9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Swissleader777
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

J aime pas les cod, je joue pas au cod et donc je mets 0 mmmm intéressant d objectivité. Je ne vais pas faire preuve d intelligence: je mets donc un 20 pour remonter la moyenne du jeu qui est tout bonnement dénigré par des joueur rageux et manquant d objectivité.

plus sérieusement pour ceux que ca interesse, je lui mettrais un 14. c est une note moyenne car ce jeux sens le réchauffer. les graphisme n ont pas évolué, en soit c est un dlc de MW3. Si vous aimez, n hésitez pas, sinon passez votre chemin.

crazy-thomas
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty comme tous les autres opus souffrent de ses graphismes viellissant. Néanmoins le multi reste très bon bien que les campeurs soient toujours autant présent. Je rajoute que je mets 19 pour augmenter la note à caude des anti Call Of qui mettent 0 sans aucune raison

Super-Yuan-91
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

-Un Solo merdique
-Un multi aucunement amélioré et rempli de bug
-Call of qui prend ses clients pour des pigeons avec le season pass

Passé votre chemin ce jeu pu la merde !
le concurent Battlefield va bouffé COD

Asturgis
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Si vous voulez un avis argumenté de plus de 2 lignes, de quelqu'un qui a 250.000 G et plus de 12 ans, merci de lire ceci.

Mettre un 0/20 ou un 20/20 ne répond à aucune question et n'aide personne. Les gens viennent ici en voulant des explications, pas un avis balancé après 3 matches et 2 niveaux de la part de "joueurs" qui écrivent français comme ils tirent : de travers.

Ce jeu est exactement comme tout le monde de sensé s'y attendait ; sans aucune nouveauté, ni ambition. La critique du site est assez bonne même si trop longue. Tout se résume à ces quelques points :

1) Le SOLO est court, facile, l'histoire inexistante, la musique peu entraînante, les graphismes décevants, et les améliorations des précédents volets au nombre de zéro. Les seules bonnes choses sont les séances sous l'eau ou dans l'espace car elles changent le rythme, et vous transforment plutôt en spectateur actif d'un bon film de cinéma. Les nouveautés sont au nombre de 3 : la glissade, inutile, voire dangereuse, le peeking à la FEAR, inutile et peu ergonomique, et le chien, à peine rigolo. Si vous voulez jouer avec un vrai chien, jouez à Dead to Rights, un chef d'oeuvre de son temps.

2) Le MULTI est exactement comme les plus récents opus. Il n'y rien d'autre à dire. Cet épisode tente de faire encore plus gros et de développer un véritable réseau social autour de COD, comme certains MMO ou même Halo et Resident Evil l'ont fait avant, et mieux. N'est pas Halo qui veut. Vous vous retrouvez avec plus d'options pour envoyer des messages et personnaliser votre emblème que pour jouer. C'est ridicule. Seul le mode Alien est sympa à essayer.

CONCLUSION : si tous vos potes migrent dessus, achetez-le. Sinon, faites-le vous prêter par un ami pour faire la campagne un week-end et rendez-lui le lundi d'après.

Ce jeu n'apporte RIEN de neuf, il est exactement comme les précédents, si ce n'est qu'il offre plus d'options MP, un mode Alien sympa et une heure de campagne originale et un peu plus Tom Clancy. Il mérite quand même un 12 parce qu'il n'est pas non plus inférieur aux anciens. Il est donc, sur le papier, aussi bon que les précédents. Juste pareil. Encore pareil. Toujours pareil.

Si vos amis le prennent et vont VRAIMENT y jouer avec vous, allez-y. Sinon, attendez Titanfall et Destiny. Si vous pré-commandez maintenant votre Destiny sur le site US d'Amazon, vous recevrez immédiatement un code d'accès à la beta qui commence dans moins de deux mois. Vous pouvez dès que vous l'avez reçu annuler votre commande.

Donc, demandez-vous ça : après Noël, préférez-vous changer votre emblème de clan dans GHOSTS et débloquer un camouflage de racaille doré, ou jouer à la beta de Destiny et en prendre plein le gueule ?

Pour moi, c'est vite vu.

Abdelsamad
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de Call Of Duty depuis des années (sortie de MW1), je fus désagréablement surpris dès MW3, pour moi, ce jeu est finis, les graphismes et la jouabilités est digne de Quake Arena (et encore!)
Bref, je conseille à tout ceux qui compte acheter ce jeu de se tourner vers BF4.

isRazer
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je reprends du plaisir a jouer a COD, les co sont pas trop dégueulasse, le multi es pas mal.

Les + :

Connexion légèrement améliorée.
Beaucoup de choix dans les atouts.
Nouveau système de Prestige
Retour du spécialistes.
Bon équilibrage des armes.

Les - :

MAP trop grande.
Squad Points.
Chiens d'attaque très chiant, et déblocable a 5 kills.
Peu de choix dans les armes.

jimmyde59
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

JE me la note de 3 sur 20 CAr je trouve que tout ce qui etait promis n'ont pas était vraiment suivis .
Niveau des spawn carrément d'auber , ta team reaparer si tes le dernier tu fait 10 mettre tu te fait kill par derrière tu est obliger de camper enfin bref .LA campagne est vraiment nul ,j'ai pas était submerger comme la série des moderne warfare je me suis ennuyer c est plus chut fait pas de bruit ecttt , ou et le bon solo bourrin ???? Ensuite les graphisme je suis désolé mais c'est tres loin de que que l'on voyait ou croyait , reprendre des textures de call of duty 2 franchement faut pas prendre les gens pour des cons je vais m’arrêter là je pourrait faire un roman ...

fuck-kikkou
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met 1 car j'aime bien l'image de la boite (TROP SWAG LE GARS QUAND MEME).

Et seulement pour cet p*tain d'image.

Achetez ça en 2013 pour ce prix là ?

Je préfère me faire manger le Z ce soir :ok:

KillStreak
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un bon call of duty sympathique : le gameplay toujours au rendez vous, un multi encore plus complet au niveau des modes et de la customisation, un nouveau mode extinction assez jouissif et une campagne qui donne son lot d'émotions.
Cependant la durée de vie reste misérable (4h de campagne), le scénario est ridicule et les graphismes stagnent par rapport aux précédents opus, ce qui donne des allures de DLC à ce nouveau COD, qu'on prend plutôt pour un MW3.1, voire un MW2.2, voire même un MW1.3, Infinity Ward nous réservant la même recette, sympathique certes, depuis maintenant 6 ans.
Le jeu aurait donc mérité un bon 15 s'il n'avait couté le prix d'un jeu complet, bref à acheter uniquement si c'est votre premier COD ou si vous pouvez vous le procurer autour de 20€.

xxmarshallxx_77
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux ne mérite pas du tout un 09/20 ! Les kikoos râlaient même avant que le jeux ne soit sortit .
Et après on dit que la campagne est nul .. Euh dite moi vous avez commencer le solo de BF4 ?
Les joueurs d'expériences peuvent voir la différence qu'il y'a entre lui et ses précédents.
De toute façon en trouvera toujours quelque chose à dire sur les CoD psk nous avons pas les même goûts ! Logique !!
Moi j'ai mi un 20/20 psk il y a un bon multi ; la variété des cartes ; légère amélioration sur les graphismes (attendons la next gen pour en dire plus) ; le jeux fluide ; le mode extinction est une vrai partie de plaisir ; toujours des explosions au moment où il le faut !!
Donc voilà c'était mon avis sur ce Call of Duty Ghost !!
Bon jeux à tous !! :)

KillCOD
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'adore, franchement rien a dire sur le jeu un COD comme on l'aime avec un tas de choses qui on changer, alors ceux qui foutent "0" c'est ridicule, juste des trolls anti COD

Tiger-I "Je suis un fan de COD" mytho :) avis sur PS3 Avis - 1/20, avis sur 360 : Avis - 0/20, Tu lui a mit "0" sur les deux consoles, avec des vieux arguments de merde, donc stop de dire que tu es un fans juste pour faire genre :ok:

MrCookie76
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Jeux vraiment excellent, le multi est top, pas mal de nouveaux modes sympas, quand a la carriere qui est super malgres qu'elle ne soit pas tres longue mais vraiment bien !
Sinon dans l'ensemnle encore une fois infinity wards a sortie un tres bon jeux !

Pitou280
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

je pense que ce jeu vaut 15/20 (d'accord avec le testeur) mais je met 20/20 à cause de tout ces "ololol jai jouée 5 min a call of duty gost et j'm pa se je !" bon ça STOP grandissez quoi!
Ce jeu a peut-être une campagne bof mais on n'achète pas call of pour le solo !! ça me révolte tout les kikou présent sur ce forum...

_Saylar_
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour une fois je suis d'accord avec la note de JV !

Ok graphiquement aucune nouveauté mais fallait bien s'y attendre ! ( Vivement la Next-gen ! )

Pour moi ce sera le dernier jeux 360 en attendant la One et franchement je n'ai pas mon achat en travers de la gorge ! (Moi qui hésitais entre COD et Battlefield.)

Le mode extinction est pas mal du tout, bien prenant aussi jouissif que le mode zombies de Black Ops !

Un multi. toujours aussi efficace je confirme et concernant le mode campagne je ne l'ai pas encore fait!

Pour résumer ce Call Of Duty Ghost est peaufiné et reste dans la lignée des Call Of. rien de plus rien de moins !

Coucounet
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

il ne mérite pas 20 et encore moins 0,le solo même merdasse que celui de BF4, je trouve que ceux qui ont zero sont à l'image de la politique de leur pays:la France..puéril,pathétique,faux-cul (la plus part n'y ont pas joué et n'aime pas les COD),des petits mickey en somme...abe

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€