Vive COD !!!!!!!!!!!!!!!!!

strong-safety
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je ne joue qu'en ligne.

Episode qui me satisfait. Les maps sont plus grandes et ne se ressemblent pas trop. Plus tactique que les précédent opus. On peut vraiment personnaliser sa classe.
Plus d'armes, plus d’accessoires, plus d'atouts.

Malgré tout je trouve qu'il reste nerveux.

Un Bon COD. Pas le meilleur pour ma part, mais il reste bon.

PS:
Merci tout les débiles, Pro-Battlefield, enfants de 8ans,...
Vous polluez réellement ce site. C'est incroyable.
Vous êtes très sincèrement (désolé) des nazes.
J'espère que la vie vous apprendra à réfléchir un jour. Puis à expliquer pourquoi.

LaFermeJerome2

Oh lala ! Je suis mort de rire :D
Je me suis fait un plaisir de lire tous les commentaires jusqu’à 10:03 précisément. Et franchement c'est trop bon.

Alors on a le droit à tout : de celui qui donne juste son avis après avoir joué au jeu et qui "s'en bat les steaks" de toutes ces polémiques, à celui qui n'a même pas joué, même pas vu et qui donne son avis ( négatif en général).

Alors au delà de tout ce qui est dit : Activison ? c'est des méchants, il pompent notre fric a chaque fois !! EA, ben c'est le bien !! C'est beau, c'est grand, on peut tout péter ! Wouaiiiiiii !!! = Et tout cela est réciproquement proportionnel ou égal selon que l'on commence par la queue ou la tête du poisson... ( ce que je veux dire c'est que dans le 2 camps, les même arguments sont avancés)

A tous ceux qui pensent que EA est le bien, que pourrait on dire de toutes les versions de FIFA qui sortent chaque années ? valent elle forcement le coup d'une années sur l'autre ?

Nan je me posais la question, juste pour resituer les choses :)

Il y en a un qui m'a fait rire, c'est celui qui disait un truc du genre : "Euh... Moi je mets ZÉRO, parce que ce jeu a une communauté... Ce mec doit etre le seul au monde à jouer à un jeu multi joueur tout seul quoi... Le pauvre.

Il ya un autre commentaire qui m'a fait explosé de rire, c'est celui du type qui fait : "Bon euh... Je ne sais pas ce que veut le jeu, mais je mets ZERO... lol..."
Ce qui reviendrait à dire par exemple : Est ce que tu as aimé le plat que tu n'as pas gouté ? La tristesse du commentaire quoi...

Ah oui, y'en a un qui donne une definition du Kikoo lol... Les gars, on a du soucis à se faire... On a tous un telephone portable et on passe tous notre journée à envoyer des SMS...
bref, c'est naze...

Il y aussi un mec qui disait : " Nan mais attend, j'veux dire, la moyenne d'age sur Call of aujourd'hui, elle est de 14 ans !! nan mais lol quoi.." L'air de dire que les joueurs de CoD sont des gamins
Alors que, quand je regarde son profil, le type à 15 ans... Cherchez l'erreur les gars, j'suis plié :)

Un autre qui dit : "Les graphismes datent d'il y a 10ans... laisse tomber quoi...lol..." Donc en 2003.
Il y a 10 ans, on avait ça : https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00010765/call-of-duty-p000.htm
Et ça tournait sur un becane de course de l'époque ( c'est à dire un bon pentium 3 MMX cadencé à 800 MHZ, avec 64 MO de ram video et 128 voir 256 mo de memoire vive... On est quand meme loin du moteur graphique utiliser pour ghost.... Quoique, c'etait pas si moche pour l'epoque ;)

Et je crois que le commentaire qui m'as fait le plus rire, c'est celui du mec qui dit : "Euh, steuplé... Moi ? Je joue à Call of depuis le 4 ! Je les ais tous !! Et je me demande pourquoi les développeurs font ça, c'est pourri !!"
Donc, que je comprenne bien : Tu as tout les CoD depuis le 4, t'as acheté BO2 et donc BO auparavant... Jusque la j'ai bon ? Ok... Tu m'arretes si je dis une conneries hein ?
T'es en train de dire, que t'as acheté tous les CoD, et que tu ne t'es pas aperçu AVANT, que tous les ans il n'y avait que peu d’évolution ? (voir pas... selon certaines vesions...)

Lui, à mon avis, il est au bout du rouleau ! La tristesse du mec quoi... "Le jeu est nul, mais je l'achete quand meme..." 5 heures apres : "Oh nooon, c'est nuuul ! Oh j'suis déçu ! Ah non alors... Ah J'aime pas quand j'suis déçu... J'vais te dire queje vais mettre un com sur JV.COM pour dire que houlala, c'est nul et que je suis pas content !! Non mais ?!!"

Enfin voila, je sais que je ne vais pas etre lu mais je poste quand meme. ça me fait plaisir et c'est gratuit.

Pour celui qui a osé aller jusqu'au bout de mon pavé, Bravo, t'es fort. Mais ne juge pas sur ces commentaires foireux qui n'ont aucun sens et aucune objectivités. juge par toi même. Si tu t'amuses avec ce CoD, peu importe la communauté (souvent t'es avec tes potes en plus), peu importe si il n'y a pas le derniers moteur graphqiue, le principal ( pas de ton college couillon, la généralité), c'est que tu t'y amuses et passe de bons moments. Et en cela, ce Ghost te le permet.

Codcraft95
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, je trouve l'histoire géniale mais ce qui me plait le plus c'est le multijoueur qui contient plus de modes de jeu que Black Ops II. La possibilité d'acheter les pack " Légende " pour obtenir des personnages spéciaux est géniale ! Le fait qu'il y ait des mises a jour permet d'avoir du nouveau contenu presque tout les mois! Ce jeu est le meilleur Call Of Duty que j'ai jamais joué.

Ciciatorres
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

C'est le contraire de Battlefield 4 le solo est execellent le graphisme en est beau des mission originales comme la mission 12
qui consiste a plonger sous l'eau meme si le jeu peut mieux faire questin online ,il reste un jeu excellent comme jouer en mode alien ou escouades a deux en offline ,le mode campagne etc...

etoile_de_merde
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

complètement a la ramasse graphiquement, activision nous prend tous pour vache lait et chaque année sa marche! arreter d' acheter cette merde c est une pur arnaque.

et un 0/20 pour miniblob et la rédaction en générale qui veule nous glisser une quenelle de 15/20! vraiment dessus par JVC...

Hiole
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Tout comme sur PS3 le jeu reste bon mais sans réelle avancée, si ce n'est quelques innovations (comme les modes de jeu). La seule chose qui me marque c'est tout simplement l'amélioration au niveau de la connexion (sur PS3 tout comme sur 360), quelques rares migrations d'hôte et c'est tout ! Un vrai plaisir. Graphiquement c'est beau et techniquement bien réalisé, je ne suis pas déçu.

axel62270
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Bonne campagne , graphsime boff et Multijoueur n'ent parlons pas Nul ! La campagne est bonne j'espere que ghost 2 sortira juste pour que je fasse la campagne , Le multi y a deja des campeur sa craint :x

dark-joker02
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que cet opus est un petit peu mieux fait que les précédents mais cela reste le même jeu , pour moi battlefield commence à faire ça aussi , il en sorte un tous les 2 ans , mais ce sont quasiment les même graphismes !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€