9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
marvinangel13
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est une catastrophe, au niveau de la campagne on est sur un registre passé, présent, futur incompréhensible au point de ne plus savoir qui l'on est. Des graphismes plus que pitoyables pour notre époque. Des cinématiques beaucoup trop longues ou notre participation n'est pas forcément requise, quant à la fin au combien subjective ne me donne pas envie de suivre. Au niveau du jeux en ligne on retrouve comme on "l'aime" , le changement est pour quand ? De nos jours je pense que l'on peut espérer un remaniement du FPS.

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ok le jeu est décevant par rapport au précédent opus, mais c'est pas une si mauvais jeu que ça, Malgré une campagne complètement pourrie, la communauté qui est à chier comme tout les COD, les campeurs, les snipes trop facile, les Kevin olol trickshot trO swagg

silveer
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Des serveur dédié qui n'existe pas, une campagne laisser a l'abandon, rien a changer cela sera mon dernier Call of je passe a Btf au moins y'a du taff de fait sur ce jeux, ceux qui hesite ne le prenez surtout pas

thomas62520
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime.Graphiquement il y a rien a dire.Leurs système de maps interactives sont intéressante.Juste le PEGI 16 un peux choquant.Les maps sont pas maal est grande il y a deux l'espace pour tirer comparer a Mordern Warfar 3.Je vous le conseille fortement.

Azrok
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu fait malheureusement du surplace ...

Hormis le mode Alien qui est sympa et vaut vmt le coup notamment en coop rien de neuf !

Si vous n'avez pas envie d'user de l'argent pour rien et que le BO2 vous plait, pas besoin de prendre celui-ci.

Az

JeSayPanachay
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleurs COD jamais réalisés depuis le début de la série.
Ayant réellement débuté sur Black Ops 2 (qui est toujours mon COD préféré) j'adore ce jeu.
La campagne est excitante mais un peu courte (un peu comme tous les COD) mais le multi est excellent.
Il y a de l'originalité :

-au niveau des modes : Blitz, Recherche et Sauvetage, Enragé, Infecté et Survie sont de très bons modes qui apportent de la fraicheur à la sérieu
-le mode Extinction : moi qui pensais que c'était juste une pâle copie du monde zombie de Treyarch, j'ai été agréablement surpris ! Le principe de détruire les nids est innovants et ce que j'aime dans ce mode c'est le fait qu'on puisse aller à son rythme.

Je vous conseille de l'acheter pour vous faire plaisir ou faire plaisir à un membre de votre famillle !

c2rik90
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Les rageux rentrez chez vous arrêtez de venir polluer COD. Ils y a eu des améliorations blacks ops moi je lui donne 17/20 mais je vais plus long 20/20 .

Graphiquement la texture est légèrement mieux aussi bien sur 360 ps3 ou wii U .
Le système escouade est très sympa comme nouveauté comme l extinction.
La personnalisation du perso est beaucoup mieux .

Avant d'aboyer a tout va comme vous faites soyez objectif/critique .

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste geniale ! je trouve ca bete de mettre des 00 , des 01 , des 02 ..... car ce jeu merite bien un 20/20 .
Pour l'instant je n'ai joué que le solo mais je trouve le solo tres reussi .Ce COD Ghost estbien meilleur que COD BO2 . Ils faut vraiment ce 20/20 . apres certains mettront de mauvaise note a ce jeux car se sont des des pro-battelfied et qui mettent des mauvaise note sans l'avoir essayée . Super jeu , je lui met 20/20

monkey-d-soso

Avant j'étais sur bf3 et j'ai voulu changer j'me suis arrêté au black ops 1
Je n'ai pas fait black ops 2 ni MW3
Et franchement je trouve le jeux super il est nerveux les armes bien détaillé etc.. Après niveaux graphisme c'est claire que sa change pas beaucoup mais bon :)
Le mode solo beh c'est un call of hein ^^ le + c'est vraiment les interactions pendant la campagne.
Le multi est nerveu et les Map y'a pire quand même il y a moin de coin pour campé du coup les série d'élimination on en vois plus rarement en ligne lol
Le mode extinction est juste excellent avec un système de classe et d'équipement intéressant de la bonne coop avec des potes;)
Donc les gens de fb qui viennent cracher que call of je comprend pas
(140 avis sur bf4 et + de 400 avis pour ghost... Why?)

knx-shooter-39
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un jeux hyper bien je remonte la note car je trouve sa immonde de lui metre 0 il merite 17 personnellement je n est aucun probleme la campagne est parfaite le multi hyper bien le menu est tres bien le jeu en lui m3me est tres bien je pensse qu il y beaucoup de rageurs qui ne metrise pas le multi donc il se defoule ralala ..

ZxLeGeNdZ-2
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

e multi est bien sympa. Enfin un CoD où il ne faut pas que foncer dans le tas. Les Maps permettent de la jouer plus fin, en contournant ses adversaires.
La campagne solo? Anecdotique, comme tout les CoD ou BF on achète ces jeux pour le multi pas pour la campagne solo

Jy-etais
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon! Enfin un COD depuis Black ops 1 ou je peux dire "il y a du changement et je me suis pas fait baisé" Je comptais mettre un 16 pour la version xbox360 (j'attend de voir les graphismes de la version Xbox one et ps4) maisje vais mettre 20 pour compenser la note de ce trou de cul de Quniik...

grenouillo85
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

un solo qui rappel celui de mw 2 et 3 dont je suis fan de l'ambiance et graphiquement ses pas degeu mais sa passe malgres tout et en multi j'aime beaucoup la nouveaute de se que sa propose et je trouve sa cool et ceux qui dise leur connerie sur ghost on sait tres bien que vous y jouez jours et nuit alors retournez sur bf4 si ghost ne vous interessent pas !!!!

xX-Sliver-Xx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Solo : Moyen (on devine chaque fois ce qui va se passer).

Multi" : Moyen , les phases de petite mission sont vraiment bien mais ils restent des phases à améliorer comme tous les CoD (connexion,qui sera régler surement nur les Next Gen').

Mode extinction : Sa change du zombie un poil répétitif.

13 largement mérité.

bizbizdu15
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeux :p . Ont meurt plus vite mais ont tue plus vite aussi :) Une bonne surprise . Le jeux à était légèrement simplifier . Les jeunes arrêter de rager sur COD !C'est un jeu pour le fun . Non c'est sur c'est pas réaliste si vous voulez du réalisme allez vous engager dans l'armer ;)

Bref un bon jeu pour le fun :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€